Problème pc windows xp familiale

Fermé
Elouann - 12 nov. 2014 à 13:32
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 12 nov. 2014 à 17:10
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon soucis, mon pc fixe démarre en mode sans échec et m'indique le message suivant:

L'installation de Windows ne peut pas s'exécuter en mode sans échec. "L'installation va maintenant redémarrer". J'appuie donc sur ok, le pc redémarre, et il signal le même message ainsi de suite. j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait.

PS: touche F8 ne marche et le cd xp ne boot pas non plus. il ne se passe absolument rien !

merci.



A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
12 nov. 2014 à 17:10
Bonsoir...

Je ne comprends pas tout.....!
Tu cherches à installer XP alors qu'il est en train de fonctionner en safe mode ?!
Pour l'installer, il te faut entrer dans le bios ( F2 ou Suppr à tapoter dès la mise en route le plus souvent), mettre la séquence de démarrage sur le lecteur CD en 1st boot, mettre le CD dans le lecteur et valider en sortant du bios...quand il te demandera d'appuyer sur une touche, fais-le...
MAIS ça revient à formater ton disque support de ton OS, etdonc tout effacer !
Cdt,
@+

0