Les discussions

Ecran bleu + message "contains errors."

Bonjour, Alors voila je vous explique tout dans les details. j'ai récemment retrouvé le disque d'installation d'un jeu auquel je jouais il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
SabrinaSRV

Ports usb + bluetooth

Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que je bataille, sans succès, avec mon ordinateur pour trouver des solutions. Je vous explique mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
StellaeGryffy

Revenir de ubuntu à windows 7

Bonjour, Aïe aïe aïe, je pense avoir fait une bêtise ! j'avais installé un ancien PC en Ubuntu pour essayer et aussi je voulais visionner mes camera...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Ou trouver les caracteristique de mon ordi

bonjour a tous et bonne année. je voudrai savoir quelle sont les carecteristique technique de mon vieux ordi UNIKA OURAGA 5043 pentium 4 519 pour p...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ahlem

Impossible d'ouvrir cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'heureuse acquisition du jeu "Everspace", malheureusement en souhaitant lancer cette application une fenêtre s'ouvre :"...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jegabaka

Probleme de partition de disc caché

Bonjour, j'ai un sourci avec une des partitions de mon disc dur svp En effet ma machine etait en dual boot, mais j'ai decidé de supprimer Linux et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100.dll fichier introuvable

Bonjour, Lorsque je lance un jeu, mon PC me met un message d'erreur précisant que le fichier msvcr100.dll est introuvable. Donc mon jeu ne se lance...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kardegil

Impossible de mettre google en plein ecran

Bonjour, il m'est impossible d'avoir une page en plein ecran, les fenetres en haut à droite n'apparaissent pas, et la page n'est plus centrée. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Lulu69

Erreur 0xc000007b lorsque je veux utiliser photo gallery

bonjour, Lorsque je clique sur l'icone de "photo-gallery" l'erreur 0xc000007b apparaît dans une fenêtre et je ne peux que cliquer sur ok pour fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

"blue screen" et "bad pool header"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur qui ne sallume pas

Bonjour mon ordinateur fixe à récemment été transporté par centenaire bien emballé évidemment. J'ai essayer de l'allumer une fois que je l'avais récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nocsetsap

Windows 32 bits ou 64 bits ?

 Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais savoir comment déterminer si je possède une version Windows XP Pro de 32 bits ou 64 bits. Si vous savez, merci de me répondre...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mg

Choix windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Professeur layton enigme 78

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entraind'essayer de resoudre l'enigme 78 du jeu le professeur layton et je n'yarrive pas. bien que sa fasse plusieure...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
The Wife of The Half Blood Prince

Questions sur le partitionner un disque dur.

Bonjour, alors voila j'aurais quelques question a vous posez concernent " partitionner un disque dur". Alors voila par exemple est t-il possible d'...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Shalk

Mes anciens cd de jeux xp ne se lancent pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé à W10, mes jeux 98/XP sont «incompatibles». Je sais qu'il existe des VirtualBox, mais ne connaissant pas trop la bêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
jumulka

Compte microsoft

Bonjour, je dois mettre mon mot de passe de Microsoft pour pouvoir aller sur mon PC je veux le désactiver... je ne sais pas comment faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Sauvegarde de dvd

Bonjour, Alors voila je dispose de DVD chez moi et j'aimerai les sauvegarder sur mon Pc puis les transferer sur mon pc Portable dépourvu de lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
jumulka

Mettre deux compte microsoft dans un pc

bonjours, voila, je partage mon pc et je voudrais savoir comment faire pour avoir deux compte microsoft different sur un meme pc de sorte que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Où acheter oem windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas

Quickfit

Bonjour, Merci pour l'info. Mais on m'indique : "Pour lancer la fonction QuickFit, appuyez sur la touche raccourci QuickFit." Je ne trouve pas où s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage sans échec

Bonjour, depuis le malheureux jour ou j'ai fais un démarrage sans échec , mon ordinateur ne démarre plus qu'en ce mode là ! j'étais en train de vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 désactivé après m'être connecté à microsoft

URGENT Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc était cassé jusqu'à hier, et cela faisait un mois que je n'y avait pas touché. En voulant capturer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Renomer un lien

