Les discussions

Microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour !! Dans mon panneau de configuration, je possède une dizaine de "logiciels" nommés "Microsoft Visual C++". http://image.noelshack.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Hillian Fellers

Bad_system_config_info 0xc0000001

Bonjour, Le temps de tourner le dos au PC et il se lance dans une mise à jour de plus d'une heure avec plusieurs démarages. Je le laisse faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Canard

Recuperation des jeux windows pour w8

 Résolu

Bonjour, j'arrives pas a recuperer les jeux , tels que FREE CELL ou SOLITAIRE des anciennes versions sur la nouvelle que j'ai installe ( W8 ) . me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jvais

Souris qui se promène...

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8.1. Depuis quelques jours, le curseur de la souris se déplace par à-coups vers le droite. J'ai pensé à un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ! boot w8

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc il m'a demander une réparation système, j'ai voulue l'actualiser mais ile me dit : le lecteur ou Windows est installé e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Probleme de partition recovery management

Bonjour , je veux mettre mon pc aux paramètres d'usine mais j'ai perdu ma partition qui me permet de faire cela je fais comment Merci

91 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé...

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez... Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus rien ne sort de mes enceintes ni de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Réinstallation windows 8 pré installé sur nouveau disque dur

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique: je suis en train de réparer mon ordinateur qui a planter du jour au lendemain. Quand il dé...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
damiengevrais2001

Connexion portable sur wifi

Bonjour, impossible de connecter mon PC portable 'WINDOWS 8" sur ma box - message : "WINDOWS ne peut pas se connecter car le réseau est masqué...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
imleh85

Probleme audio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 j'ai un probleme de son, mon ordi ne reconnait plus de périphérique de sortie audi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Port pci n'a pas de pilote ??

Bonjour Est ce grave ? (Port PCI n'a pas de pilote ??) dans gestionnaire de périferique, resoudre le problème ne trouve pas de pilote . Cdlt ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cddede

Problème pour désinstaller open office

Bonsoir, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir de documents avec Open Office. En allant sur les forums j'ai lu qu'il fallait que je le désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Judex

Lacie perte d'une partitin (historique de fichiers) sous win 8.1

Autre Question, Pourquoi cette partition (465Go) devient toujours Raw, lorsque j'éteind et ensuite démare mon HP? Je la reformate dans le format Win,...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Redj2014

Bluestacks

Salut tt le monde hier j'ai installé BlueStacks ensuite j'ai essayé d'installer WhatsApp dans BlueStacks mais il affiche une erreur (image cliquable)...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Naoufal-ferhat

Problème de lecture vidéo sur internet

Bonjour ,depuis quelques temps je n'arrive plus à lire de vidéo (youtube ou autre) avec internet explorer et mozilla firefox. Cela ne marche qu'avec g...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ZuzurNC

Problème au démarrage packard bell

Bonsoir , j'ai un soucis avec mon packard bell easynote LE69kb , j'ai consulté pas mal de sites , et je ne trouve pas de solutions . Mon pc s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yo19

Problème ouverture d'application

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je ne peux plus ouvrir des applications de Windows 8.1 tel que Windows Store, vidéo, camera ... D'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Judex

Déplacer une bibliotheque

Salut ! J'ai déplacer ma bibliothèque bureau sur ma carte sd, pour gagner de la place. Et, en voulant la remettre sur C:, je me suis trompé de bibl...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
RockyJohnson

Problème ordinateur hp

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide désespérément... Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai un gros problème avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
usagijoli

Mac depuis 25 ans; me voici, win 8,1

Hello, Mon vieux PPC se meurt, mais heureusement, j'ai choisi d'acquérir un HP 15 Notebook, y'a 1 semaine. Je ne connaissais que XP, (je suis un re...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Redj2014

Bios

 Résolu

Bonjour, moment accédé au bios pc portable packard bell Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Naoufal-ferhat

Mon pc s'éteint brusquement

Bonjour, depuis quelques jours cela fait plusieurs fois que mon PC s'éteint brusquement en faisant un petit bruit bref. Cela m'inquiète car cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Luminosite ecran sur lenovo z500

Meme PB avec luminosité MINI !! Comment résoudre ce bug de manière définitive sans avoir à bricoler

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau ad hoc

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peu voir un réseau ad hoc créé par un autre pc . Moi je suis sous windows 8.1 . Je sais comment en créer un résea...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Nom d'administrateur

Merci de me dire comment changer le nom d'administrateur.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Doryjes

