Les discussions

Pb formatage windows 98 2e

bonsoir mon 2e pc sous windows 98 2e qui n'a pas fonctionné depuis 1 an me dit avec la disquette boot : le disque doit etre partitionné-il y a peut et...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
le druide

Windows 98

salut,depuis un certains temps quand je veut arréter Windows 98 la page de fermeture de windows s'affiche et le pc ne s'eteigne pas s'achant que le b...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
François

Problem lors du démarrage de windows 98se

Bonjour, jai un probleme sur mon pIII 500. A chaque (re)demarrage j'ai ce message qui apparait:impossible de trouver un gestionnaire de peripherique q...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Alex térieur

Probleme de couleur aprés wind 98

bonjour, j'ai vidé entiérement mon portable PC pentium(r)80 MO RAM ? LATITUDE CP M166ST J'ai réinstallé win 98, et j'ai un écran minable avec en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
GomJabbar

Problème au demarrage de win 98se

Salut tout le monde, J’ai un souci avec un PC qui me traumatise depuis un bout de temps. Je viens de réinstaller windows 98SE, tout s’est bien passé....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
lolo

Installater du windows 98

bonjour j'ai un systeme d'exploitation windows xp , et j voulais installer windows 98 , mais lorsque j'ai inseré le cd , un message apparait qui dit :...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Georges

Probleme de lecteur cdrom avec windows98

bonjours a tous, Je viens de recuperer un pc (pentium 166, 64 moct de memoire) avec windows98 et j'ai rajouté un lecteur cdrom. Ce lecteur est reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
spark

Pb chargement de windows 98 se

Bonjour au demmarage de windows celui ci me signale un fichier introuvable qui s appelerait EGCOMLIB-1034dl quelle serait la solution sans perdre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
cle

Win 98 erreure fatale

Bonjour , sous win 98 deuxième édition j'essaie d'installer Norton Internet Security 2004 de Symantec et systématiquement après le lancement de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
celiatine

Problème windows 98 se sur un nouveau pc

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, dd 160 Go, Intel Celeron D 2.6 Ghz, Graveur DVD, 256 Mo de RAM. J'ai installé Windows 98 SE durant l'in...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Fred

Erreur d'e/s avant réinst win98

Bonjour à Tous. Après diff pb sur mon PC, j'ai décidé de réinstallé complètement Win98. Après avoir créé une disquette de démarrage, j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
belette

Désinstallation de windows 98,pb d'ordinateur

Bonjour, Voilà, cela fait depuis aout que mon ordinateur ne démarre plus comme avant. J'ai windows 98. Au démarrage, il écrit 1790_Disk O Error 1720 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
antic80

Probleme d'imprimante sur reseau xp-w98- ect

salut j'ai un soucis sur le reseau dont j'ai la charge .... voila voila voila.... je vais quand même donné des details sinon je vais me faire lyncher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
elroy

Freebox=double phériph inconnu sous win98se

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème assez simple a priori mais bien prise de tête pourtant: la freebox est bien detectée via l'usb mais comme DEUX péri...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
the king

Install w 98

Bonjour, Est-il possible de reinstaller W98 en conservant les favoris d'internet explorer ? merci d'avance et bonne année.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
le druide

Impossible de formater window 98

Bonjour je voudrais formater window 98 mais quand je suis dans ms dos je fais "format c:" mais ça me marque erreur de synthaxe de plus mon lecteur de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
le druide

Erreur demarrage windows 98

une amie a un probleme au demarrage de son ordi ca lui dit: "erreur de protection windows veuillez redemarrer votre ordinateur" c'est windows 98 en mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
stickman

Problème avec windows 98 se

 Résolu

j tourne sous windows98se g 1 pribleme avec 1 logiciel de gracure a chaque fois que je format mon pc,celui ci réaparais automatiquement sans in...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
syvaly2

Sup ecran connexion user démarrage win98

Je souhaiterais démarrer mon PC sans être obligé de remplir l'écran qui demande le mot d'utilisateur et mot de passe sous WIN 98 . Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
on4hu

Robleme lors du (re)démarrage de windows98

Bonsoir et bonne année config : pIII500, 200Mo ram, 8Go, win98SE. voila en faite jai reformater le disque dur, et réinstaller windows mais depsuis; ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
stickman76

Erreur fatale windows98

lorsque j'arrête mon ordinateur ! ce message s'affiche: Une erreur fatale OE est apparue à 0167:BFF9D709 l'application va se terminer. Appuyez sur une...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
loudun

Problème de demarrage windows 98

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon vieux pc 100 mhz, j'ai installé windows 98 et quand je redemarre tout ce passe bien jusu'à ce que wi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
stickman

Impossible de charger win 95

bonjour, sur mon portable j'essaie de charger win 95 car xp est trop important, l'installation démarre correctement, puis à 30% de l'installation, une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
on4hu

Prob . win 98 qui se stoppe..pendant 1/2 minu

salut les amis mon win 98 se se stoppe sur une image lorsque je lance une autre page et ne reagit qu'au bout d'une ou deux minutes.. y a t'il une solu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
raff

