Les discussions

Connexion internet sous xp

Bonjour, J'ai un drôle de problème :??: j'ai un pc que je voudrais donner à mes pt'its enfants, avec internet pour qu'il puissent regarder des v...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
cdbvs

Question lecteur superdisk drive imation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur SuperDisk Drive IMATION me permettrait de lire, sous Windows XP, mes anciennes disquettes (3 pouces 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
JeuneL

Retrouver tous mes photos dans l ordinateur

Bonjour, J ai perdu tous les photos

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
cdbvs

Barre des tâches

bonjour,pour une raison que j'ignore,ma barres des tâches sous(XP,)c'est mise en verticale a droite de l'écran,comment faire pour la remettre horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
lolita

Activation de xp pro

 Résolu

Bonjour, la carte mère de mon pc est en panne. Quand je mets le Disque dur dans un autre pc on me demande d'activer avant le démarrage

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Athanase

Comment faire pour debloquer un site internet qui a ete bloquer

J'aimerais savoir comment on fait pour de débloquer un site qui a été bloquer recament sur internet ?! Merci de me répondre vite svp !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
King7

Problèmes de bios

Bonjour, il y a longtemps que mon xp na pas était ouvert j'ai mis une pile neuve je n'arrive pas à démarrer en mode échec il me demande le nom du nouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jfmimi

Windows xp - écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
RV

Au lancement de xp le logo xp apparait et disparait de suite,

bonjour , j'ai un pc levovo, avec xp,je veux le remplacer par win10, mais lorsque je lance xp le logo xp apparait et disparait de suite, la page pour ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
gugu01

Windows xp pack familiale

Bonjour, Bonjour , J'ai formaté un ancien PC ( Packard bell eau noté) et j'ai réinstaller Windows XP mais j'aimerais faire évoluer celui-ci avec W...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
cdbvs

Créer cd d'installation windows xp sp3

Bonjour, je voudrais configurer mon télécopieur, or il faut mettre le CD d'installation Windows XP SP3 Voilà donc ça serait pour créer ce fa...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
tanteelise

Affichage qui bugue

 Résolu

Bonjour, la j'ai un gros problème : j'ai acheté un boîtier pour transformer un disque dur en externe, j'ai formaté et le PC ramait a mort. Je l'ai éti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TheDarkNether

Comment remettre la barre des tâches en bas de l'écran avec xp

 Résolu

Bonsoir Suite à une rapide fausse manœuvre, je me suis retrouvé 2/3 haut avec la barre des tâches accrochée et, dans mon étonnement j'ai instinctivem...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lnouvo

Installation windows probleme disque dur

Bonjour, Bonjour j'ai resortie mon vieux ordi portable hp dv7 de 2011, le disque d'origine est hs ou presque tourne a une vitesse horrible test...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
angelics

Copie et installation d'un jeu de la clé vers le pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier et installer un jeu que j'ai dans la clé dans le pc . Quand j'ouvre d'autres fichiers et jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Autorisations insuffisantes

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des pièces dans ma boite mail pour les imprimer par la suite, le message suivant s'affiche : autorisations ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
haende

Fenêtre gestionnaire de périphériques vide windows xp

Bonjour, Quand on fais : > clic droit sur Poste de travail, > propriétés, > matériel, > gestionnaire de périphériques, normalement, on tombe sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Golf__Lima

Activation windows xp familiale

Bonsoir, j'ai rechargé sur mon vieux pc xp familiale et il me demande de l'activer. comment faire j'ai regardé sur le site et j'ai donc bien sur le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
kaneagle

Pilote imprimante windows xp

Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 4525 series. Mon pc étant tombé en panne, j'utilise maintenant un windows xp. J'ai essayé de téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

Compatilibité

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec window XP. Dés que vais sur un site, il me marque " cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour google , car l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Redbart

Quel navigateur

Bonjour, J'ai un site qui plante complétement avec Firefox 52.9 esr..Malgres la réparation de celui ci . j'ai le sp3 de windows je suis comme b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Erreur d'initialisation

Bonjour, j'ai ressorti un vieux pc pour rejouer à Age Of Mythology. Tout allait bien jusqu'ici, même si le pc est un peu vieux, ça tournait bien et t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
PereNoel_

Imposible de faire un colle deplace de mes dossiers dans mes documents

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JFCjcrPQwhX J’espère ma copie d’écran Bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
pascal_3805

Plus de sous repertoire mes images de windows xp

 Résolu

Bonjour, Dans mes documents j'ai supprime bêtement le sous répertoire de Windows xp mes images j'ai ne vois pas comment le restaurer, hormis un r...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pascal_3805

Imposible de deplacer un sous repertoire

 Résolu

Bonjour J'ai un répertoire général mes documents et des sous répertoire dedans, ma musique ,mes images,mes vidéo...Je n'arrive pas à déplacer da...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
pascal_3805

