Les discussions

Remettre mon win 98 a une date anterieur

Bonjour, je n arrive plus a remettre mon ordi a une date anterieur mais images sont toute pointillee je faitdemmarer,accessoire,outils systeme, mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
henri59

Comment restaurer systeme sur windows 95 98

Bonjour, comment restaurer systeme sur windows 95 98 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
CCMclaude

Windows 98 avec des programmes récents

Bonjour tout le monde , J'ai ici un gros problème de compatibilité avec certains programmes . Je m'explique : Un jour j'était avec mon vieux ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gossedu972

Comment installer windows 95 c sur xp home ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! =D J'en ai fait l'acquisition pour 10 Euros au Puces ! xDD Configuration: Windows XP Édition Familiale Se...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Beaugue

Windows 95 ou 98

Bonjour, Je possede un viel ordinateur IBM j'aimerais avoir si possible les disquettes de windows 95 ou 98 . Pöurriez - vous m'aider.Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jipicy

Formater un dd avec win98 sans lecteur cd?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (ibm thinkpad windows 98) quand je marque format c: il me demende confirmation je marque "o" le fromatage com...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
disoide

Applications pour windows 98

Bonjour, j'aimerais trouver des logiciels et applications (surtout anti virus, anti spyware, pare-feu,...) compatibles avec Windows 98. Existe-t-i...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
iroko

(win98) installer firefox?

bonjour, J'aimerai installer firefox sur mon PC (sous win 98) et j'ai déjà Internet explorer. j'ai lu dans le forum qu'il ne fallait pas desinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tribun

Transfert donné 98 > vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer les données de mon vieux W98 ( donc clé USB et DD externe impossible) qui n'est pas brancher sur le réseau vers...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
daforiu

Installation win 98

Bonjour, je reinstalle un win 98 pour une amie qui debute.a l'ecran j'ai la page avant installe qui s'affiche et qui me dit que mon systeme va etre v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
freddy6262

Windows 95

Bonjour, j ai un systeme d exploitation 95 et je veux installer windows xp mon pc portable toshiba 16 mo ram avec un disk dur de 10 go 512 vite...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
MaenArBalch

Installer 98

Bonjour, quand j essaie d installer windows 98 sur mon pc portable tecra 8000 scandisc me dit que mon disque dur a des erreur (il me dit de réparer se...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Edawards

Instalation win 98

Bonjour, j'ai un ordi portable ibm think pad avec windows 98 et un lecteur disquette quand je veut le formater avec la commande a:/ format c: le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
disoide

Windows 7 passe en mode windows 98

Bonjour, Mon Windows 7 passe en mode Windows 98 , et je ne peux pratiquement rien lancer ! C'est le quasi le même problème qu'ici : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer win 98

Bonjour, j'ai un ordi portable ibm think pad avec windows 98 et un lecteur disquette quand je veut le formater avec la commande a:/ format c: le for...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
SuperPat

Remplacer win98 par xp: quel service pack?

Voilà, je possède un PC tournant sousWindows 98 et je souhaite donc installer XP à la place. Or pour ça je m'apprête à créer un cd d'installation de X...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SuperPat

Installer windows 98 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
disoide

Erreur pendant l'installation de windows 98

Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel j'essaye d'installer (réinstaller pour être plus exacte) windows 98. Lors de cette installation un message es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Anna Larinesky

Gestionnaire des taches de windows xp sur 98?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour visualiser les performances de l'ordinateur sous Windows 98 à la façon du gestionnaire des t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
espagnol

Comment passer de windows 98 à xp ?

Bonjour, je vous expose le situation: J'ai un ordinateur portable sous windows 98 et je souhaiterais le passer à windows XP. Je vous expose le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kevin76110

Comment changer la langue de windows 98 ?

Bonjour à tous, S'il vous plait est-il possible de changer la langue de l'interface de Windows 98 ? Par ex. de français en italien. merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
marksman53

La taille de windows 98 se

Bonjour, Quelle est la taille windows 98 se .Le mien s'affiche en deux fichiers le premier fait 527 Mb le deuxieme fait 287 Mb et co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
un gentil gars

Comment installer windows 95, 98 & millenium

Bonjour, je un cd bootable qui comporte windows 95, 98 & millenium, mais je n'arrive pas à installer avec ce CD bootable. je besoin de coordonné pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lionelparrot

Windows 98 comment changer la langue

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec le système WINDOWS 98 mais tout est configuré en anglais. Comment faire pour le traduire en français?

