Ipad et windows 10

Fermé
manana22 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 27 nov. 2016 à 18:50
manana22 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 8 août 2017 à 17:23
bonjour
mon iPad n’apparaît pas dans poste de travail sur mon nouvel ordi Acer sous Windows 10. J'ai installé i tunes, tout fonctionne, j'ai pu faire les synchros....
Je suis ennuyée car je voulais transférer des photos de cet iPad vers le PC.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (en langage simple SVP)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 14
27 nov. 2016 à 19:04
je crois qu'on a affaire à qqn qui avait un mac avant, je me trompe?

En principe, il n'existe pas de synchronisation automatique entre un PC et un Ipad, puisqu'issus de productions différentes (ACER et Apple) contrairement au cas ou on trouve un ordi MAC et un IPAD, tous deux issus d'apple, qui ont été conçus pour se synchroniser entre eux.

J'ai vu qu'il existait des moyens de synchroniser un Iphone avec un PC windows, ça doit certainement être les mêmes pour un Ipad, puisque les deux ont Ios pour système d'exploitation:
https://www.zdnet.fr/actualites/synchroniser-son-iphone-avec-un-pc-windows-en-huit-etapes-39376030.htm
->à essayer...
0
manana22 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
30 nov. 2016 à 12:15
bonjour et merci d'avoir essayé de me répondre. Non, je n'avais pas un Mac mais un PC sous windows 10 également. Lorsque je branchais l'iPad (ou iPhone) avec le câble USB, l'appareil apparaissait dans le poste de travail. Ce n'est plus le cas avec ce nouveau PC sous windows 10.
Par contre comme je le disais dans mon post, lorsque j'ouvre i tunes, je vois le contenu de mon iPad, mais seulement la musique et les livres pas les photos.
Or je veux sauvegarder sur mon PC les photos contenues dans Ipad....
0
eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 14
1 déc. 2016 à 22:15
ok,
bon, on pourrait dire qu'itunes est de toute façon prévu pour détecter les appareils Apple, mais puisqu'il n'arrive pas à les détecter, essayons autre chose...
Marche à suivre:
-connecter l'Ipad à l'ordinateur
(-touches clavier WINDOWS+E pour ouvrir l'explorateur windows)
-dans l'explorateur windows, dans la barre latérale, déployer l'item "ce PC", normalement, l'Ipad connecté devrait être affiché dans la liste déroulée comme un disque externe
-aller dans le stockage de l'Ipad, normalement, on y trouve un dossier nommé DCIM, les photos devraient y être
sinon, cette adresse peut proposer d'autres solutions
https://www.imore.com/how-transfer-your-iphone-and-ipad-photos-windows-10#explorer

Comme d'habitude, merci de informer si la solution marche

eti-N
0
manana22 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 > eti-N Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
8 août 2017 à 17:23
excusez moi de n'avoir pas répondu mais justement le problème est que dans "ce PC" ne figure pas l'iPad connecté. Or sur mon ancien PC l'iPad apparaissait. J'ai laissé tomber.
0