Ntoskrnl.exe

Bonjour, J'ai le problème: NTOSKRNL.EXE introuvable. system32 ntoskrnl.exe manquant ou corrompu: Veuillez réinstaller une copie du fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards

Je voudrais remettre le logiciel xp

 Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais acheté de nombreux logiciels qui ne marchent qu'avec le logiciel XP. J'ai un vieil ordinateur windows 7 et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Awdeline

Demande pour un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers reg inscription dans le registre dans mes documents sur la deuxième partition de mon disc dur pas donc sur le disc de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
pascal_3805

Erreur télécopie et numérisation windows

Bonjour, Je ne parviens plus à scanner de document via mon imprimante. Pourtant elle est bien reliée à mon ordinateur par un câble USB puisqu'elle im...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Bobby2Dallas

Mot de passe administrateur oublié

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP et je n'ai pas pu y accéder par compte administrateur sauf avec compte utilisateur. Souhaitant installer une im...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaumune

Reconfigurer laptop dell latitude d600

Bonjour, J'ai un laptop Dell latitude d600 qui fonctionne toujours depuis 2003 ! Il est actuellement sous Windows XP pro (je fais du traitement ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
France

Installation avec un processeur i3

Bonjour les amis, Svp qui peux me dire si je peux installer windows xp sur un pc avec processeur core i3, en d'autres termes y a t il compatibilité ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
aware8

Logiciels à supprimer

Bonjour, J'ai un netbook Windows XP, je viens de le restaurer en mode usine. J'aimerais désinstaller des logiciels qui seront inutiles à mon PC, lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Retrouver toute mes photos sur mon ordi et les rassembler

Bonjour, J'espère être au bon endrois pour demander de l'aide , je cherche de sphotos et à chaque fois elles sont ici et là et parfois introuvables ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Maria

J'ai un problème je n'arive pas a telecharger le cle de licence scap mechanic

Bonjour j'ai un problème je n’arrive pas a télécharger le clé de licence scap mechanic

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Bug installation windows xp

Bonjour, Petit problème avec l'installation de Windows XP alors j'ai retrouvé un vieux pc a moi qui étais vierge (j'ai remplacé le disque dur)...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
help_6721

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon windows xp .quand j'entre à youtube et je démare une vidéo il n'y a pas de son mais quand je telecharge la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows xp a windows 7

Bonjour, Je dispose d'un pc qui n'a pas de windows mais que avant il avait un Windows XP Professionel SP1. J'ai retirer windows pour boot windows sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nathan

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

 Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xeroquel

Redémarrage en boucle de mon pc fixe

 Résolu

Bonjour j'ai acquis un vieux pc de mon papi car il en avais plus besoin je suis rentré chez moi plus je l'ai ouvert pour le souffler la poussière et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
quentin2121

Ma souris usb

Bonjour, j ai en problème avec ma souris elle s'allume mais ne marche pas en prise usb sa me marquer d'activer la clée d'activation de Windows xp duco...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Erwan_5227

Resetbrowser

Pour le logicial "ResetBrowser" qui concernent la restauration des explorateurs comme Firefox, vous signalez ce logiciel comme opérationnel depuis Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Disque reinstall xp compaq 6710b

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Bin ou le CD de réinstallation pour un vieux HP Compaq 6710b. Il est important qu'il soit sur XP car j'ai des logiciel qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gcabay

Problème ouverture

Bonjour a tous, J'ai cherché d'autres post mais je n'ai rien trouvé de semblable à ma demande alors si je suis passé a côté je m'en excuse. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Moi79_1106

Curseur/fleche ne bouge plus

Bonjour, Que faire ? J ai changé de souris mais ce n est pas la cause du non fonctionnement du curseur Merci de votre aide Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
macbernic

Erreur technique stop:0x000000ed

Bonjour, SVP, j'ai un ordinateur de bureau pentium III avec deux systèmes d'exploitation windows xp professionnel, et il est bloqué au démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Souris et clavier qui ne réagissent plus lorsque je dois rentrer mon mot de pass

Bonjour, hier j'ai pus recuperer un vieux ordinateur dell optiplex 740 avec encore Windows xp pro dessus quand j'ai enfin réussis a le demarer sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
macbernic

Ordi complètement amorphe

Bonjour tous.J'ai 88 ans et donc fais parti des individus sensibles. Dans ce long confinement, j'ai voulu travailler, ? disons plutôt oeuvrer sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
georges97

Renouvellement de mon ordinateur

Bonjour, Par exemple World pad on écrit problème de raccourcir En l'élément word pad .exe ne fonctionne plus correctement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Chris 94

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours, j'ai récupéré mon 1er PC gamer qui était sous Windows XP Pro SP3. J'ai décidé de le restaurer et de l'upgrade. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mr_Chaben
Résultats 251 - 300 sur un total de 32 163