Mise à jour Windows samedi 19mai 2018

Fermé
MAYET - 20 mai 2018 à 12:39
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 20 mai 2018 à 13:31
Bonjour mon ordinateur Asus fonctionnait parfaitement hier encore et m’a proposé de faire la mise à jour chose que j’ai faite pendant la nuit.

Ce matin pour l’allumer problème je tombe sur chosir la langue en suite les options de dépannage.
Je redemare l’ordinateur et il me met:
«sihost.exe - avertissement système unknown hard error »

dans un petit cadran donc ok je tombe sur le mot de passe je le met et bien je tombe sur le bureau avec tout et puis écran noir j’arrive à accéder au document avec ctrl alt sup ça je redémarre l’ordinateur J’ai mon bureau là mais je clique sur tout rien ne ce passe
A voir également:

1 réponse

amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
20 mai 2018 à 13:31
Bonjour,
Si tu y arrives, désinstalle la màj en admettant que ça vienne de là...faire un sfc /scannow, si résultat négatif, faire un Dism /Online /Cleanup-image /Restorehealth...ou point de resto antérieur au pb ou utiliser une image système si tu as...en dernier recours, aller dans les options de récupération...
0