Les discussions

Débloquer windows 7

Bonjour mon pc depuis 2 jours se bloquait ou se figeait et la je ne peux plus rien faire j'ai le message système recovery options qui ne bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Pc très lent

Bonjour, mon pc est devenu d'un coup très très lent et ne répondant pas toujours aux ouvertures de programme Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Bug port usb ou bug souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Mon pc rame sur le net. procédure "ressources"

Bonjour, Mon PC rame sur le net malgré utilisation d’Avast, Ccleaner, Malwarebytes et dé fragmentation. J’ai un doute sur la procédure suivante (Vist...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Snox5

Sous windows xp que signifie oprghdlr.sys

Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS Je n’arrivais plus à redémarrer alors j’ai appliquée un démarrage sans échec. Mais voilà qu’il semble ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
6fois848

(windows 7) dossier bureau renommé par erreur ?

Salut! J'ai un problème avec mon bureau, tous mes chemins d'accès aux bureaux et ses dépendances ultérieures sont corrompus. Mon bureau n'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
MPMP10

Clé usb bootable pour installer win 7.

Bonjour à tous, Je crée mon tout premier sujet sur ce forum sur lequel je vais tellement souvent pour trouver des trucs et astuces :) Voilà, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renommer plusieurs images avec la dimention

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renommer un grand nombre d'images en ajoutant leur taille dans leurs noms Je m'explique : Si j'ai une image nommée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nhy47paulo

Plein de partitions

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/E0FW9Y5xfu30Vp5wK68Lev8EYbNTPa8pPMb4pOac1loZkupum2OIfbWtMtfq3mXk-capture.pngBonjour, alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft office 2007 et windows 10

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jga159

Fermeture automatique de fichiers

Bonjour, Je souhaiterais fermer automatiquement 2 fichiers qui sont en lecture seule sur les postes de mes utilisateurs ; la fermeture aurait lieu...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057

Résolution texte après màj windows 27 juin 2017

Bonjour, Après avoir fait la dernière grosse mise à jour Windows 10 (fin juin 2017) il s'avère que la résolution des textes affiché sur mon écran ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Bastian

Clavier et écran ne réponde plus

Bonjour, J'étais sur mon PC et je suis parti une heure sans l'éteindre , en revenant mon PC ma fait un écran noir depuis les seuls voyant qui s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Hannie7205

Fichiers supprimés il y a longtemps que j'ai envie de récupérer!

Salut ! Eh bien j'aurais besoin d'aide si possible pour un petit problème...J'ai supprimés des fichiers (films) de mon ordi Windows il y a longtemps (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Hannie7205

Mot de passe connexion ordinateur xp perdu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon petit pc windows xp car il me refuse mon mot de passe.Il est vrai que je ne l'avais noté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ReATo

Problème ram

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l’acquisition d'un ordinateur portable acer (Config : Predator G9-593 i7-6700HQ 16 go RAM Nvidia GeForce GTX 1070 Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Lenteur

Bonjour, mon pc s'ouvre lentement, et après je trouve que tout est lent merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jadeuuuu

Assigner un url à un grand nombre d'images rapidement?

Bonjour, J'aimerais uploader des images pour en récupérer les URL. J'ai cependant une centaine d'images classées par dossier. J'aimerais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Snox5

Droit administrateur à un compte admin

Bonjour, Je m'explique, sur Windows 7 j'ai désactivé le compte Administrateur, et j'ai crée un compte admin que j'ai ajouté dans le groupe administr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème d'affichage d'écran en 64bit

Bonjour, Je vous explique mon petite problème, cela fait quelques temps que j'ai monté un PC (avec l'aide d'un ami), avec W10 installé en 64bit, u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Papounet17000

Gestion des permissions

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une partition D: qui contient un dossier (fold1) qui contient des autres dossiers (a,b,c etc...). Je dispose d'utilisateurs (...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
barnabe0057

Desinstallation

Bonjour, malgré mes 70 ans, je rame un peu sur mon ordi. Je souhaiterais désinstaller Torrent9. Quelqu'un aurait-il un conseil à me fournir assez ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Transférer fichiers entre 2 pc via livebox 2

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC (Windows 10)et je souhaiterais transférer mes fichiers de mon ancien PC (Windows 10) vers le nouveau. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jumulka

Installation flash player ne se lance pas.

