Les discussions

Systeme d'exploitation98

Salut J'utilise un ordinateur dont lequel est installé le systeme d'exploitation windows 98 anglais, donc l'interface est en anglais; je veux changer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
La loupiote

Windows 98 bloqué

bonjour, Un gros probleme avec mon pc bureau qui fonctionne encore avec windows 98, hier, le nettoyage disque c'est mis en marche et a effacé des fic...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
albator 2000

Problème boot windows 98

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un gros problème avec mon PC sur windows 98. En effet ce matin j'avais un problème avec mon PC il démarrait plus. Il m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
lefou

W98 se plantage au démarrage

Bonjour les génies de l'informatique! Voilà j'ai formaté mon pc il y a quelques temps car il plantait régulièrement au démarrage, parfois il s'étai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Geya

Problème de démarrage windows 95

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un portable sous Windows 95 (Omnibook 600CT) L'écran affiche démarrage de Windows 95, puis s'arrête et aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
tina87

Demarrage windows 95 impossible

bonjour à tous, j'ai récupéré un vieil ordi avec windows95 mais je n'arrive pas à le démarrer. j'ai le logo windows 95 et après j'ai C:\> .que fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
tina87

Probleme formatage win98

Salut J'ai formater mon window 98 mais j'ai fait quelque chose de mal je vais vous l'expliquer Premierement pour le formater jai redémarrer mon...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[win98]

bonjour j'aimerai formater la partition D de mon pc pour recuperer 9 Giga de stockage inaccesible suite a une precedante erreur de formatage seu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Vulcan63

Probleme pour wwindows 95

bonjour à tous, Pouvez vous m'aider?mon frère a récupérer un vieil ordinateur avec windows 95,et on arrive pas à avoir le logiciel.on a la disq MSDOS...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tina87

[windows 98] gros probleme de démarage

J'était sur internet avec mon widows 98 quand un message bleu est apparu est qui disait "erreur redémarer votre ordi " quelque chose comme ca. cela m'...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
jio fleed

Pilote pour lecteur mp3 sous windows 98

bonjour, j'aimerais savoir si quelqun connait un bon pilote USB pour lecteur mp3 sous 98...jarrive pa a installé mon lecteur....si possible ke la pers...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
crazy cook

Impossibilité install win 98 se

j'essays d'install win98se et lorsque termine ,impossible d'insere cd rom pour install materiel supplementaire...resultat page bleue avec plein de cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
F1 45

Problème de son avec windows 98

Bonjour, Je n'ai toujours pas de son sous windows 98. C'est un Toshiba Equium 3150 M avec genuine intel 86- carte mère chipset intel 810), j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
mary

Windows virtual pour installer w95

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Virtual PC 2004 SP1 pour faire tourner un ancien logiciel qui ne comprend que Windows 95. La manip s'est bien passée, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
LittleGoldorak

Partage imprimante winxp, win 98

bjr tt le monde je n'arrive pas à acceder à partir d'1 poste avec win 98 à une imprimante installé sur 2 machine avec win xp, pourtant elle est bien ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
mohican01

Pb instalation win98 sur thinkpad 600

 Résolu

Bonjour mon thinkpad possède le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom les deux sont amovibles et ne peuvent pas être utiliser en même temps le p...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
jmp59

[win98se] détérioré éditeur registre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
pat2007

Impossible de lancer windows 98 sur portable

Bonjours Je suis nouveau sur le forum Les dernier temps quand je faisais une recherche pour les petits problémes et question que je me posai je tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
fairfortune

Installation de win 95 ou 98

slt je voudrais installer win 98 ou 95 sur un pc ou j'ai déja win xp alors j'aimerai savoir comment faire est il obliger de partitionner avant

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Max_B

Soucis pour demarrer windows 95

Bonsoir ,j'ai besoin de quelquns qui pourrais m'aider ,afin de remettre l'ordinateur de mes enfants a peu pres en ordre.J'ai un ordi packard bel que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
sandy2605

Pb installation windows 98 2eme edition

Bonjour et meci de me dépanner J'ai installé win98 sur un pc neuf que je viens d'assembler a l'aide du cd windows 98 (pour les pc sans windows) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Win 95 ou 98

Bonjour quelqun peut p-e m'aider :( car je n'arrive pas a instaler win 95 ou 98 j'ai une viele ordi (1994) que j'avais garder je peut mettre quelqu...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Anderlushe

Erreur (.cab)installation win 98

Salut à vous et joyeuses Fêtes. Mon probleme et que j'ai installer un nouveau disque dur 120go je l'ai formater,partionner avec fdisk,mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
illi

Installation win 98 et xp???

bonjour voila je voudrais installer win 98 et xp sur mon ordi est il possible d'installer ces 2 versions sur mon ordi et comment faire? merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Flag en delit

Win 98 : sauver ses données

Bonjour, voila mon probleme.. j'utilise un PC sous Win 98.. (ben oui! ) et cela me convenait tres bien.. sauf que je voudrais sauvegarder mes don...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
dubcek

(98) problème partitions au démarrage

J'ai un problème avec mon vieux pc : A chaque fois que je démarre, il met ( ce qui est normal ) , puis il affiche un gros rectangle rouge av...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sugustin+

Install w98se sur portable sans disquettes ?

