Problème de son avec windows 98

Fermé
mary - 19 janv. 2007 à 15:27
 mary - 7 févr. 2007 à 09:29
Bonjour, Je n'ai toujours pas de son sous windows 98. C'est un Toshiba Equium 3150 M avec genuine intel 86- carte mère chipset intel 810), j'ai essayé de réinstaller les pilotes carte son (chipset intel via ac 97) mais ça ne fonctionne pas
J'ai egalement essayé de remettre le système à une date antérieure quand le son marchait mais sans succès. Avez vous une solution pour m'aider.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai une icone SoundMax Digital Integrated Audio en bas à droite de l'écran et une autre la même mais barrée par du rouge et si je vais dessus ça m'indique Audio Soundmax introuvable.
Dans panneau de config j'ai plusieurs points d'interrogation jaunes dans : autre périphérique, Pci Card, Pci Communication device et SoundMax Integrated Digital audio.
Si je vais dans propriété Multimédia il me dit qu'il n'y pas de périphérique de lecture audio. Comment faut il faire pour en installer un? Merci pour votre aide.
0
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider, me répondre???? Merci d'avance pour les solutions que vous pourrez m'apporter si elles existent!
0