Les discussions

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alpoon

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, voila ,jai un mot de passe de mon ordi pour y acceder qui est le suivant: 34@-()--55 le trcu c'est que je lai essayer et au debut ca marc...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kaneagle

Pc ne s'éteins jamais complêtement

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jd69003

Serieux probléme aprés mise à niveau vers windows 8

Bonjour, Je Suis Récemment Passer de windows 7 à Windows 8 En Formatant mon ordi.. Config : Dell XPS Studio 1340 : CPU : Intel(R) Core(TM) Du...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fadhil

Problème disque dur !

Bonjour, J'ai recu se message : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355496801-disque.png Le disque a dur a vraiment un problème ?...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rapide

Avantage de windows 8 pro vs windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
So Crate

Asus camera web cam film a l'envers? sous windows8

Bonjour, qui peut me donner une solution pour ce pb Merci d'avance USB\VID_064E&PID_A116&REV_0313&MI_00 Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion g6 et le probleme que au q'un port usb ne fonctionne Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Probleme avec windows 8 : appli courrier ...

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec l'appli "courrier" , il ne démarre plus et quand il arrive a démarré il beug beaucoup et il s'arrête co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nathan 60

Probleme uac windows8

Bonjour, je ne peux plus installer de nouveaux logiciel suite a un blocage du controle utilisateur une boite a dialogue me demande de saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
robert81190

Achat de windows 8 pro qui ne demarre pas

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 pro à 29.99 EUROS sur ùmicrosoft, il s'installe mais ne démarre jamais en tant que tel, que se passe t i l? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
LAWMAN38

Probléme aéro windows 8 64 bits

Bonjour, Voici mon problème: je n'arrive pas a activer aero malgré toutes les astuces trouvées sur internet pourtant j'ai la configuration requise...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samsam1996

Probleme disparition du lecteur graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 7 à Windows 8 , mon lecteur graveur CD/DVD a disparu , lorsque je clique sur l'icône ordinateur je ne les re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
domi

Ligne de commande windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'invite de commande pour télécharger une archive depuis un site internet. En gros je cherche l'équivalent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mthbuz

Programme par défaut disparus (courrier, photos... )

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fais, mais les tuiles (Courrier, Finances, Photos... ) sauf le windows store, ont disparus. Elles ne son...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
domi

Revenir à la case départ

Bonjour, j'ai démarré un ordi sur lequel est pré installé windows 8 J'ai voulu créer un compte Microsoft et ai du merder Je voudrais revenir en ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
buvilly

Webcam incompatible avec windows8 ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Maj impossible !!

Bonjour, suite à une MAJ automatique de mon ordi tt neuf avec le fameux "n'éteignez pas votre ordinateur" , j'ai laissé toute une nuit l'ordi al...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
adibou974

Mise à niveau windows8 sur plusieurs pc

Bonjour, j'ai téléchargé une mise a niveau de windows8 sur l'un de mes pc. Je peux le mettre sur 5 pc . sauf que j'ai du louper une manip lors d...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gégé

La petite main

Bonjour, pourquoi le curseur a-t-il toujours la forme d'une main? g>Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tonyo0851

Créer un disque d'installation windows 8

Bonjour, Plus tôt je demandais comment créer un disque de réparation système avec win 8 J'ai suivi les étapes qui ont bien fonctionné. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Colibri_qc

Téléchargement windows store/windows update

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC équipé de Windows 8 et j'ai un petit problème, depuis le Windows Store et Windows Update, je ne peux pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tonyo0851

Comment créer un disque de réparation système avec win 8

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec win 8 et je ne trouve pas comment créer un disque de réparation système, cette marche à suivre ne fonctionne pas sur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Colibri_qc

Drivers windows 8 mprimante canon mx 715

Bonjour Pour ceux qui galérent pour installer en WIFI Une imprimante CANON MX 715 Les drivers que vous pouvez trouver sur le site CANON ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
le druide

