Les discussions

Windows xp trés long au démarrage

 Résolu

bonjour à nouveau, J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
mother

Réinstallation xp avec sony

bonjour,j'ai un portable sony je voudrai réinstaller windows xp mais je connai pas la touche qu'il faut car il y a une image cachée de xp dans le dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
saga9

Problème démarrage xp famillial

Avec win xp famillial, quand j'éteind le micro il se rallume aussitôt. J'ai tout essayer (antivirus, antispam, etc..) rien ni fait. J'ai même décocher...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
wayreth

Activer windows xp avant 30 jour

salut j ai instalé windows xp edition familialle sp1 bien mais un message me demande d activer widows avant 30 jours ,quand je veux activer windows pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
dje-dje

Probleme de windows xp

 Résolu

BJ A TOUT LE MONDE J ai un pc portable je l avais formate j ai installer XP quant je travail hors connexion pas de problème mais une fois je suis Co...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
dexmon

Probleme d'installation xp

Bonjour, mon PC fonctionne avec XP PRO depuis 6 mois et après désinstallation de Norton j'ai voulu remettre XP pour corriger de petits plantages. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
yaya 38

Installation windows xp et win serveur2003

Bonjour, J'aimerais installer windows xp et windows serveur 2003 sur mon disque dur. mais je ne sais pas si j'installe dabor win xp par ex, ensuite w...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Christrdc

Probleme installation xp home

 Résolu

bonjour ! et merci aux personnes qui voudront bien m'aider! apres de multiples peripecies, impossible d'installer un systeme d'exploitation j'ai fini ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
toto13011

Restaurer xp aprés formatage

bonjour monsieur ou madame, aprés avoir formater et réinstaller windows xp mon pc est devenu presque innutilisable car dés que j'ouvre un logiciel ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
jeremy

Probleme de réinstallation xp pro

salut a tous, j ai eu un probleme sur mon disque dur(disque neuf) je l ai formaté et depuis je ne peux plus intaller windows xp mon pc affiche : irql...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
le druide

Suppression d' un programme sous windows xp

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel de mon ordinateur et lorsque je passe par le biais habituel démarrer, panneau de configuration, ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
jmp59

Problèmes windows xp pro

bonsoir a tous, voilà j'ai 2 soucis sous windows XP pro: - j'ai installé un nouveau disque dur en complément de mon petit 40Go(que j'ai gardé avec win...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
duf56

Installer xp

Bonjour je dispose de windows millénium et je voudrais mettre win xp mais je n'ai pa le logiciel xp .N'y a til pa un autre moyen pour l'avoir. Et si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
blueoystercult

Cd multisession sous win xp

salut tout le monde j'ai un cd multisession que j'ai gravé, sous windows xp je n'arrive à vour qu'une seul sesssion, alors que sous windows98 il suffi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Ced

Plantage xp changement processeur

Salut à tous Je possède une asus A7V333 avec 1 go de ram pc 3200 avec pross athlon 1800+, lors du changement du processeur pour un athlon 2800+(neuf),...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
LeRenardDuWeb

Quarkxpress

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver le logiciel QuarkXpress pour PC et une formation acceleree, que ce soit une formation sur le net ou un cours a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
Savoye

Ftp expert

Slt dans FTP Expert quand on crée une nouvelle connexion, à un moment il demande le dossier d'Hote c'est quoi? SVP repondais moi

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
leonce2b

Hp image zone plus : comment faire avec winxp sp2

bonjour, pour ceux qui ont le meme probleme, vous devez savoir que hp image zone plus est incompatible avec windows pack2, donc pas de remede sauf a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
gillet

Problème démarrage xp après remplacement hd

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur sur un portable Toshiba Satellite 2410, j'ai recopié la partition XP à l'aide de Drive Backup. Le porta...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
veuvenoire07

Window xp gold

 Fermé

Bonjour Est ce que quelqu'un connait window xp gold v5.5? Est ce qu'il est mieux que window xp familliale?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
blueoystercult

Reparamétrer explorer pour haut débit

 Résolu

Bonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ghimli

Activer windows xp home

 Résolu

Bonjour chers internautes, je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
De passage

Demarrage xp pro interminable

Bonjour a tous Bon alors voila g un probleme avec xp pro quand je le demarre il met bien 5 minutes a rester sur l'ecran de chargement xp Je pense pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
veuvenoire07

Pb win xp sur dd sata

Bonjour, et merci a ceux qui repondront.... j'ai du effacer mon win xp suite a un pb. ma config est : a8n sli deluxe avec 2 DD SATA 120Go en RAID0 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
veuvenoire07

Internet explorer 6

 Résolu

bonjour et merci d'avance pour la reponse a ma question que vous me fournirez peut etre je voudrais savoir si internet explorer 6 est compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Manu

Arrêt de windows xp

 Résolu

Je travaille sous windows XP. Mon ordinateur est très long à s'arrêter (2 à 3 mn) surtout lorsque mes enfants jouent à des jeux comme GTA, les Sims.....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
saga9

