Les discussions

Effacer une adresse hotmail: comment le faire

effacer une adresse hotmail: comment le faire s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Edawards

Brancher une souris

Bonjour, Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610: J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Reners

Nettoyage pc

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour diagnostiquer les corruptions du registre ainsi que les programmes obsolètes et les erreurs qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lilidurhone

Problème installation windows xp

Bonjour, J'ai un souci pour installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable. Mon disque dur est formaté et j'avais des erreurs de fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
phil2k

Ecran bleu avec logo xp au demarrage

Bonjour, Alors voilà ,lorsque je demarre mon pc (tour) ,mon ordinateur se lance mais bloque ensuite sur un ecran bleu avec le logo xp en petit au ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jojo29.

Mot de passe perdu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai mis un mot de passe a l'ouverture de session de mon Windows XP mais je ne men souvient plus svp aidez moi je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zipe31

Je suis novice et je veut formater mon pc

Salut, j'ai acheter un cd graver Windows xp, il est écrit sur le cd xp3 je ne sais pas trop ce que ce veut dire.bref mon souci c'est que j'ai regarde...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
aminos1996

Ne peux plus installer de programmes sous xp sp3

Bonsoir à tous Je n'arrive plus à installer de nouveaux programmes exemples Libre office 4.4.1 et Musescore 2.0 RC Lors de l'installation d'un progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kardegil

Ecran bleu

Bonjour, Mon pc démarre avec un écran bleu puis vidage d'écran et cela redémarre normalement. J'ai le message "win 32 K.sys" ou "Page_fault_in_nonpa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
33GG33

Xp est-il définitivement "mort" ?

Bonjour, j'ai W7 sur mon PC bureau qu'on m'a donné depuis peu ( donc pas le CD d'install), et je le trouve extra. J'ai mon portable ( HP - 2006) sou...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a zéro windows xp pro???

Bjr, J'ai un pc sony vaio. Je l'ai acheté a une entreprise. Il tourne avec windows xp pro, mais je n'ai pas les droits d'administrateur et le bios a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierre5995

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Comment formater mon pc sans cd ?

Bonjour, Cement formater mon Pc son CD Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Judex

Clavier eee pc atom

 Résolu

Bjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
demsychou

Incompatibilit de jeux winxp to win7

Bonjour, je souhaite jouer à COD 1 sur Win7. Problème, il ne tourne que sous WinXP et anterieur. Sauriez-vous comment je pourrais le faire tourner ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MrKangourou

Problème long à expliquer windows xp

Bonjour, j'ai recemment installé windows xp sur un vieu pc. L'installation s'était déroulée très bien, j'ai fait les mises à jour une première fois, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dethtaker

Une connexion par câble uniquement

Bonjour, j ai deux ordinateur fixe en Windows XP qui n'ont pas la wifi , et j'aimerais qui fonctionne ensemble comme si il y en avait un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kardegil

Itunes ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît: . J'ai désinstallé l'ancie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Tonton Carlos

Démarrage xp annulation de" reprendre installation xp" virus ?

Bonjour, C'est récent .. je ne sais pas comment cela a pu se produire .. est ce un virus ? ou une modification de mes fichiers de boot .. par ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
désarroi42

Compte désactivé, fichiers supprimés

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu supprimer un compte d'utilisateur sur Windows, et j'ai coché la case: conserver les fichiers, ou un truc du style. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Déprimée

Problème kernel32.dll

Salut les gens je vien de télécharger Dragon Ball Z Xenoverse sur mon pc met quand je le lance j'ai ce message d'erreur : DBXV.exe-Point D'entrée Intr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pierrecastor

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...

62 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
claztum

Barre des taches et résolution écran

Bonjour, Ma barre des taches en bas de mon écran a disparu impossible de la remettre elle m'est pourtant indispensable. De plus la résolution de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
BriBri

Formatage windows impossible

Bonjour, J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2 Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajout...

