No Bootable Device, Hit and key

Fermé
pasteurgino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 21:11
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 janv. 2013 à 06:24
Bonjour/Soir, je vais allez droit au but et vous expliquez ma situation actuelle.
- Je suis sur windows 8
- Ordinateur portable : PackardBell EasyNote TE11HC
- Acheter il y à 1 mois
- Garantie toujours valable
Après avoir insérer un CD (Album de bruno mars, acheter en magasin), mon pc à en quelque sorte "planter", étant donné que je ne suis pas sur du terme que j'utilise je vais vous l'expliquez :
- J'insère mon cd dans mon pc
- J'essai d'accéder aux documents, mais mon pc ne réponds pas, au bout de 5min, je l'éteins de "force" en restant appuyer sur le bouton destiner à l'éteindre
- En rallumant mon ordinateur un message s'affiche " No Bootable Device, Hit any key. "
- Il est écrit "ok" j'appuie sur entrer et un menu d'option s'affiche mais ne proposant aucune option.

J'aimerais connaître la raison de ce problème, que dois-je faire?
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande, je vous en remercie d'avance.

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
18 janv. 2013 à 06:24
Bonjour,
Le CD n'a pas l'air d'etre concu pour votre PC et 8 d'où le plantage.
Le PC est neuf, vous pouvez toujours le retourner au S.A.V. sans dire que vous avez inséré un CD dedans, vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas et vous demandez un échange immédiat, vous y allez avec la facture comme preuve d'achat afin de faire fonctionner la garantie.
0