PB installation windows 98 2eme edition

Fermé
vincent3518 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 3 févr. 2007 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2007 à 17:11
Bonjour et meci de me dépanner

J'ai installé win98 sur un pc neuf que je viens d'assembler a l'aide du cd windows 98 (pour les pc sans windows)

la l'issue de l'installation, je ne parviens à me servir du pc qu'en mode sans échec.
sinon il plante.
De plus en mode sans echec je n'ai acces au lecteur de cd le ne peux dons pas m'en servir.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 17:11
Pourquoi s'embêter avec ce dinosaure de w98,alors qu'il y a tellement mieux gratuitement?
Installer cet OS sur une machine neuve,c'est de la confiture aux cochons,si je peux me permettre.. ;)
Quel usage as-tu de ton systéme?
Il n'y a pas que Microsoft à éditer des systéme d'exploitation,même si c'est qu'on cherche à nous faire croire..
Les systéme sous licence GNU/Linux sont maintenant tout à fait abordables par l'utilisateur moyen (dont je fait partie,je n'ai un pc que depuis moins d'un an et tourne sous linux et xp depuis 8 mois),les systémes Linux ne sont plus complexes à utliser,je dirais même qu'ils sont plus simples que Xp pour les tâches ordinaires,mais ils sont plus complets...
Tu peux aller voir ici
0