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur de bureau (packard bell de 2009) avec windows vista. J'ai fais toutes les mises à jour (service pack 2 installé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc qui freeze

Bonjour, j'ai installer un nouveau pc est j'ai un soucis avec les videos l'internet et tous les reste les vidéos marche et les jeux aussi mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Papounet17000

Réinitialisation des programmes par défaut à chaque démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque redémarrage, Windows 10 attribue Edge comme programme par défaut pour mon navigateur (au lieu de Chrome), po...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage impossible

Bonjour, faut il systématiquement se servir du disque de réinstallation pour formater un disque dure ? pour info en cliquant droit sur ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
le-galerien

Je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10 professionnel

Bonjour, Depuis hier, j'ai trouvé sur internet une clé pour mettre à niveau Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel. (VK7JG-NPHTM-C97JM-9M...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Demande de mdp ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC DELL de récupération fonctionnait sans problème. Or maintenant, au démarrage, il me demande un identifiant et un mot de passe que, é...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème bsod

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur sous windows 10, lors d'un transfert de données. L'ordinateur a affiché l'écran bleu sugg...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MPMP10

Dépannage de pc

Bonjour Svp mon PC m'affiche disk error or no disk comment résoudre le problème c'est urgent Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque boot

Bonjour, Quand j'allume mon pc voici le message qui apparaît sur l'écran ! DISK BOOT FAILURE] INSERT SYTEM DISK AND PRESS ENTER Je suis une je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

bonjour comment faire pour que les mises à jour Windows 10 se fassent la nuit ou en dehors des moments d'utilisation de l'ordi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment reduire la ram reservée et augmenter la libre ?

Bonjour, Depuis quelques temps avec mon pc je n'arrive pas à faire tourner des trop gros jeux car ça rame trop, j'ai donc regardé la consommation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
phil2k

Vmware , c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...

43 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
benko

Plus de barre d'outil et favoris

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil ni mes favoris je ne sais pas comment la remettre SVP merci de votre aide car je ne suis pas douée en infor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
mismarie

Print artist 4.0

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser print artist 4.0 qui marche très bien sur Windows 7 32 bits sur Windows 7 64 bits merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
christian2063

Mettre un titre sur un morceaux via l'explorateur

Bonjour, Comment mettre un titre sur un morceaux via l'explorateur. Voir la photo. https://img15.hostingpics.net/pics/982155mettreuntitre.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
letmoi

Deverrouller bitlooker

bjr j'ai verrouiller mon disque D avec bitlooker et il ne reconnaît plus mon mot de passe en plus j'ai plus la clé de récupération quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
bendrop

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rueducygne

Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur

Bonjour, je ne peux pas reinitialisé mon ordinateur, j'ai essayé toutes les choses possibles tels que de boot une clé, utilisé la fonction Windows mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, mon ordinateur est bloqué il s'arrête et redémarre tout seul Avec comme message dpc watchdog violation Comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Écran de pc de travers

 Résolu

Bonjour, Notre écran de PC s'est brutalement tourné à 90° à droite... C'est sûrement peu de chose, mais nous ne trouvons pas à le redresser. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Teaspoune

Trial version

 Résolu/Fermé

bonjour à vous, qu'est ce que trial version et à quoi cela sert au juste merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rachid

Applications store bloquées

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
TTdu15

Clavier lent

Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en me demandent si je voulait activer empêcher la touche répétition, je lai activer en pensant pouvoir l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
UnkutEth

Je ne peut plus ouvrir mes dossier sur le bureau...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai un petit problème, quand je suis sur le bureau, je double clic sur un dossier que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Mon ordinateur est tout blanc

Bonjour ! Depuis pas mal de temps je ne peux plus aller sur mon ordinateur, celui-ci est blanc dès que je l'allume et se mélange avec un peu plus d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
le_precoce

Où vont les suppression sur l'interface d'un téléphone sur le pc

Bonsoir, j'ai supprimé des éléments sur l'interface permettant d'effectuer la gestion de fichier de mon portable branché par USB à mon ordinateur, mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
le_precoce
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000