Les discussions

Le centre de solution hp s'ouvre pas

Bonjour, mon imprimante HP photosmart C5280 All-in-One je ne peux pas ouvrir le centre de solution hp windowsXP edition Familial merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
coutras 33

Je ne peux pas voir l'aperçu de mes photos

Bonsoir mes amis j'ai un liptop Acer je n'ai jamais eu de problème de photos.. dernièrement je voulais voir mes photos mais un message s' affiche qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
narssice

- impossible de changer la police du bureau -

Bonjour, mon ordi , un viel xp pro en bout de course , m'a encor joué une farce dont il est familier !! Il a complètement chamboulé mon "bureau" - He...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
galette-2

Probléme de démarrage...

Voila depuis plusieurs mois mon ordi ne s'allume plus. Quand je l'allume un voyant rouge apparait et fait 3 bips, le ventilateur fonctionne et l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
fr83700

Pilote windows xp pour e café

 Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
HTC05

Comment télécharger un mot de passe rar sur shortz.so

Bonjour tout le monde, Bien vouloir me donner la procédure de téléchargement d'un mot de passe rar sur shortz.so. en effet, lors de l'extraction le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MEPHISTO69

Logo windows ne s'affiche pas sur mon windows xp

Salut à tout et à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur, après avoir installer Seven remix xp, l'installation c'était correctement passer, ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Changer windows xp sp3 pro anglais ->français

Bonjour, J'ai un OS Windows XP en anglais, même si je peut comprendre ce qui est écris (un peu), je veux changer la langue de Windows en français . M...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Vinc

Pas d'arrêt windows xp

Bonjour, A la fin de ma cession, j'arrête l'ordinateur mais Windows reste 'allumé' en me précisant ' fermeture de Windows '. Pour l'éteindre je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fetnate

Impossible de faire une copie d'écran depuis aujourd'hui

Bonjour, depuis aujourd'hui, après avoir fait impécr sur le clavier, je rentre comme d'habitude dans paint et j'ai le message suivant :

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fetnate

Dvd d'un autre ordinateur

Bonjour, Je possède un Dell Dimension et un Dell Précision tout les deux fonctionne sur Windows Xp (oui, j'utilise encore Windows Xp). Je voudrait r...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ltdantaylor

Utilisation de l uc a 100%

 Résolu

Bonjour a tous j ai un gros soucis depuis que j ai changé l alimentation de mon PC. L utilisation de l UC est continuellement a 100%. Cela pourrai...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SO76DA

Partage disque local c:

Bonjour, J'ai une question concernant le partage du disque local C: (seule disque du PC). En effet, je regardai les propriétés du disques (clic d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jjbinks

Deux nom d utilisateur

Bonjour, pouvez m expliquer si c est possible? j ai un compte utilisateur avec mot de passe et je voudrais mettre le nom de ma femme avec le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cloulou

Comment remettre le barre de taches en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour La barre des taches a disparue de mon écran Mozilla (Imprimer Favoris etc..) comment remettre le barre de taches en haut et en bas de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
_OkaY_

Formater un pc acer aspire 2300

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

Port

UTorrent ne s'ouvre plus, comment ouvrir un port sur mon router Bell

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cesel45

Souris et clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ai éteint mon ordinateur, le lendemain j'ai allumé mon pc mais la souris et le clavier ne fonctionne plus, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
saberamin

Configuration windows xp sp1

Bonjour à tous, je possède un pc windows XP SP1 que j'au restaurer, le problème c'est qu'il est en anglais pouvez-vous m'aider s'ils vous plait? ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
uno29

Lequel est le plus fort

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire lequel de ces 2 pc est le plus puissant et à quoi vous le voyez merci d'avance de ce petit renseignement N° 1 intel ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
uno29

Materiels non reconnus par windows

 Fermé

Bonjour, Mon Windows XP ne reconnait plus le casque audio, l'imprimante, le disque dur externe (il n'apparaissent plus dans les listes de matériels...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ai éteint mon ordinateur, le lendemain j'ai allumé mon pc mais la souris et le clavier ne fonctionne plus, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence configuration réseau sans fil

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis 2h sur le forum une solution à mon problème me je ne trouve pas.. Je ne parviens pas à me connecter à int...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MEPHISTO69

Formater ou remettre en état d'usine

Bonjour, Excusez-moi, mais quelle pile de bouton? Je ne comprend pas. J'ai un pc de bureau.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Redbart

Windows xp

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai fait un nettoyage sur mon bureau et sans faire exprès j'ai effacer des raccourcis de dossier et le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
magnus888

