Les discussions

Bug/plantage malgré reinitialisation

Bonjour, Malgré une reinitialisation totale de windows, l'os continue de planter sans raison. Des ralentissements puis un ecran bleu qui signlae un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Slapstern

Partition system devenue raw mauvaise manip

Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai transformé une partition system en RAW. Ce system est sur une 2eme partition d'un disque dur de données s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu memory management "a problem has been detected"

Bonjour, voici l'écran bleu qui s'affiche ...de façon aléatoire...je ne sais pas d'où peut venir le problème. Et quand je rallume l'ordinateur j'a...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment désactiver la stratégie de groupe

Bonjour, Je n'arrive plus rien à télécharger, j'ai à chaque fois ce message qui s'affiche ''ce programme est bloque par une strategie de groupe'' ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lukas2345

Espace disque réduit

J'ai un message d'espace insuffisant sur un disque de 1To. Avec CCleaner et l'option analyse du disque, je trouve que autres fichiers est à 895 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
mjf

Arrêt de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante air non détecté problème!!!

Bonjour Gang, J’essaye de connecté mon imprimante sans fil à mon pc ainsi qu’a mon téléphone mobile. Les 3 sont connecté sur le même réseau wifi po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Categrame

Déverrouiller pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment déverrouiller mon pc, suite à une erreur de frappe j'ai enregistré un mot de passe que je ne connais pas. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Categrame

Ma galerie ne prend pas les grosses vidéos

Bonjour, A chaque fois que j'essai de transférer des vidéos lourdes (1080p60fps + de 15 min) mon pc envoi un message comme quoi il n'as pas pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Categrame

Problème de restauration de windows 10

Bonjour, Depuis hier, le dossier Bureau et Images ont été changé, sans mon autorisation, en anglais (devenu Desktop et Pictures. Dans ces 2 dossie...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
frange1

Raccourcis du bureau se mélangent

 Résolu

Bonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Son du micro non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sl3ipnir

Créer une chaine youtube

Bonjour, Je voudrais créer une chaine Youtube mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer clairement les indications à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Alex-

Mot qui s'efface

Bonjour tout le monde, j'ai un portable HP 620 sous windows 7. Lorsque j'écris un mot si j'oublie une lettre ou si je veux corriger au milieu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Supprimer barre intelligente firefox

bonjour comment supprimer(chaque que l'on ouvre firefox) une barre bleue qui s'affiche en haut a gauche au dessus de la barre d'outils et dessous (fi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
napoleon1945

Petite fenetre ...

 Résolu

Bonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jojolaguitare

Récupération données suite migration de w8 à w10

Bonjour, hier suite à un nettoyage de mon PC et après plusieurs redémarrage, mon PC a fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10 sans rien ne me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes après restauration du système

Bonjour voilà j ai restauré le système et maintenant voilà sa apparaît j aimerai savoir que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Marre6

Comment faire les mises a jour maintenant sans win

pouvez vous me dire comment faire les mises à jour de windows vista maintenant qu'il n'y a plus la possibilité avec windows update merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Problème de demarrage après arret par manque de ba

Bonjour, J ai un hp envy (windows10) qui est complètement planté après s'etre arrêté car il n'avait plus de batterie (il n'était pas branché). Je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Ali

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

 Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Usb d'installation windows 10 non détecté

Bonjour, je vais vous passer le gros de l'histoire et en venir directement au fait , j'ai créé une USB bootable avec Windows 10 dessus , , mais le pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Aide ! pour pc windows 8.1 'e demare ps

Salut à tous mon pc HP clavier AZERTY Windows 8.1 ne démarre pas correctement donc j'essaie une astuce trouver sur Youtube mais arriver à quelle que p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
nehmsone40

Écran noir pc neuf non monté windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bonjour_les_gens

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
scalpe

Arret ordinateur

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER sous windows 7 familial . il est branché sur secteur (pas de batterie). cependant depuis quelques temps uand j...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
aika1303

Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.

 Résolu

Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bupwen

Support d'installation win 10

bonjour je voudrais savoir si je créer un support d'installation avec un licence numérique sur le pc A et que j'installe win 10 sur le pc B est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Simsim

Question comment changer sont système

Bonjour, confronter a un problème de système j arrive pas a travailler comment faire pour changer son système de Windows 32 byte a 64 byte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bazfile

Je veut sauvegarder mes jeux avant ma reinitialisa

Bonjour j'ai un problème j'habite a la campagne et ma connexion n'est pas top et tout les jeux au quels je joue font auteure des 50go don pour install...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Problème documents microsoft word

 Résolu

Bonjour* j'ai abandonné la composition graphique 'un document et ne peux l'effacer car l'ordi me répond qu"une boîte de dialogue" est ouverte. ferm...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER

Lecture de dvd

Bonjour, Suite a différentes tentatives en suivant des forums , je n'arrive malheureusement pas a lire de DVD sur mon lecteur CD / DVD externe , j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
mjf

Changer les couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
barbouse50

Pack office

Bonjour, Ma fille est en apprentissage. Peut elle obtenir un pack office tarif étudiant et si oui comment fait elle , Merci pour vos réponses...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jmarion3

Démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Programmes se lançant en arrière-plan

Bonjour ! Depuis 4/5 jours je fais face à un soucis extrêmement gênant, lorsque je souhaite lancer un programme, quel qu'il soit, il se lance en ar...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Sony vaio plus de lecteur cd dvd

Bonjour, a vous.sur un Sony Vaio, je viens de re installer le Win Vista de 32 BITS ,qui est le Win officiel de cet appareil. Apres l installation , j ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
petitdragon1

Message d'erreur, connexion internet impossible éc

Bonjour à tous, Voilà depuis hier un message d'erreur s'affiche sur mon ordinateur "MSVCR120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Choco006

Problème de démarrage

Bonsoir a toutes et a tous, J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc me "parle" en anglais

Bonjour, Il y a plusieurs mois et suite à une mise à jour, mon PC s'est mis à m'écrire en anglais et plus du tout en français. J'ai essayé de repara...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Neofit68

Récupèrer mot de passe sfr supprimé par ccleaner

Suite avec à un nettoyage avec ccleaner je n'ais plus accès à ma messagerie sfr comment le récupérer? a l'avance merci .

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
BERNARDDESSAINT

Retrouver une partition

Bonjour, Bonjour moi je voulais retrouvé une partition qui est invisible même dans la gestion de disque elle ne se fais pas voir! Aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows crash/impossible de relancer

Bonjour, Windows a crash sur mon ordi avec le bel ecran bleu qui dit que l'ordi va redemarrer etc... Finalement j'arrive sur le bios et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Comportement douteux !

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
valttt

Je comprend pas pouquoi il n'y a plus de compte

Bonjour J'ai reinitialiser mon PC puis en me connectant au compte qui était disponible il me demande de contacter l'administrateur dr mon système ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Ecran qui s'enclenche et se reteint.

 Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, le pc est NEC Powermate VL370 SFF, déjà démonté la pile du bios pour réinitialisé, ainsi que les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
mjf

Pc qui upload toutes les 10 minutes

Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon ordinateur upload environ 6.50mb/s (maximum pour ma connexion) pendant 20/23 secondes toutes les 10 minu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mots de passe je doit faire comment pour le refaire a neuf mais je n ai pas de cd Configuration: Android / Chrome 68.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Impression

Bonjour, J'ai un texte sur papier gris, je voudrais l'imprimer sur papier blanc ! Merci pour votre réponse... Annick60

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000