Les discussions

Win 95 planté

Salut à tous J'ai un vieil ordi qui toune avec win 95. Je sius planté au démarrage à cause d'un virus. Je cherche un moyen de trouver une disquette de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
taz

Probleme avec windows 95

Bonjour a tous, j'ai un pote qui vient de me donner un vieux PC: windows 95 Pentium-s(r) (1 je suposse) 133mhz 32.0 mo RAM Carte graphique: ATI g...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
depassage

Windows 98

bonjour atous, voilla mon probleme j'avais windows 98 et je suis passe a windows xp pro comme je n'avais pas reussi a avoir tous les drivers j'ai deci...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
holdog

Reseau winxp/win98

je posséde 2 pc en reseau l'un avec win nt 4 (server) et l'autre avec win 98 (client) le disque dur du serveur est partagé en C (FAT) et D (NTFS). je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Traoré

Probléme avec explorer.exe sur win98

Salut tout le monde; j'espére que je trouvrais une réponse à mon pbl chez vous. En fairt le souci c'est que j'ai eu la première fios suite à l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Hassan

Impossible de démarrer win98 se

Bonjour, voila 2 ou 3 jours que je m'arrache les cheveux devant mon 2nd PC: Impossible de le démarrer! En effet, juste après le boot et les infos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Mutchafu

Enlever l'écran du mot de passe win98

J'ouvre mon Win 98 et on me demande mon mot de passe . Je veux faire sauter cette demande. Merci de me donner le truc.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
clementgirard

Problèmes de connection adsl sous win98

Salut à tous Suite des problèmes de mon pote avec son portable think pad sous Windows 98. Il a une connection adsl wanadoo avec un modem sagem fast...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
witheflag

Remplacement windows me par windows 98

Bonjour, J'ai voulu remplacé windows Me par windows 98. je n'ai pas réussi. Plusieurs problèmes me bloquent (fichier manquant ou corrompu.....). Il ve...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
brunomaster

Pbm voisinage réseau w98

bonjour, j'ai un petit réseau de 16 postes W98 dont 1 avec des fichiers partagés et des raccourcis sur les autres postes pour l'utiliser comme un serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
adrien

Cacher des icones du system tray sous win 98

Bonjour, j'ai un souci avec les icones du system tray... Je voudrais en faire disparaitre certaines sans pour autant désactiver les programmes. En cla...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
*HawK*

Probleme dans l'affichage windows sur win98

Bonjours, depuis qlq tmps je n'arrive plus à afficher mes fenêtres de travail. Je garde l'écran bleu même lorsque je lance un logiciel (ex:word) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
homedual

Win 98 avk xp

Bonjour! Pourriez vous me dire si ayant Win 98 (2éme version) installé avk les logiciels xp kom log de travail je peux mettre à jouir mon systéme d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
Tina05

Erreur demarage win 98 fichier perdu

salut, nouveau venu et poireau de genie g plante mon pc simple : il demarre plus win 98 et me mais le message suivant : " vnn32.vxd est requis pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
marcello_biondi

Retour de xp vers 98

comment revenir de xp vers w98? formatage du systeme ntsf vers fat32? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
totoche

Ms-dos 98

Bonjour Voila, j ai un petit probleme avec ms-dos 98 J'aimerai lancer un programme mais une erreur apparait avec un message en me disant d'ajouter la...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Conquist

Probleme d'installation windows98

Bonjour j'ai un bleme sur mon PC HP Brio j'ia formaté mon poste, et des k je lance l'installation de windows: A:>install Mon poste lance le scan...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Hamada

Passer de w98se à wxppro ?

Bonjour à tous, J'utilise un ordinateur thinkpad T22 (IBM) P.III et 128 sous window 98se. J'esite depuis longtemps à passer sous XPpro. Qu'en pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
GGB

Ecran noir sous win 98

Bonjour je viens de réinstaller Win98 sur une vieille machine (P-233 mmx, 64Mo Ram...) et lorsque je laisse le pc sans activité, j'obtiens un écran no...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
Mister BeeGee

Demarage de windows 98 impossible

salut , bon tout a commencé quand g desinstaller norton , ca a suprimé des fichiés apparement indispensables (je m'y connais vraiment pa en informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
MANU

Problème d'installation de windows 98

Bonjour à tous, J'ai formaté complètement mon disque dur. Au moment de la réinstallation à partir du CD-rom Windows 98, celui-ci m'annonce (sous DOS) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
m

Pb install win98se mise à jour paramètres sys

Bonjour Lors de l'install de Win98Se (après avoir formaté le disque dur sur lequel était installé Win95), une erreur se produit lors de la mise à jour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
hebarman

Win 98 vers win 98 se

bonjour je voudrai passer de window 98 a windows 98 SE sans modifier mes données ni organisation de fichier, est ce possible. Merci Thierry

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
witheflag

2ème essai : pb install windows 98 se

Lors de l'install de Win98Se (après avoir formaté le disque dur sur lequel était installé Win95), une erreur se produit lors de la mise à jour des par...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
jc49

Extinction win98

salu bon ja i un probleme avec quelques ordi au taf!!! la plupart des win98 (1ere et 2nd edition) ne s eteigne pas correctement ( cad qu on reste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Ariock

Cherche aide pour win 95

salut voila mon probleme on m'a donne un pc qui est planté . quand j'allume le pc il affiche (manque systeme d'exploitation). il est sous win 95 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
jmb

Différence entre win98 et win98 se ?

