Les discussions

Demand urgance

Bonjour, le moniteur est afichier une page noir et err. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer en couleur blant

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Starcraft ii et "zoom"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Ceci ne concerne pas le jeu ou très peu. Je m'explique: j'ai récemment téléchargé le jeu ( et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Frakir

Dr watson

Bonjour à tous, Voila: Sur un Sony VAIO (qui était sous win 7) et qui est sous XP; Dr Watson me bloque le pc lorsque je retire une clé USB (après avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
caroline103

Mon ordi ne démarre plus

bonjour a tous , voila mon ordi de bureau donc une tour ne veux brusquement plus démarré je reviens tj a la même page noir si je demarré en mode s...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
steph1059

Code

Bonjour, comment récupérer conde win xp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
unknown_programmer

This program canot be run in dos mode

Bonjour, Voilà, je fais appel à vos services pour un problème informatique. J'ai voulu lire un film avec un logiciel spécifique donc j'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sebastien

Dossier mes documments

Bonjour, Est-ce que l'on porrait m'expliquer : S'il est possible de supprimer le dossier qui s'est créer je ne sais comment :"Documents edouard Cze...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
unknown_programmer

Comment trouver le dossier de reception des téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le chemin pour accéder au dossier qui reçoit les téléchargements dans Windows XP Merci,

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaumune

Je suis toujours sous xp

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sites que XP est obsolète depuis avril ( mais sa fait quelque heures que je suis au courant ) , est ce que sa va vrai...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
noctambule28

Changer d ecran

bonjour je voudrais savoir si je change d écran de mon pc de bureau es-que les icônes que j ai actuellement apparaisse sur le nouvel écran que je va...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
magnus888

Comment passer de windows vista à windows xp pro

Bonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'éclairer pour passer avec mon ordinateur qui est géré par windows vista vers windows xp pro sans tout ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
unknown_programmer

Mots de passe acces et empowering technologie acer aspire 5100

bonsoir j essaye de reparer un acer aspuire 5100 j ai oublie - le mot de passe d acces pour restaurer a l origine on me demande - mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
superbarnis

Sauvgarder un windows xp en .iso

Bonsoir, Je viens ici pour vous demander si il été possile de Sauvgarder un environnement Windows Xp en un fichier . Iso ou autre pour pouvoir, par...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Broment59130

Comment formater

Bonjour, j'ai un packard bell je voudrais le formater mais je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un pourrait t'il m'aider je vous remercie par ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
superbarnis

Image de l'aministrateur ne s'affiche pas dans le menu demarrer

Bonjour à tous, voilà j'ai un pc avec windows XP pro et la petite image qui doit ce trouver à coté du nom de l'administrateur du pc dans le menu dema...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
marco1510

Ntldr manquant

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC sous Windows XP pro impossible et un message :NTLDR manquant appuyer sur une touche pour continuer Rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Imprimer en noir et blanc.

Bonjour, J'ai une imprimante epson dx8450 dont les cartouches couleur sont vides et je n'ai pas l'intention de les remplacer! Je desire donc imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
iffic29

Passer de xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
domipierre

Mon pc se met en veille tout seul sur windows xp

Bonjour, j'ai un probléme,mon pc syncmaster713n samsung,se mets en veille tout seul Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
unknown_programmer

Racourci bureau comme sur w7 svp!

Bonjour, je voudrais, maintenant que mon W XP ressemble assez a W7, pouvoir mettre un petit racourci bureau comme sur W7 à-côté de l'heure... Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
thepslover

Pc ultra lent malgré formatage et réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Clavier + souris ne marchent plus pendant réparation windows xp

Bonjour, j'ai essayé de réparer Windows XP, tout va bien jusqu'a arriver à l'installation des périphériques, et JUSTE après que le fenêtre des paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
JenoSide

Mon pc plante apres une update des drivers

Bonjour a tous voici mon probleme mon pc plante au bout de 1 heure ou plus ... il maffiche un emessage d erreur linstruction a 0x00ce95fa emploie l a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Faire un chkdsk/f

Bonjour, je m'appelle jean-philippe mon ordi est un tochiba sur windows xp je n'arrive plus a arriver sur la page des utilisateur donc imposible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
toshiba

Données perdues

Bonjour, j'ai un windows XP,, les données qui étaient sur mon bureau ont disparu, suis aller dans document and seting Bureau j'ai fais un coupé collé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le programme sample ne répond pas sur xp

Bonjour, Le programme sample ne répond pas au moment de la fermeture de mon pc Donc pour arrêt d'xp il faut terminer par deux fois ce programme....