Arrêt xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Packard Bell avec XP familial. Je viens de le faire réparer, changement du DD. J'ai un souci, lorsque je fais démarrer, puis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
crow.jane

Invite de commande xp pro

Bonjour l'invite de commande ne reste pas afficher ,quand il est lancé il flashe quelque dixiemes de seconde et se referme donc impossible de lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
servinfo

[windows xp] arrêt intempestif

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête b...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
crow.jane

[windows] pb installation xp aprés formatage

Bonjours a tous, je vais encore soulever les mêmes problème mais n'étant pas expère j'ai besoin d'aide. J'ai d'abord formaté ma partition C: avec Part...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
azeaze

Copie de xp sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous XP mais je n'ai pas le CD d'origine. Ainsi, je souhaiterai faire une copie de sauvegarde sur un autre disque. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
flo88

Clé win xp familial

Bonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement de Windows. J'ai donc décidé de réinstaller. La première fois que j'ai fait ça avec le CD d'origine de ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Imprimante canon lbp660 et pack sp 2 de xp pr

bonjour à tous. petite precision: la canon lbp 660 fonctionne bien avec le pack sp1 de xp pro,(driver de canon pour w2k) avec le pack sp2 de xp pro c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Telechargement de internet explorer 6.1

salut j'ai teléchargé jasc un logiciel de traîtment de photos, lors de son instalation la boite de dialogue demande l'internet explorer 6.1 d'ou est ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
jean louis 37

Winxpvirtualcdcontrolpanel c'est super

yen a mare de changer de cd pour consulter son encyclopédie multimedia heureusement il y a winxpvirtualcdcontrolpanel(freeware) on copie les cd compl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
robertix

Wondow xp se bloque a la page d'accueil

Bonjour (et merci d'avance) J'ai changé la carte mère de mon ordinateur (il ya une heure) j'ai essayer de demarrer le pc après celà mais il s'arrete...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
cyrcee84

Reinstallation de xp impossible ?

a la reinstallation de xp jai un mess qui vs'affiche : la valeur suivante .sif utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquante val...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
ben

Controleur de domain windows xp possible?

Bonjours, Je fais un apprentissage dans une boite d'informatique, mais je dois souvent me débrouiller tout seul... Et la semaine passer j'ai command...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
JoJoForest

Pilote nvidia ati et xp pro

Bonjour tout le monde G récemment du installer un XP pro version 2002 sur ma seconde machine mais il me manque les pilote de la carte mere (Gigabite G...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
saga9

Ré-activer le pare feu xp pro sp 2

Bjr un petit pb : j'ai eu des virus (facilement supprimés avec Kaspersky), mais depuis, impossible remettre le pare feu les cases a cocher sont inact...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
saga9

P4 win xp ne reconnait plus les ports usb

bonjour tout le monde , j'ai un P4 sous XP avec une carte mere ASUS P4S133. mon probleme est qu'il ne reconnait plus les ports USB . j'ai essayé d'au...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Changer de clé sous win xp pro

Bonjour,voici mon probleme,je possede une copie de xp pro en francais.J ai fais plusieurs updates sur le site de microsoft et depuis quelques jours il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
veuvenoire07

[windows xp familial] problème, aidez moi svp

Salut à tous. Je viens de rencontrer un problème avec mon PC portable sous windows XP familial. Lorsque je le démarre, tout est normal mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
saga9

Comment compresser windows xp par le bios?

bonjour, j aimerai savoir comment ecraser mon disque dur a partir du bios, car mon pc a un virus,il ne démarre qu en mode ss echec et je ne peu aller ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Cochise

Explication, montage d'un système scsi

Bonjour les amis de CCM, j'aimerais monter un système SCSI sur une machine, mais je n'arrive pas à configurer et à faire démarrer le boot. mat. SCSI T...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
dje-dje

Soucis avec internet explorer (urgent)

Bonjour tout le monde. En fait mon Internet Explorer en parivient plus lire mes animations .swf ça m'intrigue vraiment...Je compte sur vous 1000 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Diallo

[pb internet explorer]

Bonjour, eh oui j'ai encore quelques soucis ! dans l'affichage des pages sous internet explorer, suffit que je fasse une recherche mettons pour boris ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
spyro95

Mon xp se trouve a l interieur pas sur cd....

salut a tous mon pc est un packard bell certains pc ont des cd avec windows dessus et en cas de reinstallation c est tres pratique mais chez PB(du mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
veuvenoire07

[pb internet explorer]

Bonjour, eh oui j'ai encore quelques soucis ! dans l'affichage des pages sur internet explorer, suffit que je fasse une recherche mettons pour boris ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Lili-

Windows xp application a fermé

voici mon probleme : présentement je nai que 192 de mémoire ram et je viens de minstallé xp pro donc je nai pas assez de ram mais mon ordi fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Iger
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 32 164