Exporter un fichier catia v5 vers solidworks

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment exporter un fichier .model (catia v5) vers soliworks ? J'ai a ma disposition catia et solidworks Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
chmed1122

Copie de windows pas valider

Je lis sur mon écran: vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logicielle. Copie de Windows pas Valider.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
rlo73

Choisir un portable

Bonjour, Comment choisir un PC portable pour une utilisation hors jeux ? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Shortix

Restaurer pc à l'état d'usine après avoir installé win7

Bonjour, j'avais comme système d'exploitation windows xp qui commence à être un peu vieux donc j'ai installé win7 mais j'ai perdu toute mes données et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser un fichier "tar.bz2" dans windows xp ou 7

Bonjour. J'ai téléchargé le fichier "open-axiom-1.4.2,tar-bz2". Mais je ne sais pas comment faire pour installer ce logiciel dans Windows 7 ni dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Windows ne réponds plus :-(

 Résolu

Bonjour chers experts :-) J'ai un "petit" problème (c'est relatif!) jusqu'ici tout se passait bien, je tourne toujours sous XP (ben oui :-p) et m...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Purnode

Aucun dossier accessible

Bonjour a tous Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir ni document ni dossier ni application bien que windows xp demarre normalement et que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sandrofab

Ordi qui rame...

Bonjour, On me prête un ordinateur portable pour quelques temps mais il rame. Vraiment, c'est une horreur. C'est pas une bête de foudre mais bon, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
El0di3

Manque 1 colis four

 Fermé

bonjour, suite a ma comande numero 15071611436y9c6 je nais pas recu le four pourriez verifier merci je suis en belgique

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué par avast car certificat pas valide

 Résolu

Bonjour, Suis bloqué sur tous mes navigateurs-- sur Facebook--sur tout ce que je fais AVAST ouvre une fenêtre et y figure ceci-- que j'aille sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mandine45510

Raccourci facebook

Bonjour, je ne parviens plus à ajouter le raccourci de facebook sur mon bureau... D'avance, je vous remercie infiniment de faire le nécessaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Souljazz

Mozilla firevox n'arrête pas de se planter

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ccleaner et ai fait le ménage avec, firevox se plante sans arrêt et pareil pour n'importe quelle autre applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
HONEY4NOUR

Actualisation suite à windows xp

Bonjour, j'ai un ordi avec une tour qui est en bon état de marche, mais sous Windows XP Est ce que je peux télécharger un autre Windows pour réactu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
seb33BDX

Windows très long à se fermer

Bonsoir Comment accélérer la fermeture de Windows XP? Actuellement pour arriver à éteindre complètement le PC il me faut au moins 10(dix) minutes. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Reinitialiser ordinateur fixe

Bonjour, j'ai récuperé un orinateur fixe et ayant appartenu a des medecins il y a des logiciels comme "eglantine" que je n'arrive pas a enlever, il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
michou451

Comment passer de 32bit à 64bit

Bonjour , Jevoudrais savoir quelle est la manip à faire pour passer de Windows xp 32bit à 64bit . Seulement cette question je ne demande pas si mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Caribou-22

Un lecteur video complet hd pour windows xp gratuit

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d'un lecteurs vidéos HD pour Windows XP s'il vous plait ne me dites pas VLC ou MEDIA PLAYER clasic ou K-lite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement par internet par cb

Bonjour, Sachant que vous effectué la refonte de votre système informatique en vue de la sécurité et une meilleure convivialité d'accès qui dure dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Xileh

Problème avec le service pack 3 de windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le sp3 parce que toujours quand je l'installe ça me dit qu'il est fini alors que le telechargement n'est pas encore ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Youssef369

Problême d'accès au fichier d'un disque dur

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis ce matin avec mon disque dur multimédia. En effet alors que j'essayais de transférer mes fichiers sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour amis, Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît : - La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
123pc-montpellier

Instalation clavier arabe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 instalation clavier Arabe

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traykan

Mon pc beug et il est trop lent

Bonjour, je voudrai reformater mon pc sans disque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheCapy22

Problèmes avec mon pc asus

Bonjour J'ai essayé de formater mon PC asus (qui fonctionne sous Windows xp)... Je commence et la il me dit error #1822 error No partition selected...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Windows xp charge dans le vide? (disk error etc.)

Bonjour, J'ai voulu relancer un ancien PC qui jusqu'alors marchait bien. Il tourne sur Windows XP Familiale. (c'est un PC fixe, une tour) -Hie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
superbarnis
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 32 164