Probleme avec la configuration des mises a jour de windows 8

Bonjour, je reste bloqué a 13 pour cent de la config windows 8 mon pc est neuf avec windows 8 integré Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
le druide

Problème windows 8 : bouton d'arrêt inactif

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Je viens d'installer Windows 8, mais dans "Paramètres" > "Arrêter", les boutons "Arrêter" et "Redém...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
younessnahry

Tyne up avec win 8

Bonjour, j'ai acheté tune up 2012 quand j'avais win 7 maintenant que j' acheté un nouveau pc avec win 8 je sais plus installer tune up 2012 et en i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Amy4Rory

Windows 8 pro ou familiale

Bonjour, je vais faire l'acquisition prochaine d'un PC pour mon travail, et j'aimerais savoir si ce PC est en Windows PRO ou familiale? Aussi est-il...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
le druide

Problème avec word

Bonjour, Est-il possible d'installer Word 2002 avec Windows 8? E t comment? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
le druide

Faire fonctionner mon imprimante mp 540 sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 540, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Migrer de windows 8 vers xp

Bonjour, Je viens d"acheter un pc configurer avec Windows 8, je suis fortement déçu, est-il possible de migrer ou d'installer Windows XP. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Célien

Démarrer sur cd

Bonjour, Je souhaiterais démarrer sur le lecteur DVD mais je n'y parviens pas. J'ai donc était dans le BIOS pour regarder les options de Boot mais...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ptigrou03

J'ai deja une cle d'activation ...

Bonjour, j'ai une cle d'installation mais quand je lance l'assistant de mise a niveau il ne me propose pas de mettre ma cle! que faire? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mattathome

Plus aucun son !

Bonjour à tous Voilà donc mon petit soucis, j'ai acquis Windows 8 hier et tout fonctionnait à merveille. Après avoir branché mon casque, lors du déb...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
binary-file

Menu demarrer win 8

Bonjour, mon nom est Jerry. j'ai un problème avec le menu démarrer de mon win8. au fait dan le menu démarrer lorsque je clic sur par exemple sur l' ic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nolletsac

Changer l'animation au démarrage

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de changer l'animation au démarrage de Windows 8 et si oui, avec quel programme. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Kelaun

Comment quitter mode sans échec

 Résolu

Bonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmghainaut

Problème gestionnaire des tâches > démarrage

Bonjour, Le centre de maintenance de Windows 8 m'indique que certaines applications sont lancées au démarrage et me propose de les désactiver en m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tribun

Trop lent!!

Bonjour, je suis sensé avoir acheter un pc (portable) plutôt rapide, mais il rame. Des fois juste pour ouvrir un tout petit dossier, on voit apparai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le druide

Win 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon netbook, mais je trouve que certains fonctionnalités demande une résolution plus grand, ainsi l'install...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PA

Windows 8, c'est de la m...uise

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
RedFlower

Probleme avec mon displayport sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gilrapid

Bug store windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
PC74

Toujours rien windows 8

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 erreur 0xc000021a fichier journal D:\windows\system32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt bonjour, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le druide

Probleme application windows 8

Bonsoir, je viens d'acheter mon pc récemment , et il se trouve qu'il est déja sous Windows 8 , tout est trés sympathique , il y a même un "Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Destrio5

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, J'ai windows 8 mais je n'y arrive pas , aprés 3 semaines je voudrais partitionnée mon disque dur pour avoir d'un coté windows 8 et l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cristali

Mise a jour win8 a 15€: besoin de précision

Bonjour, Après avoir parcouru en long en large la FAQ Windows et même après envoyé un mail (toujours sans réponse) je n'ai pas trouvé de réponse a...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Godfather83

Probleme redémarrage sous windows 8

Bonjour, j'ai installé windows 8 etreprise et depuit 1 semaine mon pc redémarre tout seul et m'affiche un message d'erreur http://www.hostingpics....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
DIMMI411

Windows 8 64 bits avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jongo

Webcam compatible

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bikini31
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 24 516