Les discussions

Écran noir + curseur après starting windows

Bonswar J'ai un souçi, j'n'arrives pas à installer Windows 7 (sur PC portable) J'm'explique, j'ai une clé bootable W7 64b. J'l'allume l'ordi. "Windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chrsimo

Blocage en mode veille

Bonjour, comment redémarrer mon pc , je l'ai fermé avec la touche veille ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Blue screen

Bonjour jetait sous Windows 10 64 et je suis aller à Windows 7 64 parce que sous Windows 10 yavais le bluescreen et je me suis dit que en passant sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

Le curseur bouge tout seul

Bonsoir. Depuis quelques heures le curseur de mon pc portable windows 8 bouge tout seul et ça continue même avec le clavier et la souris débranchés. I...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Sublime text 3 (touche #)

Bonjour, Depuis quelques jours, la touche # (hashtag) ne marche plus dans mon IDE. Quelqu'un aurait-il le même problème et pourrait-il m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
chabinot

Sos écran bleu "out of range h:75khz v :60hz

 Résolu

bonjour! j'espère que quelqu'un pourra m'aider !! alors, je n'arrive plus à démarrer correctement mon ordi il y a le message "out of range H:75KHZ ...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
inelly

Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mTyk

Téléchargements perdus

Bonjour, suite à un gros nettoyage de mes disques durs C et D internes avec Cclenear, je ne retrouve plus le fichier "Téléchargements". J'ai cherché p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilaetdyna

Attribution de la lettre g à un support externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer la lettre G à un support externe (Disc dur). J'ai essayé dans la GESTION DES DISQUES, elle ne vient pas dans la...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gugu01

Windows8 acces internet

impossible d'acceder a internet tous les branchements sont bons ...comment faire un reglage windows 8 sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
madmyke

Comment ouvrir des fichiers pgi et moi?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows V...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
golfeur

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire passer mon pc de windows 7 x32 à windows 7 x64 pour avoir plus d’accessibilité aux jeux, mais à la fin de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Erreur service client de stratégie de groupe

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 crash quand connecté sur session secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur un des mes PC, et j'ai un problème assez singulier : Sur ma session (administrateur), tout se p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Yakiaaaa

Problème au démarrage: une réinstall de l'iso suffit-elle?

Bonjour, voilà les précisions que j'ai recopiées Message d'erreur signalé sur pc du pari ce samedi 30 décembre 2017 1) démarrage: reboot and selec...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
trocme95

Probléme de copier les fichiers de cd/dvd vers bureau ou hdd

Bonjour, Ces derniers temps, quand j'essaye de copier les fichiers d'un DVD au bureau, un message s'affiche "" impossible de lire à partir du fich...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
JackDanthon0101

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Perdu hard drive

 Résolu

bonjour quand j allume mon pc il s affiche alert ! hard drive not found to continue press F1 key to change setup option press Fé key to ru...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Bug clé windows

Bonjour, j'ai acheté hier une clé windows 10 pro sur kinguin pour mon windows 10 (windows 10 venant du fichier ISO du site microsoft). Je rentre celle...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bazfile

Installation driver imprimante lexmark sur tablette androïd

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer un driver Windows pour imprimante Lexmark 2700-P700 sur une tablette Androïd ? Merci. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
madmyke

Doubler un flux usb

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de " récupérer " le flux sortant d'un périphérique USB ( Clavier, Souris, Manette, etc.. ) et de le m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
nadellen

Supprimer la demande de mot de passe a l'ouverture de windows 10

Bonjour, meilleurs voeux de nouvelle année a tous! comment supprimer la demande a l'ouverture de mot de passe? j'ai décoché la case "utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de passage de ma souris sur icônes de bureau

 Résolu

Salut à tous! En revenant de vacances 4 jours d'absence! Sous Windows 7 j'ai un phénomène nouveau . Lorsque je passe ma souris sur mes icones , aucu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Processeur à 100% jusqu'à ouvrir gestionnaire de tâches

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorseque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revie...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gloops1

Écran bleu: win 7 home démarre pas

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en dual boot et le mbr va bien car je peux choisir entre Linux et win 7 home. Juste ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
legyptien

Je veut avoir windows

Bonjour j'ai reçu un chromebook mais je voudrais me mettre windows dessus est-ce possible ???

