Les discussions

Windows s’ouvre pas

 Résolu

Bonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Didier645

Impossible de configurer w 10

Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Problème avec mon clic gauche et clic droit

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant, je ne peux pas utiliser mon gauche et clic droit simultanément. Par exemple quand je joue impossible p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

La question du jour...

...ou du moins de 10:43 bonjour avant tout, ma femme a windows 8.1.... comment lui mettre 10 (comme si j'avais 6 ans s'il vous plait ) ​​​​​​...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Primal_dude

Ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume plus il me disent d’aller sur se site vous pouvez me donner plus d’informations s’il vous plaît si c’est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

No boot device

Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vacilys

Problème d’ordinateur

Bonjour, J’aurais besoin de l’aide de quelqu’un...mon ordinateur Dell vostro 3568 as un problème...à chaque fois que je l’allume ça me mets un écran...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lilou301ajos

À l’aide je viens de perdre tous mes données sur mon disque d

Salut svp je viens de faire une erreur je viens de formaté mon disque D ou se trouvait presque tous mes données. N’y a t-il pas un moyen de récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
242icicongo

Barre url

Bonjour, quand je reçois un lien avec une barre url quand je clique dessue rien ne se passe que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Pierrecastor

Problème de taille d’impression

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide ! Quand j’imprime mon texte sur libreoffice il s’imprime en petit alors que la taille de police et normal Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Pierr10

Fenêtre fantôme avec 3 petits écrans quand je clic sur la barre-titre

Quand je clique sur la barre titre d'une fenêtre pour la déplacer, une fenêtre "fantôme avec 3 petits écrans" apparait et se superpose à tout. Ça semb...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
pistouri

Problème grave lors de la restauration système windows.

Bonjour, Je voudrais savoir si une restauration du système posait problème si l'image système était trop ancienne. Effectivement, j'ai déjà restaur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

Programmes ce21-2020040901.exe et getdecics_4.00_windows_x86_64

 Résolu

Bonjour, les programmes ( GetDecics_4.00_windows_x86_64 , GetDecics_4.02_windows_x86_64 et ce21-2020030901.exe ) ralentissent fortement mon PC HP. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Fortnite

Bonjour, On me dit : « erreur inattendue, un autre lanceur est en cours d’exécution quand j’essaye de lancer Fortnite. Je fais mon gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KrondaliX

Mon pc rame avec windows 8

Bonjour, mon pc lenovo n'est pas assez rapide, comment le booster,

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Boot windows 10 sur pc pavilion gaming

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion Gaming sans OS(FreeDOS), je n’arrive pas a le faire booter sur ma clé USB Windows 10 ; pourtant je suis allé dans ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

Bonjour,je jouer a un jeux et un moment mon cable pour charger ne charger plus !

Bonjour, je n'arrive plus a brancher mon câble de chargeur

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
foulq

Partionner disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute mais vous allez sans doute répondre à ma question. Un ami a installé un w10 et 4 ou 5 logiciels sur un disque dur de 1...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ulysse5818

Écran noir

Bonjour, j’ai voulu tester la fonction étendu d’écran mais en cliquant sur le bouton je me suis aperçu que mon écran d’ordinateur (elitebook) était no...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fermiparadoxx

Icone sur le bureau

Bonjour, A la suite d'un bug, je n'arrive plus à mettre les icones respectifs en raccourci sur le bureau par exemple: F pour Facebook. Je les ai tous...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Ralentisement pc

Bonjour j'ai un pc portable ASUS R751J Je commence a avoir quelque ralentissement aux lancement, et même parfois l'écran ce bloque aux lancement de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MisteryBean

(windows 10) j'ai cassé mon accès internet

Bonjour, Mama Mia... J'ai cassé mon accès internet. Pourtant je n'ai à priori rien fait de spécial. C'est arrivé d'un coup. Qu'est ce que j'ente...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
xtof.net

Barres de couleurs bizzares gel complet du pc

Bonjour, De manière aléatoire, mon pc ce gel completement (aucune touche ne répond etc....) des lignes bizzares s'affichent à l'écran ( bleu jaune r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KrondaliX