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nrv666

Formatage puis installation de windows 98

Bonjour, J'ai récemment installer Windows XP à partir d'une clé usb sur mon ordinateur mais il manquait un fichier donc l'installation n'as pu abou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lis0u

Pc portable windows 95

 Résolu

Bonjour, je vien de récupérer un vieu pc portable et il est sous windows 95 manque de po jé pa de port usb ni de lecteur cd ya til un otre moyen pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
****

[windows 98 ou matériel - ne s'éteint pas]

Presque une semaine de recherches et un résultat pire qu'au départ ! Pb initial : très lent et surtout quand on l'arrête, il redémarre. Après multiple...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
6256

Win 98 dans virtualbox sous win 7

Bonjour, Je voudrais installer win 98 dans Virtualbox sur mon portable sous Win 7 J'ai donc installé la version 3.1.8 (la plus vieille que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
francdrum

Changer un windows 95 en windows xp

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur, dont on ne se sert plus. Et je me suis décider à l'ouvrir, pour voir l'intérieur et ainsi changer les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Simrius

Disquette-cd windows 98

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de disquette et je voudrais savoir si il est possible de remplacer la disquette amorcable de window 98 par un CD. S...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
TheWinii

Internet sur windows 98

Bonjour, sur un vieux pc ,disque en windows 98 j'essaie d'installer internet (par orange ) et rien a faire j'arrive pas avec le cd d'installation no...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de windows 98 ?

Bonjour, Je vais reformaté le pc de mon pere qui fonctionne sous xp. Seulement c'est un vieux truc qui est Vraiment très très lent. Par conséque...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Nabla's

Windows xp s'affiche comme windows 98 ! help.

Bonjour, J'utilise un mini ordinateur portable Akoya Medion E1210. Je suis sur Windows XP. Or, depuis quelques jours, lorsque je l'allume, il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
le druide

A l aide xp 95

bonjour au demarage de mon portable xp 95 j ai une page noir qui me dit de qu elle facon je veux demarer. mais j ai beau mettre toutes les mode en s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 95 - problème sauvegarde paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 95 (sur ma PSP) et je voulais savoir si c'était normal si lorsque j'éteins Windows par le menu démarrer, les paramètres (da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nikoladu49

Xp apparence 98.

Bonjour, Hier en allumant mon PC mon thème Xp à était remplacé pas celui de 98. J'ai commencer par regarder dans l'apparence, celui-ci n'étant pas pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Inside91

Réinstaller win 98 par usb est-ce possible ?

Bonjour, a tous Alors voilà j'ai un vieux pc win 98 SE mais ma petite soeur de 12 ans m'a supprimer des fichiers dans programmes files ( c'est ce qu'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
^^^^

Windows 95 en panne

Bonjour, j'ai un ancien micro équipé de WIN 95 délaissé depuis 3 ou 4 ans.J'ai essayé de la relancer car j'aimerais retrouver certains fichiers re...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista ressemble à windows 98

Bonjour, J'ai récement téléchargé un thème d'apparence Mac sur mon ordi qui a vista premium. Seulement, après l'avoir installé, j'avais le fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Robin des boitiers

Problème sur toshiba satellite 110cs win95

Bonjour, j'ai un vieux pc portable, un toshiba satellite 110cs de 1996 il est équipé de windows 95 A (ORS1) et je veut le metre a jour vers Windows 95...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lolmaniac93600

Virtualbox problème carte son sur windows 98

Bonjour à tous ! Voilà, après bientôt + de 10 ans, je suis tombé sur un vieux CD du jeu King's Quest VII que j'avais lorsque j'étais encore petit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tyrell

Windows 98

 Résolu

Bonjour, voila avant d embeter les gens sur forum j ai essayé 198 fois d installer win 98 se mais rien a faire! je sollicite votre aide! tout se p...

52 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
menouar

Un cpu utisé toujours entre 95 et 100%

Bonjour, J'ai un PC pintium4 512 Mo de ram et un systeme d'exploitation Windows XP SP3. Le systeme etant tres lent malgré que ya à peine une page...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
BMH1962

Reset windows 95

Bonjour, j'ai un vieux PC un Windows 95 plus exactement et j'aimerai pouvoir le remètre a une date ultérieurement parce que depuis longtemps j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
borrougagnou

Connecter son pc window98 a un point wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un pc windows98 a un point wifi dont ce point est une livebox orange.Car mon père étant toujours sur l'o...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 98se redemarre en mode sans echec

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 98SE qui démarre depuis hier uniquement en mode sans echec - Que puis je faire car j'ai déjà restauré le s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 95

Bonjour tout le monde :) J'ai retrouvé dans un carton le CD D'installation de Windows 95. Pour le retrouver, j'ai installé Virtual PC et je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de resolution avec windows 98 se

salut !! Je viens d'installer windows 98 sur mon portable ( HP Omnibook 2100 ,pentium,96 Mo de ram) et je n'arrive pas a modifier la resolution (actue...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SAMY

Navigateur web pour windows 98 sos

bonjour j'ai fait une grosse boulette j'avais windows 7 puis je suis retourné sous windows 98 et je voudrais trouver un navigateur web pour windows 9...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pseudo

De windows 98 à windows 98 deuxième edition

Bonjour à tous, J'ai omnipage pro 12 , il ne fonctionne qu'à partir de windows 2ème edition. J'ai la première édition !!! Comment mettre à jour win 9...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
GoOoOdMooorning
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 513