Problème de wifi et win 8 .

Fermé
Feeling. - 16 janv. 2013 à 19:02
injallN Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 16 janv. 2013 à 20:23
Bonjour à tous ,

Je viens vous exposer mon problème .
Je viens d'acheter un PC sous Windows 8 et lorsque j'essaye de mon connecter avec ma Freebox V6 il me marque "Connexion impossible au réseau" depuis 3j .
J'arrive à connecter mon iPhone pourtant .. J'ai appeler l'assistance Free aussi mais ils n'ont rien pu faire . Je ne comprend pas car à l'extérieur ma connexion marche mais chez moi impossible de me connecter .

Pouvez vous m'aider ?
Merci !



A voir également:

5 réponses

D'accord je te remercie infiniment !
Je vais essayer de faire ce que tu dis !
1
injallN Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 8
16 janv. 2013 à 19:15
pas de soucis, je suis là pour ça ^^
0
injallN Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 8
16 janv. 2013 à 19:22
Aah, je vois.
C'est probablement un problème de Plugin ou de carte réseau.
Essaye à la rigueur de faire "résoudre les problèmes" souvent in réinitialise la carte réseau.
0
C'est ce que j'ai fait 1000 fois .. mais ça ne marche tj pas . Par contre les Plugin ça j'ai pas essayé .
0
injallN Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 8
16 janv. 2013 à 19:29
Ok, il faudrait que tu vois sur internet le plugin pour ton ordinateur et les télécharger sur une clef pour les mettre sur ton ordinateur, ensuite dans les options de ta carte résau, tu peut installer un plugin manuellement..

PS : Il est vrai que c'est chiant, mon ordinateur me l'avais fait une fois. mais tu verra en installant le bon plugin tout devrais rentré dans l'ordre.
0
Je vais essayer de le trouver .. J'espère que ça n'est pas compliqué !
C'est quand même drôle pavé que c'est un ordi neuf ..
0
injallN Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 8
16 janv. 2013 à 19:04
Etrange, pourtant moi j'ais W8 et Free et tout fonctionne.

Tu as vérifier tout tes réglages ?
Essayer d'aller là voir si rien ne cloche : http://mafreebox.freebox.fr/
0
Quand j'ai appelé l'assistance il m'ont assuré que tout allais parfaitement chez eux ..

Je dois rentrer quoi dans la barre jaune de ton lien ?

Je suis vraiment désespéré ça fais 3j , alors si vous avez des idées n'hésitez pas ..
Merci !
0
injallN Messages postés 85 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 8
16 janv. 2013 à 19:12
Hmm, laisse, en fait.
Si free dis que tout vas bien à leur niveau & si pour ton iphone tout fonctionne, ça doit venir de ton ordinateur.

Alors on vas essayer de résoudre ce problème ensemble :)

Essayons ça :
Vas dans "centre de réseaux et partage"
Et essaye de configurer un nouveau résau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pas essayé les plugins mais je dois faire comment ? .. Par contre je l'ai fais 1000 fois la réinitialision de la carte réseau :S . Donc voilà voilà .. Tendu ! Je comprend pas pourquoi ça marche pas chez moi .
0