165 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp qui refuse de se reinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

Impossible saisir mot de passe entier

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus saisir mon mot de passe Windows (à l'ouverture session administrateur) je ne peux saisir que 7 caractères...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cristali

Comment installer xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

Diff d'utilisation entre sfc /scannow et chkdsk

Bonjour, Quel est la différence entre Commande SFC /scannow et chkdsk ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letmoi

Ou me diriger pour suivre les étape de formatage

Bonjour, J'ai un un vieux pc avec le disque d'installation Windows xp édition familiale, pas de connexion internet possible sur celui ci, mais u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eddytasmate

Pc reboot à l'initialisation de windows xp [résolu]

Bonjour à tous, J'ai un PC sous Widows XP sp3. Depuis ce matin (aucune installation effectuée), au démarrage, une fois le bios passé, un message m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
matdust

Cleaner desactiver logiciels

 Fermé

Bonjour, Votre réponse est tellement sympa...que je vous pose une autre question dans ma lancée.Non Cleaner ne se lance pas au démarrage.On peut le fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jojo29.

Cccleaner et logiciels

Bonjour, Mon pc se trine unpeu et cleaner conseille d'aller sur outils ou les logiciels s'affichent,et désactiver ceusx qui sont inutiles.Pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jojo29.

Copier dess programmes installé sur un autre pc

Bonjour , J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen pour copier des programmes installer sur un laptop Windows XP sur un autre Laptop Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
nadellen

Ccleaner hiren's boot cd

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThePC

Aucun programme installer ne se lance

Bonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon probleme je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problemes est que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mickhael

Réinitialiser panasonic winxp

Bonjour, J'ai un vieux Panasonic CF-51 qui ne lance plus windows enfin le logo apparaît et après il redémarre sans cesse bref, j'aimerai le remettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Jojo29.

Code administrateur oublier

Bonjour, J'ai un pc hp windows xp je peut pas l'utiliser parce que je ne connais pas le mot de passe de l'administrateur l'ancien propriétaire s'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Buenos74

Point de restauration

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un Point de restauration pour réniatilliser mon PC en cas de virus et j'aimerais savoir comment faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Mon ordi fait un chkdisk à chaque démarrage et ne trouve rien

Bonjour, mon ordi fait un chkdisk à chaque démarrage et ne trouve rien. je pourrais supprimer ce chkdisk mais cela ne supprimerait pas la cause du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
didier6526

Windowsxp

Bonjour, comment etre administrateur de mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Judex

Ordinateur super lent

Bonjour les amis Voilà mon Pc est super lent l'ouverture de n'importe quel dossier ou autre prend un certain temps quand je vais sur internet j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zak95g

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant

Bonjour, Windows XP. Iso Après d'avoir utilisé iso to usb pour graver une image mais ça me disait que le fichier hal.dll manquait, j'ai alors utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Najsou

Mon pc au démarrage n'affiche ni icônes ni barre de tâche

Bonjour, Je rencontre pour la première fois ce problème. La veille avast m'informe que mon Pc n'est pas protégé, je décide de faire une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
hahahavi

Triangle jaune

Bonjour, à toutes et tous j'ai un souci avec mon ordi sur la page IE8 j'ai toujours un triangle jaune qui apparait avec les mentions suivantes : ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kaneagle

Problemes de mise en route

bonjour à tous. je possede un ordi sous windows xp home et celui ci ne veut plus demarer , que faire ou bien dois je le jeter?? merci d'avance, jai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
@nnie

Validation de l'authenticité de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ais réinstaller Windows XP suite a un changement de carte mere. c'est la 1ere réinstallation - Avec le CD original XP sans problèmes...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
fab85v

Nombres de drivers limités

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup d...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43

Impossible de me connecter avec mon xp

bonjour depuis qq temp impossible de me connecter internet quelqq un peut il m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LAJOIE

Suppression

Bonjour, j'ai supprime un programme dans le panneau de configuration je ne sais si je peux le restaurer.Je me trouve avec une configuration de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier perdu

Bonjours, Je voudrai savoir comment faire pour récupérer un fichier perdu sous windows XP, sachant que l'ordinateur au démarrage affiche une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Seichiroku
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 32 164