Variable d'environnement PATH perdue...

Fermé
mickaelfive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par mickaelfive le 17/01/2013 à 18:54
mickaelfive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 10:04
Bonjour,
Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'environnement PATH est
;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\

Mais comme par hasard, j'ai des problèmes depuis peu pour exécuter des fichiers de base (je n'arrive pas à installer ni ccleaner, ni adobe flash player, ....).

Est-ce que c'est bien à cause de ma variable PATH?
Qu'est-ce que je peux faire?
Mon ordinateur est quasi neuf.
J'ai windows 8, processeur i5.

Un dernier truc, j'ai essayé de réinitialiser mon ordi à une date antérieure mais y a eu un problème (lié à cette variable PATH peut-être).


A voir également:

1 réponse

Bonjour le minimum avoir dans path est C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0
0
mickaelfive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
Modifié par mickaelfive le 17/01/2013 à 19:23
Non, ça ne marche pas trop, je n'arrive pas ni à installer adobe flash player ni à utiliser des commandes du genre netstat
0
pour info au cas ou... path est chargé au démarrage de la session
0
salut ; + :

How to add environment variables in windows 8 :
http://www.technoon.com/how-to-add-environment-variables-in-windows-8.html

Easier way to change environment variables in Windows 8? - Super User :
http://superuser.com/questions/502358/easier-way-to-change-environment-variables-in-windows-8

/!\ Il y a une variable utilisateur (en haut) et une pour tous le monde (en bas) ...
0
mickaelfive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 10:04
Merci beaucoup, cela fonctionne maintenant
0