Les discussions

Mode sans echec

Bonjour, je me suis mis je crois en mode sans echec et maintenant je me remets en mode normal un certain nombre d'icones ont disparu et ma liaiso...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
philoutout

Démarrage impossible

Bonjour, Mon ordinateur ayant pris l'habitude de redémarrer tout seul sans que je ne lui demande rien et sans que je n'arrive à comprendre pourquoi,...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
superbarnis

Verification

Bonjour, voir ou verifie si tu ne l avais pas l ouvri sur une autre machine.sa aussi cose blème Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern

Piratage

Bonsoir. Mon compte facebook a été piraté m^me que le piratur j'ai son nom. Mon mot de passe je l'ai redemandé plusieurs fois et impossible de me co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papiskang

Aide moi svp a mon ordinateur

mon windows xp n'arrive pas a lancer un ecrito apparait sur l'ecran windows can not be start using l'origina cd rom select r at the first screen to...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Copier coller windows xp (et non copier coller sous windows xp)

Bonjour, avez vous une idée de comment copier coller les dossiers de Windows XP tout en s'assurant que le windows copié collé marche ensuite ? Dans m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
superbarnis

Probleme demarrage et arret pc

bonjour j ai un gros problème hier quand mon pc c est mis en veille il c est arrêté et impossible de le redémarré avec le bouton il a fallu que je ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern

Carte sd qui n'est plus reconnue

Bonjour, suite à l'application d'une solution pour booter des sur des isos simplement déposés (copiés) sur une carte SD, ma carte SD n'est plus reconn...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeromex49

Creer un fichier executable sur une cle usb

bonjour mes chers juste je viens demander une solution comment creer un fier executable sur une clee usb car je souhaite installer une un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bebone

Comment booter a partir de la clé usb

comment on fais pour booter un pc avec une cle usb merci quelqu'un peux m'aider

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
bebone

Problème sous winxp, cmd.exe manquant

 Résolu

Voila mon pb, j'ai effacer par mégarde le fichier "CMD.exe" qui se trouve dans "C:\WINDOWS\system32" et tous le monde là. Donc si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
piston40

Réinstaller mgsimcommon

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, pas très douée avec mon ordi j'ai fait un scan minutieux d'avast car je trouvais l'ordi lent. Il a 3 trouvé p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lerendra

Problème de wifi ?

Bonjour, J'ai un problème de wifi sur pc Portable ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Bootmgr absent

Bonjour voila, apres avoir formater mon disque dur. maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent . ctrl + alt + suppr. Windows xp Plz sol...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
neox

On a transformé ma clé usb en clé bootable

bonjour, J'ai prêté ma clé usb à un ami qui a rendu cette dernière "bootable". le pb est que depuis qu'il me l'a rendu, je ne peux plus m'en servir. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation du sp3

 Résolu

bonjour , j'ai un broblème lors de l'installation du SP3 du XP , au millieu de l'installation , un message d'erreur me dit "le fichier spécifié est in...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas se formater sur windows 8

Bonjour, sa fais aucune modification a été trouvé en de sous c est ecrit recherchent des solutions a se probleme je click sa charge et ensuite rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
xX_MisterJeu_Xx

Probleme installation xp sur compaq presario

 Résolu

bonjour, apres problemes sur mon ordi. j'ai decidé de repartir avec un formatage complet du c: et installation de windows XP.j'etais sous windows ME ...

35 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
catchar25

Comment formater le disque dur de l'ordinateur sous windows xp

bonjour à tous, voila j'ai un ancien PC HP de 2004 que j'ai promis à mon petit fils de 14 ans. je l'ai vidé de tous mes fichiers perso et j'ai laissé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
melec

Formatage xp 98

Bonjour, bonjour, quand je veux formater le disque dur C, le pc m'annonce que Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp compaq 6730b ne démarre plus

bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP... Depuis tout à l'heure, je ne sais pourquoi, mon ordinateur portable en windows xp professionnel ne démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
alive083

Clé de licence

Bonjour, S'il vous plaît comment dois - je faire pour trouvé ma clé de licence? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Formatage sans cd

