Les discussions

Ecran bleu depuis environ 1 mois

Bonjour, je viens vers vous car cela fait 1 mois environ que j'ai des écrans bleu. Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mis à jour mon bios, j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Os dematerialisé sur mail vers usb

 Résolu

Bonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Cle usb bootee ne s affiche pas dans dans le bios !

 Résolu

Bjr a tous , Apres plantage total de mon pc , j ai dû réinstaller un disque dur et dois relancer mon pc. g cree une cle usb boutable par le biai d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Framework 4.6

Bonjour , quand je veux installer framework 4.6 il m'affiche l'erreur suivant dans une fenêtre : Net framework 4.6 n'a pas été installé car : erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
fabul

Probleme de reinstallation de indos 8.1

Bonjour, j ai eu un bug et je n arrive plus a reinstaller indos 8.1 merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
raph50

Pc démarre très mal, connexion usb récalcitrantes et très lent..

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC démarre très mal ( 3 ou 4 relances minimum), est devenu très lent et mes connexions USB (1 et 2 ) son...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Restaurer win10

hello suite à beaucoup d'ennuis , comment restaurer win 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer des fichiers protégés par win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Gilbert

Mot de passe invalide sur windows 10

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon PC le mot de que je fais indique erreur je ne peut rien faire comment faire pour ouvrir mon ordinateur mainte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Bug complet du pc

Bonjour à toutes et à tous ; Depuis un moment , j'ai un bug sur mon pc , et il n'est pas petit : Il me bloque toute vidéo youtube devenant donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Uri

[échanger] les date de modification avec les dates de création

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen pour pouvoir échanger (je dit bien échanger et pas changer) les dates de modification avec les dates de créatio...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
MrCubeLordBx4

Windows met très longtemps à s'éteindre

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 et Xubuntu 16.04 en dual boot sur un SSD de 256Go, quand j'arrête ou redémarre le pc j'ai le droit à un éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
obsidien71

Erreur irql sur windows 10

Bonjour, jai refais le systèm de ma machine en installant windows 10 et maintnant chaque heure ou trente minute ma machine s'éteint et redémarre seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille impossible sur vista

 Résolu

La fonction "Mise en veille" ne répond plus. Si l'écran s'éteint effectivement, le processeur continue de tourner (le ventilo). La lumière bleue de l'...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jean

Créer un raccourcis clavier sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une bonne journée ! Je voulais savoir comment créer un raccourcis clavier sous windows 2000 et XP. Merci b...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Alain65

Ipad et windows 10

bonjour mon iPad n’apparaît pas dans poste de travail sur mon nouvel ordi Acer sous Windows 10. J'ai installé i tunes, tout fonctionne, j'ai pu faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
manana22

Windows n'a pu terminer l'installation

Bonjour, j'ai un ASUS voulu le reconfigurer usine car un virus ,il me met Windows n'a pu terminer l'installation . Que faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andre

Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Masque ppt et croix rouge

bonjour j'ai un PPT avec 21 diapositives, la plupart avec des photos issues de mon PC ou du net jusqu'ici aucun souci toutes les modifs étaient enre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
yclik

Windows 7 probleme demarage bootmgr absent !

Bonjour, j'ai un petit soucis hier soir en allant dormir j'éteint mon pc comme tout les soir, ce matin je vais le rallumer et là : bootmgr absent fait...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xeno

Crash dump à chaque démarrage

Bonjour, je vous sollicite car mon pc fait une crash dump à chaque démarrage (environ 2 min après apparition du bureau). Pour le moment je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
cirdec

Bouton raccourci wirelesslan msi gp60 ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un MSI GP60 2PE, je viens de le réinitialiser usine. Pas de problème a priori, mes drivers sont à jour. Cependant je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, peut on m'aider voilà plus de 6 mois que je cherche et pas moyen de le résoudre (voir image) toujours me déconnecter reconnecter pour avoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure

Bonjour, je viens de télécharger un jeu (vietcong 1) sur mon pc portable, un message d'erreur me dit : Le point d'entrée de procédure ? ED_EventsSele...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kev kev

\windows\system32\config\system fichier registre système manquan

 Résolu

Bonjour, statut 0xc000014c Bonjour, j'ai regardé plein de forum pour voir ci j'y trouerais ma réponse mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrais réso...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
tanteelise

Turbopascal

Bonjour, je veux telecharger turbo pascal le systeme dexploitation de mon pc est 64 bits mais il m'a dit

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Disque dur (d:)

Bonjour, J'ai deux disque dur sur mon pc (un disque dur de 889go et un autre de 24,9go sensé accueillir l'os) mais mon os est installer sur le dis...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
LittleMakou

Ordinateur bloqué par compte gmail...

Bonjour, Impossible de débloque mon ordonnateur ... Il ne veut pas de mon mot de passe Est ce que quelqu' un à une solution Je suis sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Ab reg_sz

Bonjour, j'ai ab REG_SZ dans mon registre à quoi cela sert-il puis-je le supprimer . Je soupconne Yahho search que je voudrais virer . Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers implantés dans clé usb, impossibles à modifier

bonjour à tous, j'ai un soucis dans ma clé usb. En effet, je l'ai branchée et j'ai vu des dossiers et des fichier que je n'avais pas dessus. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Icônes windows sur bureau

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis bientôt deux ans et pour afficher les icônes Windows du bureau j'ouvrais le panneau de configuration et je tapais «...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jojolaguitare

Avira bloque mon pc

Bonjour, Après avoir allumé mon ordi, Host file block for your security, comment s'en débarrasser ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème : Mon PC ne veut plus s'éteindre !!! Je m'explique, il y a deux problèmes, le premier est que lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Voir l'activité dans 'linvité de commande

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si il était possible de voir l'activité d'un programme directement dans l'invité de commande (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)

 Résolu

Bonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Écran élargie

Bonjour, mon écran part vers ma gauche Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13

Guillemets

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je travail actuellement sur open office. Avant mon clavier me m'était des guillemets anglais mais maintenant il me les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
telliak

Comment formater asus x553m

Bonjour svp je veux savoir comment formater mon pc asus x553m avec cd original windows 8/8.1

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
abdou

Problème skype, api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zanifi

Impossible de lancer ni programmes ni raccourcis ...

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, depuis ce matin en fait, mon PC portable ne me permet plus de lancer ni mes logiciels, ni mes raccourcis bureau...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Attrativo

Windows xp est en cours de démarrage

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon PC ce matin. Il charge bien Windows puis se bloque sur la fenêtre bleue. Que faire ? J'ai bien lu qu'il faut e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Gracieuse1407

Bloqué en veille

 Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31

Probleme avec adobe flash

Bonjour Depuis quelques temps j'ai souvent Adobe flash player qui plante Sauf que depuis aujourd'hui je n'arrive carrement plus a aller sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Pc neuf, plantage suite maj

Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
drben

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu ouvrir une photo sur mon pc car apparemment il manque un petit programme : MSV CR110 .DLL. merci beaucoup de me do...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lingons2611

Copie d'un syst. d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier un système d'exploitation d'un ordi à un autre? Windows 7 pro (32 bits) vers Windows XP. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
claude138

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2 windows au demarrage alors que j'ai un seul

 Résolu

Bonsoir, C'est simple, au demarrage j'ai le choix entre deux windows, un qui marche et un qui marche plus de mon dernier formatage ! Comment sup...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jacot320
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000