Les discussions

Win98se,win me et scandisk

Salut, a tous, je suis nouveau. 1. Je voudrais savoir quel est le meilleur système d'exploration entre Win98se et WinMe ?! 2. Kan je veux mettre a n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
claude ray

Multiboot win98 + win98

Bonjours à tous Voila j'ai partitionner mon premier disque en 2 partitions fat 32 , j'ai installé sur chacune win 98 , et voudrais faire du multibo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
jpm

Comment effectuer un formatage sur win 98?

Salut à tous. J'ai déjà effectué quelques formatages mais comme à chaque fois je ne me rappelle plus comment faire : / Je suis sur win98, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Fichiers manquants + win98 et win98 se ?

Bonjour, Je me suis abonné à Free Haut Débit (et oui ! personne n'est parfait ) et je n'ai pas réussi à configurer ma connexion et depuis il me manqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Steffi R

Recente instabilite bizarre de win98

Bonjour, Je possede un PC depuis 1998 qui a toujours fonctionne sans faille (intel 400Mz avec W98 et Linux). J'ai acquis depuis peu un nouveau PC e...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
pilouaix

Pb démarrage windows 98 (rigolez pa...)

Bonjour à tous ! Voila le problème au démarrage de windows 98, suite a l'installation de msn 6 : Défaillance de page dans le module explorer.exe à 01...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
psyco

Question sur me et w98

A force de lire vos messages ici, je m'aperçois qu'un gd nbre d'entre vs disent que Me n'est pas bien. qui peux me détailler un tit peu pourkoi? Je va...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
karma_xy

Options de recherche dans windows 98

Bonjour, Je suis sous windows 98, j'ai un dossier plein de fichiers et je voudrais faire une recherche spéciale : rechercher tous les fichiers word co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
MALREGG

Install de win 95

salut tout le monde! je reviens toujours avec mon probleme de win 95 et je lacherai rien avant d'avoir tout essayé! en fa it mon probleme est le sui...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Dingo

Pb de du lancement de l'install de win98!

OS concerné : Windows 98 SE Bonjour, j'ai le pb suivant: Voila suite a un incident x, le contenu du répertoire Windows été effacé par un gros malin di...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
omar

Window 98se

Je suis sous W98SE. A la suite d'une fausse manoeuvre (je présume !!) quand je veux ouvrir un document existant le message suivant s'affiche : Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
christiansen

Multiboot win xp -win 98

Bonjour à tous ,j'ai un petit probléme : J'ai installé win XP sur mon premier disk durt .J'ai installé un 2iéme disk durt ou il y a win 98 (le HDD es...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
pajero-brian

Win98se vers win98

re boujour tout le monde, Est il possible de réinstaller Win98 en écrasant Win98SE sans tout écraser ? Merci A+ Carl.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
Cléostrate

Impossible de réinstaller win98 !!

Bonjour, Voila suite a un incident x, le contenu du répertoire Windows.001 a été effacé par un gros malin dirait on. Donc au démarrage wi98 bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Probleme install win98

salut tout le monde! jsuis en train d'installer win 98 sur un vieux portable(166mmx;dd 2go;...)mais quand je lance e:install après avoir démarré avec...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Mister BeeGee

Install de win 95

salut salut! voila j'ai recup une vieille bécane(p75-16mo...)et jvoulais lui mettre un win 95! j'ai donc fais un format c:(je sais pas si c'est la bo...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
oim

Problème d'installation win98

Salut, J'ai formaté mon DD et depuis quand je mets ma disquette de boot pour réinstaller win98, j'ai un problème sur le CD, le message est il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Abbé Pierre & Pierpoljak

Puis-je mettre windows xp sur mon vieux 95 ?

Bonjour, J'ai deux ordi. Un avec XP et l'autre avec windows 95. Puis-je mettre les logiciels de XP dans mon ordi qui fonctionne avec windows 95, pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
M&M

Impossible de réinstaller windows98

Bonjour, Je viens de faire une erreur de "bleue". Voilà, j'ai formater un pc à la demande de son propriétaire mais celui-ci n'avait ni disquette de d...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
das

Windows 98 et windoxs xp installés ensemble

Bonjour, J'ai windows 98 , j'ai voulu installé windows xp, mais lors de l'installation, windows 98 est resté, donc je me retrouve avec win 98 et win x...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Morty

Jeux sou s win 98 se

Bonjour, Je viens de réinstaller win 98 se sur mon ordi et je n'ai plus les jeux windows (démineur.....) Comment faire pour les récupérer ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
gregory.baron@voila.fr

Win98 & win98se

bonjour tout le monde, Comment passer de Windows98 à windows98SE quand on n'a pas le CD? un gros poutou à celui ou celle (surtout celle) qui me dépato...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
cléostrate

Ajouter des variables d'environnement (w98)

Bonjour, J'essaye d'ajouter une valeur pour la variable d'environnement PATH de mon windows 98, mais e tombe sur une erreur. En ligne de commande, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Chris

Fichier ksxbar.ax manquant sous window98se

bonjour à tous, j'ai installé un périphérique qui exige Windows98SE. le périphérique est reconnu mais un message de fichier manquant s'affiche. ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
compire