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
letmoi

Problème avec la barre de lancement rapide

Bonjour, je voulait savoir pourquoi quand me connectais sur ma session la barre de lancement rapide ne s'ouvrais pas automatiquement et si s'était pos...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Problème mot de passe administrateur

Bonjour a tous , ma question est pas mal confuse alors n'hésiter pas a demander des précisions : en gros j'ai des fichiers crypter sur mon pc trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
scal51

Creation de formulaire d'enregistrement avec dreamweaver

Bonjour, Configuration: narcissekouassi j'aimerai faire la creation de formulaire d'enregistrement avec dreamweaver mais je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
barale61

Serveur proxy ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon PC chéri j'ai cru arrêter un truc inutile mais couac!! je peux toujours me connecter mais impossible de naviguer l'ordi annonce: "ser...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
astuces72

Migration win.8 vers win.xp

Bonjour, je viens d'hériter d'un ordinateur sous Windows 8, gavé de fichiers malveillants. J'ai beau essayé de les supprimer en suivant plusieurs de ...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
larumeuronline

Bien venu

Bonjour, salut à tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
unknown_programmer

2 pb non vitaux mais exaspérants

Bonjour, quand je suis sur internet exploreur 1)quand je clique sur un lien ça ne s'ouvre pas direct il faut que je fasse clic droit/ouvrir pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97

Probleme pour desinstaller windows 7 et remettre a l'usine

bonjour j'ai toujours le probleme pour remettre a zero mon acer aspire 1680 , en plus je voudrai desinstaller Windows 7 que j'ai installer sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
vieuxpc

Problème de démarrage windows xp

bonjour j'ai un énorme problème mon ordinateur je le démarrage normalement et la écran noir il me met comme message windows n'a pas démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp a 8.1 problème de lecteur

Bonjour, Je possède Windows xp et désire passer a Windows 8.1 mais Pc ne peut charger le cd car problème de lecteur Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unknown_programmer

Windows

bonjour tout, j'ai télécharger Windows XP Professional Witt Service Pack 3 version d'essai, et je veux la mètre sur une clé USB Pour pouvoir l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unknown_programmer

Choix du compte au démarrage de windows xp pr

 Résolu

Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Andjul

Ordinateur lent qui bugue...

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec Windows XP dessus. Mon navigateur est Google Chrome. Il bugue continuellement et c'est invivable sérieusement...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret et redémarrage de mon pc en boucle

bonjour mon pc démarre ,s'arrete ,s'arrete redémarre sans interruption message :cofig systeme modifié,mode de démarrage selectif ,choix mode de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
web' ( is not dead )

Probleme de rinstallation

bonjour j'ai un problème avec mon ordit acer aspire 1680 ,je voudrai le remettre a l'usine ,mais je n'arrive pas , j'ai essayer d'appuyer sur alt et f...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
superbarnis

Vous devez mettre à jour la version de votre adobe flash player

 Résolu

bonjour je viens d'installer flashplayer 15 et voici ce que je reçoit quand je vais sur youtube " Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MAXYS

Restauration avec xp de dépannage

Bonjour, J'ai un utilitaire de dépannage xp. La question c'est est-il possible de faire une restauration à date antérieure de mon pc qui refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
letmoi

Systeme

comment recuperer windows/systeme32/config/systeme manque ou endommager

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
politesse

Open office ou libre office, outlook ou thunderbird...

Bonjour, Dans le cadre d'un grand ménage, j'envisage d'installer Open Office ou Libre Office, ainsi que peut-être Thunderbird (qui me semble un pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MAXYS

Logiciel ? désinstaller ?

 Résolu

Bonjour voici ma question, ces à-propos des logiciel que on peut désinstaller je voudrait savoir lequel il faut garder est lequel il faut supprimer me...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Problème de démarage

Bonjour Je possede un vieux ordinateur qui fonctionne avec xp mais depuis quelques temps il plante sans cesse, sauf que depuis aujourd'hui je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Laeti

Probleme double partition de windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un probleme sur mon PC . Je possede actuellement 2 partition de Windows XP pro sur mon PC. Comment dois-je faire po...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Philippe86420

Mise à jour

Bonjour, je veux mettre monordinateur à jour automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Xileh

Google chrome

bonjour je possede un eeePC je l,ai mis en réparation car il avait chopé des virus et le réparateur a mis un anti virus AVG 2014 puis avg tune up e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
roadking16
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 32 164