Usb 2.0 et win98 se

Bonjour et meilleurs voeux pour 2005 Y-at-il un vrai driver pour que win98 SE marche réellemnt en 2.0, et non en 1.1. Ma CM est USB 2.0, mon Conc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
filioso

Formater disque compressé sous w98

Bonjour, J'essaie de formater un "vieux ordi" qui fonctionnait sous W95, mais après avoir fait sous DOS format C:, il me dit que le disque est compres...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
SeGi01

Passer de windows xp à windows 95...???

bonjour et tous mes voeux, j'ai une petite question à vous demander moi qui suis un profane en la matière... est-ce possible de jouer à un jeu que j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ghis30

Emule me bloque win98

slt je tourne sur windows98 - lorque emule tourne au bout de 4h je ne peux quasiment rien fire noi ouvrir ma boite messagerie ou faire autre applicat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
cedebian

Cherche disquette de boot win 95

kikou à vous je recherche un moyen de télécharger une disquette de boot pour un pc compaq deskpro xe 560 pour win 95 le probleme c que j'ai un pc port...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
chglab

Installation maj xp avec cd win 98

Bonjour Est-il possible d'installer XP Pro a partir d'un cd windows de mise a jour XP sans precharger Win 98? Merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
on4hu

Recherche s/windows 98 le fichier msnp.32dll

je recherche s/ windows 98 le fichier: msnp.32dll

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
alain

Instalation de win 98

slt tt le monde je veux installer windows 98 sur un ordi, mais ce cd n'es pa boutable, comment je dois faire pour installer le windows merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
vouilloz

Installation w98 et xp sur 2 disques durs

Bonjour, j'ai beau chercher sur internet et autres, je n'arrive pas à confirmer si il est possible d'installer w98 sur un dd et xp sur un autre dd et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
beurpp

Impression appli msdos sous win98se

J'ai besoin d'un géni pour m'aider à imprimer sous windows 98 des applications DOS, avec une canon IP2000. J'ai tout essayé et je ne vois pas de solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
ZILOGX

Xp sur pc puis win 98 sur dd extrne possible

Bonjour J'ai acheté mon PC avec comme OS Windows XP Pentium 4 512 MO je vourdrai savoir s'il est possible d'installer Windows 98 sur mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
filioso

Desinstaller un pilote usb sous win 98

Bonjour Je souhaite desinstaller le pilote usb PENTAX pour appareil photo mais le probleme c'est que je ne le trouve nulle part dans ajout-suppresion...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
spark

Probleme avec windows 98

slt tt le monde j'ai un ancien pc sous windows 98, le probleme c que je reçois des message d'alerte au demarage signalant des fichiers manquant, est...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
billy007

Comment savoir quel windows 98 jai ?

Je voudrais installer un composant qui ne fonctionne que sur les windows a partir de windows 98 SECOND EDITION, comment etre sur que mon windows 98 es...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
moi

Connexion lan xp 98se

Salut a tous je n'arrive pas a connecter deux pc dt l'un marche ss XP et l'autre ss 98 SE L'adressage IP est bon tous ce qui est matériel est ok le gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
xthorx_be

Installation windows 98 et xp avec partition

Salut Je desire avoir une explication tres detaillee (etape par etape) concernant ma requette afin que je puisse le faire sans la moindre complicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
sylvanohe

Win98 au lieu de xp

Salut tout le monde! voilà mon problème : j'ai un pc qui fonctionne avec XP, et j'aurais aimé pour diverses raisons le formater, supprimer XP et insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Til

Désisntallation w98 se

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter un PC d'occasion sur lequel est installé W98 SE en néerlandais. Je voudrais désinstaller Windows 98 SE e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
zork7544

Passer de 98plus! à 98se

Bonjour, je viens de m'apercevoir que 98 plus! n'est rien d'autre que 98 standard avec quelques couleurs en plus. En fait, je viens d'acheter du maté...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
M&M

Problème démarage windows 98 vredir.vxd dfs..

Bonjour, j'ai un problème persistant. Je tente de le régler mais je suis en vain toujours. Mon problème est que mon ordinateur a perdu les fichiers VR...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
mess

Formatage xp pour changer vers 98

Bonjour ! Je souhaite reprendre une discussion que j'ai du interrompre sur le formatage d'un portable sous celeron 366 et sous wXP. Le message s'appe...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
le druide

Pb de demarrage win98se

Salut tlm j'ai un petit pb de démarrage enfin un grand pb de démarrage de wub98se , ca me fait erreur de protection générale etc... je fait un edit bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Naji Amrani

Probleme d'installation de windows 98

salut quand je commence l'installation de windows 98, il me marque: votre ordinateur possede deja un systeme d'exploitation installé qui ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
cle

Demarrage windows 98

bonjour j ai recupere un vieux PC HP (CPU intel PII ) lorsque je demarre la machine tout se charge normalement mais il reste bloqué à l'ecran d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
badboy59

Comment obtenir les mise a jour de windows 95

Salut les petits loups Jai un vieux pc portable sous wind95 et pour mettre wind98, il me demande de faire la mise a jour de windows 95? Mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Cle

Mon windows 98 est en anglais

J ai du réinstaller windows 98 apres XP mais windows est en anglais et j' ai beau aller dans panneau de configration est dans lanhue regionale en fran...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
cle
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 513