Aucun programme ou application fonctionne, le bureau est vierge

Bonjour, je viens d'avoir un plantage généralisé de windows ! Il me semble que mon ordi soit infecté, étant donnée que plus rien ne fonctionne! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un pc neuf et au bout d'une petite heure, il s'éteint seul, perdant ainsi les documents non enregistrés. Que faire ? D'ailleurs, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
benjamim

Mon pc s'éteint au bout d'une heure de veille

Bonjour, mon pc s'éteint après une heure environ de veille, je perds donc les fichiers non enregistrés.. Que faire ? Merci :) -- Benjamim

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
benjamim

Après installation de win 8.1 ordi qui beug

Bonjout tout le monde , j'ai récemment acheté un nouveau ordinateur portable un Samsung activ book 2 (np270e5g-k02) . Après une semaine on m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bijouxx

Je n'ai pas de son à l'arrêt de windows 8.1

Bonjour à vous tous, je voulais savoir si ol était possible d'entendre un son à l'arrêt, à l'ouverture de session, età la fermeture de session sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossible d'ouvrir cette application."...?

Bonjour, Je suis en pleine période de révisions pour mes partiels et j'ai beaucoup de fichiers PDF. Depuis aujourd'hui, mon pc affiche le message ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
buddy20x

L'épinglage marche pas

Donc voilà je vient d'acheté mon Windows 8 et je l'ai mis a jour pour 8.1 mais maintenant je n'arrive plus a épinglé les logiciels sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta iv sous windows 8

Bonjour, Je me permet de ré ouvrir un post du mois de juillet qui avait pour sujet que GTA IV ne marchais pas sous Windows 8 . En suivant les post ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zone de notification

Bonjour, J'ai perdu la petite flèche en bas à droite pour personnaliser les icônes de la zone de notification. Pourriez-vous me donner une idée pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
luluberlu2

Impossible d'utiliser le windows store

Bonjour, je possède un PC portable de chez Asus, je suis tout nouveau dans le monde de Windows 8. Il y a quelques heures, Windows ma encore propose...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
baladur13

Aucune connexion sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
M.Cromagnon

Mon pc s'allume, et apres plus rien

Bonjour a tous, Mon pc s'allume normalement, je met mon mot de passe et la ya la barre des taches qui apparait sans aucun icone et un fond d'écran no...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Léomet

Deux sessions pour deux utilisateurs avec windows8

Bonjour, je viens d'avoir un hp tout en un avec Windows8.comment puis-je faire 2 sessions distintes pour2 utilisateurs.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
hp

Connexion souris sans fil sous windows 8

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeanmag

Disque dur rempli.

Bonjour! J'ai acquis il y a 6 mois un Asus T-100 de 32GO (20 réels). Après une réparation à la Fnac, ils me l'ont rendu mais je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Babouchesman

Fichier .exe non visible

Bonjour, J'ai un fichier .rar dans lequel se trouve tout un tas de fichier dont un fichier application en .exe. Le problème c'est que quand je déc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reparer mes pilotes

bonjour je desirerais savoir si ce logiciel repare mespilotes perimes et dans ce ca je vous l acheteais et l enregistrerais avec la clef que vous me f...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Problème windows 8.1

Bonjour, Dernierement j'ai voulu passer de windows 8 à windows 8.1afin d'accéder aux nouveauté poposées. Cependant, en essayant d'installer un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour le verrouillage automatique du pavé numérique

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pavé numérique verrouiller à l'allumage de mon ordinateur. J'ai suivi les tutos qui disaient de mettre 2 en v...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Judex

Comment reetuliser le logiciel download manger

bonjour je n'arrive plus à telecharger mes viodes à partir du logiciel internet download manager que téléchargé depuis plus de 2 mois et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Judex

Pb dll: rtl 120 bpl a disparu

Bonjour, Les jeunes archi-calés Il est vrai que j'ai fait la bêtise d'utiliser (pour les connaitre), des optimiseurs. (Tunup 2014 payant & Glary g...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bordhan

Irql_not_less_or_equal sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Limi

Clique droit souris

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, lorsque je fais clique droit sur mon bureau, le petit rond bleu tourne pour finalement ne rien charger. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Anisei

Problème lancement de programme

Bonjour. J'ai acheter un pc Packard Bell avec Windows 8, seulement en voulant lancer un programme mon ordinateur me dit qu'il comprend ce programme co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
valou-deadman

Windows ne se lance pas, écran bios en boucle

Bonjour, Tout est dans le titre, un ami à moi possède un ordinateur tablette de chez asus qui est très récent (3 mois ), toutefois, désormais qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
seve-n
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 24 517