Process étrange

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce process. Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas toujours présent dans TASKmanager ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Market

Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
AndreB70

Bonjour, bonsoir

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'indigner comment changer sa police d'écriture pour le pseudo discord. Merci d'avance de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jean20B

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fabul

Erreur microsoft

Bonjour, mon pc bureau me signal erreur n° 0x80048823, que faire sachant que je suis pas un costaud en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
hytak_8039

Net framwork 3.5 n'a pas pus installer

Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Kori-Kori

Bloatbox

Bonjour, J'ai lancé Bloatbox pour éliminer les logiciels inutiles et surprise, des applications que j'utilise TOUS les jours ont disparus AVEC leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Témoin changement de volume

Bonjour à tous, Je cherche à faire réapparaitre le témoin de changement de volume (barre grise verticale) qui apparaitre lorsqu'on appuie sur une t...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Popeye9801

Mon pc ne répond plus

Bonjour je vient tous juste de réinstalliser mon pc de bureaux tout c bien passer mais quand j'arrive sur l'accueil ou il me dise de choisir la langue...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Suppression fichier temporaire windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Exelsior5

Impossible de télécharger avec chrome ou edge (win 10)

Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
zmarianne

Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
koh-samui

Sélectionner seulement un type de fichier lors d'un copier coller massif

Bonjour, un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande... Le problème est que c'est nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Interface super grand windows 10

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je devais aller travailler sur mon pc. Mais en quand je l'allume,l'interface étais devenu super grand (icônes des app...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut littérallement plus utiliser ma touche windows

Bonjour, En gros ma touche a arrétée de fonctionner hier et j'ai téléchargé winkill mais je ne peut toujours pas l'utilisé. En plus je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
aliaz.

Restrictions pointer et imprimer - option manquante

Bonjour à tous, Je travaille au service informatique d'une entreprise et je suis en train de me prendre la tête sur une GPO de déploiement d'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Où acheter windows 10 peu cher mais fiable ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir mes composants pour mon premier PC. J'aimerais savoir où puis-je acheter Windows 10 sans que ce soit une arnaque. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
tanteelise

Bug paramétre réorganiser vos affichage

Bonjour, j'ai un problème, quand je vais dans mes paramètre, système et affichage, je n'ai pas le paramètre réorganiser vos affichage affin de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Warvex

Flèche de mon ordinateur disparue

Bonjour, Depuis hier c est la galère je crois en cherchant j ai fait du dégât

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Panth33ra

Installer windows sur un pc accent omega tb1165

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon pc que j'ai formaté est depuis je n'arrive plus à installer ni Windows ni Linux dessous. Lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SATS_fr

Restauration système par boot/démarrage sur clé usb ne reconnais pas le système

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que récemment je suis passé d'un système sur disques durs en RAID 0 à un système sur M.2 NVME Mon BIOS est configuré en R...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
seb77150

Probleme d'installation active directory

salut, il affiche une erreur lors de l'installation du serveur active directory qui m'expliquer ce que je dois faire pour le corriger

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Domaine active directory windows server 2016

Bonjour à tous j'ai un soucis et toutes aides seraient la bienvenue. J'ai contrôleur de domaine active directory sous Windows server 2016, le soucis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Strategies de groupes

salut , je suis PFE mon projet est basée sur l'active directory j'ai besoin des GPO pour l'appliquer qui peut me proposer des GPO et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Commande pour supprimer les droits d'accès sur un répertoire

Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande cmd qui pourrait m'aider dans mon problème: Je cherche à créer de façon automatique des répertoires...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
choubaka

Tache planifiee sans mot de passe

 Résolu

Bonjour mon problème est que je ne sais pas creer une tache planifiee sur mon pc (que je suis seul a utiliser) j'accede a mon pc sans mot de passe....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Sat

Windows vista vers window 7

Bonjour à toutes et tous je viens d hériter d un vieux pc HP pavillon dv9000 sous windows vista "sans pack" j aimerai passer sous windows 7. pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
assistance322
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000