Bonjour, j'ai du formaté mon pc portable , puis j'ai fait fisk pour créer une seule partition mais j'ai un gros problème d'installation de windows 98 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
crevasse

Ligne de commande sous win 98

bonjour , je tente de faire un ping sous win98 par l'intermediaire de la ligne de commande (cmd) mais ca marche pas , pourquoi et comment pinger un au...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
hhh

Formater win98se

J'ai formaté mon disque "format c:" et ensuite en redémarrant avec la disquette de démarrage, l'ecran affiche: " Disq.Système non valide Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jmp59

Pas capable d'installer windows 98

Bonjour, J'ai été sur le site de Polo Astucien car on m'a donné un windows 98 et j'ai acheté un disque dur 40 gigs et un lecteur. J'ai parti l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
on4hu

Impossible de réinstaller windows 98

bonjour, je dispose d'un ordi portable sony vaio pcg-f270. il ramait un peu donc je l'ai formater sans faire gaffe au fait que je n'avais plus le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
benji543101853

Désinstaller win me pour win 98

Comment désinstaller win Me ? Peut on juste réinstall 98 sur Me ? Doit-on désintaller le pack office aussi pour le réinstaller plus tard.

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
kelly46

[windows 98] pc trés lent.

salut; mon probléme c'est que mon PC est trés lent sous windows 98 et cela depuis une semaine , j'ai lancé un un anti-virus puis un scan sur le disq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
sara82

Xp sp1 sur windows 98 , risques ??

Bonjour a tous!! Voila je voudrais installé le windows XP sp1 sur un Windows 98 2eme editions ??? Y-a-t'il des risques que ca aille moin vite ou au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme démarage vin 98

Bonjour à tous j'ai un ordi HP 98 que je voudrais remettre en service pourmon fils. j'ai changer le disque dur, remis en place les 2 barettes mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

( windows xp et 98 )

salut jai un probleme. jaimerai installer xp sur mon ordi 98 2ieme edition et sans le cd est-ce possible si oui comment faire... merci a lavan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
david

[windows 98 se] pilote pour clé usb

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Imation whizz flash.Je fonctionne avec windows 98 SE.J'ai chargé le pilote sur le site Imation mais quand je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Canailles

Comment supprimé win 98

Bonsoir tt le monde j'ai un gros problème ,j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon pc ,win 98 et win xp ,je voudrais supprimé win 98 comment faire sac...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JustOne1

[win 98]installation de windows 98 impossible

Bonjour à tous, Suite à virus, j'ai formaté mon PC avec la procédure classique (je suis sous 98 SE) Disquette de boot + format C:. Jusque là nikel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
salimibr

Windows98

salut, Une faussse manoeuvre fait que je n'aarive plus afaire démarrer windows.Pourtant lorsque je suis sous Dos ,a l'invite de c:/w...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
chich

W98 se, installation sur dd de recup

bonjour à tous, j'essaye de remettre en marche un pc de 1997, tous va bien jusqu'à l'installation de Windows 98 sur un DD de recupération reformaté en...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
le druide

Installation de win 98 se

bonjours à tous, quelqu'un peut-il me dire comment installer Win 98SE sur mon PC qui fonctionne sous WIN 98. Je ne possède pas la version "mise à jour...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
packman0023

Windows98

mon windows98 ne reconnait pas ma clé USB. ou puis-je télécharger un utilitaire? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Nilou17

Passage de 98 à xp ???????

bonjour j'ai un vieux pc pour ma fille il a windows 98'il marche bien) j'ai mis xp et là lorsque qu'il demarre il affiche bien les differrente caracte...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation win xp-linux-win98(winme)

Bonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 sur une machine déjà sous Windows XP et Linux (Mandrake) sans rien casser ....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Arno59

Probleme dos sous w98 !!

Bonjour a tous!! J'ai un PC en windows 98 j'ai effectué un redemarrage en ms dos pour supprimer mon erreur kernell32.dll mais desormais je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
WarChief

Reformater un système 98

c'est assez urgent je dois reformater un système 98 cet aprè-midi. faut-il que je vire les progr un à un et virer le système avant de remettre 98 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
le druide

Logiciel win 95 pour win98

bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a une possibilité d'installer un logiciel sur windows 98 qui ne devrait fonctionner uniquement avec window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jmp59

Sata et windows 98

 Résolu

J'ai acheté un disque dur SATA(carte mère ASUS K8N), je ne l'ai pas encore installé et je me pose une question: j'aimerais si possible retrouver ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
le druide

[restauration]windows 98 seconde édition

Bonsoir et bonne année a tous je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi. N°master 1:676791080...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
le druide
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 513