Bonjour, quelqun pourrais m exliquer commment renomer un lien internet .. par exeple j aimerais renomer ce lien http://www.ebay.fr/itm/Interfa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
deenass

Problème bureau incomplet

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas tout ce que contient le buresu ! Je dois passer par l'explorateur pour voir tous les dossiers qu'il contient j'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
namalie

Probleme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une SSD, j'ai installé Windows 10 dessus. Le problème c'est que le pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai donc rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
prolo

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Les icônes "raccourcis" du Bureau ont disparu. Toutefois, lorsque j'ausculte "Bureau", ces fichiers de raccourcis y figurent bien. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
little boy62

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Bonjours, après de multiple recherche, j'ai décidé d'ouvrir ce forum afin d'avoir une solution à mon problème. Depuis plusieurs mois, mon ordi m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10 avec souris

Bonjour, j'ai un soucis avec mon asus. J'allume normalement mon ordi, et apres avoir chargé windows 10 il me marque "votre ordinateur a rencontré un p...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Police d'écriture lumia 435

Comment je peux changer la police d'écriture de mon Lumia 435 dual sim Svp mrc

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Surcharge ram

Salut à tous, j'ai un petit soucis j'ai ma RAM qui est utilisé à environ 25% même quand rien n'est lancé et je me demande d'où ça peut venir. De plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Calican

Licence expire le 28/08/2018

Bonjour, j ai achete un pc il u a 6 mois avec windows 8.1 pro;il me marque : votre windows va expirer: voici le caracteristiques de mon pc:window...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
angeblond60200

Uc utilisée a 100%

Bonjour, depuis peu mon ordinateur (fixe) est très lent, quand j'ouvre une simple page Internet l'UC est utilisé à 100%, mais si elle est chargé l'UC ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Axl666Punk

Perte d'une dll lors de la mise à jour

Bonjour Pouvez vous me dire ou se charge la DLL mscvr110, dans quel répertoire de Windows ???

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de clavier

Bonjour, Alors j'ai un TOSHIBA portable, et depuis hier certaines touches ne marchent plus correctement. Quand j'appuie sur la touche "mute" qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
billmaxime

Rien s'affiche a l'écran au démarrage

Bonjour, J'ai une tour avec un ecran. L'ecran est branché sur la carte graphique et lors de l'allumage absolument rien ne s'affiche a l'écran (pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap

Installation

est-ce possible d'installer windows 10 sur mon pc dell inspiron sans risque. actuellement je suis sur windows 7. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Mon pc portable surchauffe et rame

Bonjour, Mon pc portable surchauffe sur toute la partie gauche du clavier et rame jai acheter il y a peut un ventilateur mais sa ne change rien c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nicolas3538

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, N'aillant pas trouvé de solution ailleurs, je me permets de poster dans le forum Voici mon problème : J'essaye de brancher ma table...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nicolas3538

Impossible de le reformater

bonjour j ai eu un virus et j ai voulu reformater mon disque dur . je n y arrive pas il me marque reparation impossible que dois faire merci d ava...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
fernandel130

Imprimante

Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante scx 3405x multifonction, svp ... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaneagle

Installation windows 7 et problème de pilotes

Bonjour, Mon pc w7 passé en w10 ramait en internet, vu réparateur ici en espagne et celui-ci a installé une version non officielle de w7. J´achète...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié sur vista

Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter a vista . Impossible de réinitialiser le mot de passe que les enfants ont changé en jouant... Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

 Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066

J'arrive pas à me connecter à ma session

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 hello, j'ai un gros probleme sur mon PC portable HP - windows 10, quand j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de partition lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème a déjà était posé et j'en suis conscient cependant je n'est toujours pas trouver de solu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connection wifi ni par ethernet

 Résolu

Bonsoir et merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis sous windows 10, mon ordi est un asus. j'ai été absente 1 semaine et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
PatriciaG

Clé usb illisible

Bonjour, je viens de m'acheter une clé usb duracell 36 gb. Mon portable la détecte mais je suis incapable d'y avoir acces. J'ai recu un message que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Pc éteint

Bonjour, j'ai fait redémarrage sur mon pc il et étin comment faire pour l'allumer ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jeanbern

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Thomas
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000