Bonjour à tous, j'ai une simple question... Quelles sont les grosses différences entre ces deux OS ? autrement dit, si j'ai Windows 98 qui marche nick...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
darknessninja

Pbm d'accès bureau à distance de 98 vers xp h

bonjour, je souhaite faire du bureau à distance entre mon pc win 98 SE vers mon poste win xp familiale. ces 2 pcs sont sur mon groupe 'domicile' bra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
davids

Installer windows98 sur une machine macintosh

Bonjour, Je viens d'acheter une portable Macintosh dans lequel est installé le systéme d'exploitation Mac OS. J'ai voulu changé le systéme d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Marcel BICHON

Arrêt, redémarrage win98se (multi os)

sur mon dd, j'ai deux os: 98se et xp; de xp à 98 par "redemarrer", tout se passe bien.Mais de 98se à xp, j'ai un écran noir quand je fais "redemarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
BAHAM

Problème de mot de passe sous windows 98

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai ma session en administrateur sur lequel j'ai mis un mot de passe. Malheureusement, je ne m'en souviens plus....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
pri

Disquette crée sous 98 et lu sous xp ?

Bonjour, J'ai installé dernièrement Windows XP sur mon 98. Tout s'est a peu prés bien passé. L

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
Kef

Problème de démarrage d'un pc win98 et scsi

Bonjour tout le monde!, Mon probléme c'est que je n'arrive pas à réinstaller Windows 98 apres le formatage du pc (j'ai une carte scsi). Sous dos, l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
didou29

Recup des drivers w95

Salut cher CCMistes, j'ai un petit souci, voila, je vient de recuperer un vieux tracteur que je remonte pour ma soeur pour qu'elle puisse bosser sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
jeromoto

Problème sous windows 98

Bonjour à tous Installation EXPLORER ET OUTILS INTERNET (OS 98 deuxieme edition) OS A JOUR WINDOWS UPDATE "IE6WZD à causé une défaillance de prot...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
philippe

Progs de démarrage win 98

Bonjour à tous. On m'a demandé récament de pouvoir installer une machine (à priori avec Win 98, puisqu'il s'agira d'une macine d'occas, donc peu de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
afd

Pendant la réinstallation de windows 98

Bonjour, pendant la réinstallation de windows 98, un message s'affiche m'indiquant que l'installation à partir du lecteur cd est impossible car mon l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Moi

Demande d'astuce pour windows 98

Au démarrage de l'ordi, il y a donc le fond d'écran de Windows 98 qui se charge... J'aimerais le changer... mais je ne sais pas où il faut aller ^^ Me...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
ARIES

Ré-installation de windows 98

bonjour je fais une réinstallation de windows 98, un message s'affiche m'indiquant que l'installation est impossible à partie du lecteur dési gné(qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
le druide

Mettre xp pro à la place de win98

bonjour, je dois installer (chez des amis) xp pro à la place de win 98 mais en GARDANT LES FICHIERS dont ils ont besoin pour travailler....comment f...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
lun@

Probleme lors du demarrage de windows 98se

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc que je n'arrive pas à resoudre. Voilà, le PC démarre normalement, il me demande ensuite mon nom d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
johver

Comment installer win 95 ou 98 ?

Bonjour, Comment peut-on installer win 95 à partir de win 3,1 ? le lecteur CD n'est pas reconnu, j'ai changé de disque dur car le précédent ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
didou

Probleme install win95

salut a tous et a toutes voila mon blême: j'ai une vielle becane sur la quelle j'essai de reinstaller win 95, le HDD est formate et partitionné. le p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
manafi

Limiter certaines fonctions de win98 ou xp

Salut! J'aimerais savoir comment faire pour limiter l'accés de Win98 ou WinXP . Je m'explique: comment empêcher l'accès au menu Démarrer, à l'explorat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
buzz

Choix au démarrage de win98 !

salut ! voilà, j'ai voulu installé Win XP Pro, sauf qu'il n'as pas voulu suite a des fichiers manquants (?) J'ai donc annulé et laissé Win 98. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Frank_IT

Impossible de reinstaller window98

Bonjour a tous, j'ai un packar bellclub2400c, de 4 giga, et 64mo, et j'ai formaté mon D.D, tous s'est bien passé..ensuite je relance mon pc avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
jc49

Multi boot : win98 2x, win xp pro et mdk 9.1

Salut à tous ! ma config: - Carte mère: Gigabyte GA-7VAXP - Processeur: AMD Athlon XP 2000+. - Moniteur: Philips 200B - Mémoire : 512 Mo DDR SDRAM 27...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
bigh bang

Windows 98: le menu démarrer ne s'affiche pas

Bonjour, Voilà les problèmes que je recontre (apparus après un plantage de windows 98) : - menu démarrer inaccessible (quand je clique dessus le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Jérémy

Problème démarrage de windows avec windows 98

Bonjour, j'ai un petit problème avec pc, il y a deux j'ai installer un graveur et un deuxième disque dur,j'ai redémarrer mon ordi, il a marché mais au...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Tdiji

Installation windows 95

Bonjour, j'ai le pb suivant : j'ai reformater mon dique dur et quand je redemarre avec le cd de windows 95 il me marque : Disque non systeme. je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fanou
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 513