Les discussions

Windows xp est en cours de démarrage

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon PC ce matin. Il charge bien Windows puis se bloque sur la fenêtre bleue. Que faire ? J'ai bien lu qu'il faut e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Gracieuse1407

Bloqué en veille

 Résolu

Bonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Turpin31

Probleme avec adobe flash

Bonjour Depuis quelques temps j'ai souvent Adobe flash player qui plante Sauf que depuis aujourd'hui je n'arrive carrement plus a aller sur certain...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur acer aspire one

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son Acer mais impossible de se souvenir du mot de passe et c'est celui de l'administrateur. Comment puis-je le récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Pc neuf, plantage suite maj

Bonsoir, J'ai acheté il y a 4 jours une UC Asus G11. G11 8 Go RAM 1 To DD Nvidia GTX 1050 3 Go Windows 10 installer. Je vais pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
drben

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu ouvrir une photo sur mon pc car apparemment il manque un petit programme : MSV CR110 .DLL. merci beaucoup de me do...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lingons2611

Copie d'un syst. d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier un système d'exploitation d'un ordi à un autre? Windows 7 pro (32 bits) vers Windows XP. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
claude138

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

2 windows au demarrage alors que j'ai un seul

 Résolu

Bonsoir, C'est simple, au demarrage j'ai le choix entre deux windows, un qui marche et un qui marche plus de mon dernier formatage ! Comment sup...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jacot320

Courriel windows 10

Bonjour* Comment exporter vers un fichier local les courriels arrivant dans Windows10 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
renard bleu

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu ; code d'arrêt !

Bonjour à vous tous, Je me permets de vous écrire suite à un problème qui surviens de plus en plus sur mon ordinateur, celui de l'écran bleu. Ayant...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment recuperer mon mot de passe microsoft

Bonjour, j ai oublie mont mot de passe microsoft . Comment le recuperer merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Son agacent du bloc d’alimentation

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous parler de mon problème. depuis ce matin ma batterie me lâche et commence a mourir du coup la recharge se fait toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Problème ouverture

Bonjour, Ah mon Dieu , quelle galère. Depuis ce matin, je n'ai plus aces à mes dossiers. on dirait que la version Windows 10 est obsolète. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Problème : no bootable device

Bonjour, Alors voila, depuis hier soir, quand j'allume mon ordinateur le message "no bootable device" s'affiche. J'ai fais des recherches sur i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Amosr

Le départ de l'ordi

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre invisible le test que "post" montre à l'écran au départ de l'ordi et à l'arrêt de celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Lartishot

[w10] répertoire utilisateur supprimé : réparation, comment ?

Bonjour, Le répertoire C:\Users\781987 (781987=nom de l'utilisateur) a été définitivement perdu, le menu démarrer ne fonctionne plus mais le PC est...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ksorah

Comment désactiver son pas

Bonjours, Je veut désactiver le pad de mon pc asus j'ai tous essayer fn+f9 ne fonctionne pas je suis aller dans réglage souris et pavé tactile par...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Lartishot

Widget meteo tahiti

 Résolu

Bonjour, j'utilise window 7 , et je souhaite installer sur mon bureau un widget meteo, mais je ne trouve rien sur internet ! tout se bloque avant l'in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
vidou

Problème lors d'une remise a valeur d'usine de mon pc portable.

Bonjour, Il y a peu, voyant que mon ordinateur devenait lent, j'ai décidé de le remettre à valeurs d'usine. Arrivé à 10%, mon ordinateur à planté...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
KriiSys

Comment modifier une lettre de disque dur

Bonjour, je viens de monter mon ordi et j'ai installé mon windows sur le ssd, seulement j'aimerais ne rien mettre d'autre dessus. Or dès que je téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
barnabe0057

Clé usb ou cd/dvd compatible uefi et mbr

Bonjour, Je vois et j'utilise des logiciels de diagnostics (Fichier ISO installé) sur des CD/DVD ou clé USB du genre Windows 10 PE-SE de Malekal ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Trieste

Restaurer windows old de w7 à xp

Bonjour à tous, Hier j'ai installé un W7 sur un vieux pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le process...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
nemrod18

Difference entre processeur amd et intel

Bonjour, Quelle est la différence entre processeur amd et intel Pour des modèles comparables.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
yd

Comment démarrer l'ordi avec une touche au clavier ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je pourrais retrouver la procédure à suivre pour démarrer l'ordi en appuyant sur une touche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jag72

Commande sys a: c:

COMMENT exécuter la commande sys a: c: PHYSICEMENT?

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Fernando

Mon pc me demande un mot de passe après restauration

Slt les amis. Je sollicites votre aide. Mon PC me demande un mot de passe après restauration sans USB ni tout autre périphérique. Je le mets ,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Do_not_Hack

Windows ne demarre pas

Boujour j ai mon pc fixe qui demarre sans windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
nadellen

Problème démarrage

Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable quand j'allume le pc il va jusqu'au changement...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Unite central ne s'allume pas

Bonjour, Mon unité central ne s'allume pas. Le bouton d'allumage clignote juste. Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2876

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
paul

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Problème de demarrage sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Mode adminisrateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture .jar

Bonjours, Depuis un certain temps je n'arrive plus a ouvrir les .jar alors qu'avant j'y arrivais. Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ca mais p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MisterOasis9

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.

Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu unmountable boot volume

Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour impossibles + d'autres problèmes

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait différents sujets concernant des problèmes de mises à jour pour Windows 8 et 8.1. J'ai également ce problème mais ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Marie-Ar

Déplacement des fichier de onedrive

Bonjour à tous, j'ai remarqué que quand j'installe un jeux, les fichier se sauvegardes sur onedrive (par exemple le dossier my games de steam est su...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Mon pc rame et j'ai usé toutes mes ressources pour comprendre !

Hello à tous, mon PC se met régulièrement à ramer comme un malade et je n'y comprend rien, ça m'énerve ! Ca fait un moment que ça dure et malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
_Ritchi_

Problème 100% du disque

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai débranché mon disque dur sans le rebrancher, j'ai donc allumer mon ordi mais il m'affichait le boot de l'ordi et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
dr3amsnake

Le point de restauration ne démarre pas?

Bonjour, Je me suis déjà servi de point de restauration. Depuis deux jours beaucoup de problème avec mon ordinateur. Le point de restauration a é...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yan

Icones de bureau

Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Bsvcprocessor

Bonjour, impossible de supprimer bsvcprocessor( cleanerou zpd cleanrien ni fait ) merci pour une aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarder sur clé usb

Bonjour le vendeur m'a dit de sauvegarder avec recovery mon tout nouvel ordi (que je commence déjà à détester). Il a choisi lui même la clé 32GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 la corbeille ne se vide pas

Bonjour, J'ai un souci avec la corbeille qui ne se vide plus ! Lorsque les fichiers sont "lourds" plus moyen de vider la corbeille, n'en parlons ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Touche 0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
LegendzArmia
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000