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Claudiajiji8079

Problème de disque

Bonjour tout le monde, En cherchant le résultat d'une vérification de disque, je tombe dans l'observateur d'événements sur ceci : Une erreur a été ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Gloops1

Microphone désactivé par inadvertance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide. Aujourd'hui, en tentant de trouver comment faire sortir le son de mon microphone par mes haut-parl...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Skykiotron

Récupération des droits sur un disque dure !

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC puis je l'ai attaché à mon nouveau PC via un plug pour récupérer les données que j'avais, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Impossible de supprimer un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utiliser un convertisseur PDF -> word sur le net. Non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus le fichier soi-di...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jeromus

Windows update maj en permance en fond

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable avec donc Windows 10 et suis en train de remettre mes anciens logiciels dont Nero qui veut u...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne reconnait plus windows.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui ne reconnait pas Windows. Je m'explique: Il y a peu un ami m'a donné son ordinateur car il n'en a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bazfile

Peut pas modifié moteur de recherche barre d'adresse google

Bonjour, Je ne peut pas modifié le moteur de recherche de la barre d'adresse de google dans les paramètres . De plus, pour mon nouvel onglet cela ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eldrak

Comment enlever qwerty

 Résolu/Fermé

voila je joue a un jeu qui se nomme conquete 2.0 et mon prob c' est quand je veut me connecter et ba kan jappui sur a sa fai q etc.. jai demander a un...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
xiz_WeiZdrekt_

Convertir mp4 vers hfp

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier mp4 ( ici un film gopro pour l'editer dans hitfilm ) mais hitfilm ne veut lire que les fich...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
_Ritchi_

One safe pc cleaner gratuit

Bonjour, que pensez-vous de" one safe pc cleaner gratuit" merci de me donner votre avis Margauax Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
sevy3

Mon lecteur c se remplit tout seul

Bonjour, est ce que normal mon Lecteur C se remplit tout seul l'autre fois j'ai fait un recovery maneger Hp pour que je réinitialise mon pc et apr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
kikou.ikram

Bloquer des téléchargements

Bonjour, Ayant un nouvel ordinateur qui tourne sous windows 10 (on ancien était sous windows 7), j'aimerai remettre le contrôle parental sur le té...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
FvjcMLC

Message au demarrage du logiciel glary hunter

bonsoir et meilleurs voeux à tous, ma question est dans le titre !! à chaque démarrage j'ai une fenetre rectangulaire avec le message en anglais...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
BaptisteduJura

Mon pc bloque sur une mise à jour

Bonjour, mon pc portable, un Windows 7, bloque sur une mise à jour (159/180) depuis 4h30 du matin environ. Il n'a pas bougé depuis et je n'ai accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer une reconnaissance vocale pour dicter mes text

comment installer une reconnaissance vocale sur mon ordi pour dicter des textes je suis handicapé après un AVC je ne peux plus taper mes textes ! P...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
quentin2121

Plantage de mon ordi prtable acer aspire 7741

 Résolu

Ayant un pb avec l'explorateur WINDOW ma boite de recherche solution m'a conseiller de faire un point antérieur de réinitialisation pour régler ce pb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Demarage normal jusqu'a l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image de l'écran de verrouillage

Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Instllation windows impossible volumes c et d disparus

Bonjour, bonjour j'ai un laptop PC Fujistu Siemens j'avais installé une windows 10 grâce à la mise à jour à partir d'un 8.1 le PC a bloqué, e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000

 Résolu

Bonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mohammadayadii00

Compatibilité usb 2.0 et 3.0 3.1

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2018 Je dois changer mon ordi bureau car trop vieux (15 ans) mais je vois sur le net qu'il est proposé des tours avec des USB...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
billmaxime

Perte fichier excel modifié sous zip

Bonjour, je viens de faire un traitement sur excel sur un fichier ziper j'ai enregistrer et just apres avoir quitter je n'ai pas trouver mes modific...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
glg29

Conseils pour achat pc portable.

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message car j'aurais besoin de votre aide. En effet je vais changer mon PC portable. Je recherche un PC ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jolaforet
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000