Plusieur probleme de win 98

bonjours: voila j ai plusieur probleme avec windows98 se (apres l'avoir installer et installer les driver) et je voudrai y remediez : 1°probleme: a to...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2003 par
sousoues

Installation windows 98 sur dd formater

re salut pour ma disquette elle est fournie avec les 2 cd

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
jipicy

Résolution de l'écran/windows 98

Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer windows 98, la résolution de l'écran ne prend en compte que les 16 couleurs ou 2 couleurs (noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
jipicy

Périphérique non pret sous windows 98

Bonjour à tous.Voila, sur mon poste de travail(je suis sous windows 98), ormis mon disque dur, il y a un lecteurM: et, un lecteurN: .Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
jipicy

Périphérique pas pret sous windows 98

Bonjour à tous.JE SUIS SOUS WINDOWS 98 et, dans mon poste de travail, il y a un lecteur M: et un lecteur N: que je n'arrive pas à ouvrir.A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
jipicy

Erreur au demarage [ windows 98 ]

Bonjour à tous, j'ai récement rencontré un probleme au démarage de mon pc : lorsque je le demarre, au début tout se passe bien, j'ai un bip et les écr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2003 par
Nico

Problème avec l'exporateur windows 98

Bonjour à tous. Lorsque je lance l'explorateur, il me demande une connexion à internet. Et j'ai une barre d'outil de recherche en haut de l'écran. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
Mimile

Windows 98 (1ere édition) vers win 98 se ?

Bonjour, Comment passer de Windows 98 (1ere édition) à Win 98 SE ? (gratuitement si possible) Où télécharger cette mise à jour ? Car j'ai trouvé Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
durdur

Installation de windons 98

bonsoir je voudrais avoir toutes les informations pour installer correctement windns 98 ne l'ayant jamais et n'ayant pas beaucoup de connaissance dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
jipicy

Ou trouver win95?

Bonsoir, est ce que vous connaissez un site où on peut télécharger gratuitement Windows95? car j'ai perdu mon cd de restauration Merci infiniment!

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Eaulive

Pour passer de windowsme à windows 98

Bonjour, Doit-on racheter un nouveau logiciel ,Windows 98 quand on a déjà Windows Me et qu'on veut changer? Ou est-il possible de trouver sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
alain

Msconfig existe 'il souswin 95 ?

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme, en faite J'aurais voulais savoir si il etait possible sous windows 95 d'acceder à un utilitaire comme M...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
SOAD

Fermeture de windows 98

lorsque je clique sur arrêter, un ecran bleu apparait et me marque erreur fatale 06 est apparue FF54:0000F020? puis plus rien, j'arrête mon ordi en re...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
biscotte_99

Windows xp ou 98 2eme édition ????

bonjours à tous !! On m'a conseiller d'installer win 98 2eme edition plutot que windows XP sur mon nouvel ordi............ qu'en pensez vous??

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
johndoe

Erreur fatale win 95

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparaît sans cesse et ferme l'application en cours : Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C026B556 dans VX...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2003 par
greg

98

comment télécharger ,window 98 deuxieme edition ,et ou merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
pascal1975

Svp. je ne peu plus installer windows 95 .

j'ai déja éssayer les conseil qui m'ont été donné,et vous remerci mais je ne peu pas démarrer sur les disquettes de boot que j'ai copié. j'arive à dém...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Win98 s'arrete sur doskey installe

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté et j'ai du le redémarrer en appyuant sur le bouton mache arrêt pendant 10s. Depuis lorsque je le redémarre il se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
johndoe

Saisie du mot de passe réseau sur win 98

bonjour à tous, voila en fait mon système est wwin 98in 98 et à chaque fois que je lance mon système j'ai une fenêtre saisie du mot de passe réseau. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
jipicy

Installer win95 et win 98 mutiboot

J'ai win95 et je voudrais ajouter win 98. Dans win 95 boot.ini n'existe pas. je voudrais faire un menu pour choisir mon OS. Il faut que j'installe win...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
christophe31

Windows 98 et écran noir

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je démarre windows 98. Tout ce passe bien, boot vers disque dur, affichage de l'écran windows 98 et juste av...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
jpmaverick

Installation de win98se

Bonjour a tous et a toutes. Voila je suis actuellement sous win2K et je voudrais revenir sous win98se.J'ai une disquette de démarrage de win98.A parti...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
dime

Réinstaller win 98

Salut à tous J'ai partitionné et formaté mon DD de 60 en 4X, après avoir eu des pb.Mn lecteur de CD-ROM se met en route mais pas de Boot, il n'accroc...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
foobar47

Win95 ne repond plus

Bonjour,a tous j'ai un gros bléme avec win95.lorsque je le demarre il blocque sur l'ecran win95. Mais g remarque que sur la page d'analyse avant le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
nikalkal

Disquette compressée win 98 illisible / xp

bonjour, j'avais compressé une disquette sous w98

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
FunkyMorolien

Demarrage windows 98

Bonsoir, J'ai une double plateforme Unix / Windows : chaque systeme est installe sur un disque particulier independant. L'amorcage se fait avec un In...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
M&M
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 513