Bonjour j'aimerai formater mon Pc Windows xp mais je n'ai pas de CD d'installation Aurait il une personne pour m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Personnalisation bureau , gadgets

Bonjour, depuis environ 1 mois je n'ai plus accès au gadget "météo" , comment le récupérer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mamé

System 32 -

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, le fichier system 32 est manquant où endommagé suite au nettoyage du pc. Je n'ai pas le cd d'installation d'origine. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pepeneness

Problème d'installation pack3 sur xp pro

 Résolu

Bonjour, Je veux installer pack 3 sur xp pro pour installer Microsoft office 2010 mais à chaque fois cela me dit que le volume est insuffisant alors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitif

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi à supprimer mes adresses emails de l'ordinateur ça m'a provoqué bcp des problèmes. Merci et à bientot

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Partition

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une partition " système (statut) ", primaire et une partition " Démarrer ( statut ) ", logique. Le problèm...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
phil2k

Beug

Bonjour, voila mon pc parfois rame et ne repond plus . Il me donne c'est texte . C:\Users\Patrick\AppData\Local\Temp\WER4304.tmp.appcompat....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
scorpion2004

Défragmentation

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère poser la question au bon endroit : je cherche un bon logiciel de défrag pour mon xp (he, oui) un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Conrad02

Mot de passe oublié

bonjours,Comment faire si j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur? le pc de mon fils est un Packard Dell avec Windows xp. il me demande le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Medion xp cd application et support

 Résolu

Bonjour, Aprés une erreur de formatage, sur un PC Medion j'ai perdu toutes les données. Les données ne sont pas importantes donc pas question...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Henri

Plus d' icones sur le bureau ...

Bonjour, Depuis quelques jours , je ne peux plus me servir de mon PC (portable Toshiba de 2002 je crois , sous Windows XP). En marche , j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cddede

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été traité des centaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution: J'ai un dossier sur mon bureau appelé "Télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ThePC

Demarrage sous windows xp

bonjour, j'utilise un ordi sous windows xp, il démarre sans problème mais après avoir mis le mot de passe, j'ai un écran noir, je n'ai plus acces à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Comptes utilisateurs ne s'affichent pas sur l'ecran d'accueil

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows xp, au démarrage du système les comptes utilisateurs n'apparaissent pas sur l'écran malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Formater

Bonjour, je voudrais formater mon 2em pc fixe jai pleins virus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pas read

Bonjour, Bonjour, Mon souci est le suivant dans cette capture , est-ce que c'est possible de solutionner ce genre de désagrément? ==>ici ht...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gre

Compte utilisateur

 Résolu

Salut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
baladur13

Comment récupérer mon mot de passe skype

Bonjour, comment récupérer mon mots de passe skype Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture sessions xp

Bonjour, alors voila suite à un problème informatique ou mon pc ne redémarrer (juste après le chargement de windows) sans cesse (la raison pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
aresta

Installer ordinateur windows xp

Bonjour, j'ai mon ordinateur microsoft Windows xp qui s'allume et s'arête au niveau de conte d'utilisateur à cause du mise à jour que je voulait le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
John71300

Démarrage sous xp

Bonjour, mon problème ci que j'arrive pas a sauvegardé les modification dans le BIOS, j'accède et je manipule mais quand je fait F10 rien ne marche,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
superbarnis

Plus d'icone

je n'ai plus aucune icone au demarrage de windows. seul le mode sans echec fonctione. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Windows xp

Bonjour, slt à tous;svp j'ai 2 partitions systeme c et d ;j'ai installé windows xp dans les deux ;apres j'ai suprimé la partition d: le pb lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Verrouillage corbeille

Bonjour; je cherche à verrouiller mon corbeille aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MahdiSaid

Heure et date

Bonjour, l'heure et date de mon PC ne peuvent être fixées, donnez mois des conseils, svp!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion de p.c. win 7 en winxp

Bonjour, Je possède un P.C. portable Samsung NB30 très sympa mais; il est en Win7! Je souhaiterai le convertir en Win XP est ce possible.? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
capricorne1501

Formater mon disque dur

Bonjour,ayat un ordi hp pavillon de 15ans je voudrais tous remmettre a zero(j'ai le cd d'installation comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
superbarnis
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 32 164