Les discussions

Pc s allume que manuellement (par select boot)

Bonjour, Depuis 3 jours min Pc portable asus e s allume plus . Il reste bloque sur le logo asus et ne fait plus rien. La seul manière que j ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Problème apres renitialisation.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Restaurer les valeurs d'usines sur un pc dont on a plus le cd

Bonjour, J'ai cherché longuement sur les forums mais je n'ai pas trouvé ma réponse (du coup désolée si j'ai mal cherché...) Je vous explique mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tanteelise

La tache microsoft n'existe plus dans le planificateur de tache

Bonsoir alors comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau du planificateur de tache a chaque lancement il m'affiche le message " la tache sé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ploupploup

Problème mises à jour

Bonsoir, Récemment, au moment d'éteindre mon ordinateur, ça a installé des mises à jour, ça s'est arrêté à 30%, et ça a continué quand je l'ai redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Écran noir suite à mise à jour critique windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour critique automatique (version 10.0.15063) effectuée recemment, je n'ai plus qu'un ecran noir et le pointeur de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Icones du bureau qui changent de place depuis 3 jours

Bonjour, Depuis 3 jours les icones de mon bureau que j'avais placés d'une certaine manière changent de place quand j'allume mon pc le matin. (il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
roro

Affichage des réseaux disponibles impossible...

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours au niveau du wifi. Le bouton qui affiche les réseaux disponibles, situé dans la barre de tâc...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Monmoth

Écran noir souris active

Bonjour pouvez vous m'aidez car moi mon ordinateur c'est un pc portable asus x554l c'est un windows 8.1 mais j'ai voulus mettre windows 10 au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
renard bleu

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Nom domaine est désactivé

Bonjour, je présente mes excuses, j'explique: je voulais accéder au domaine, actuellement je suis sur workgroup, est j'ai le Win7 Professionnel SP...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
loubna

C000021a erreur systeme

Bonjour à tous Alors je poste ceci car mon pc à un problème. En effet quand après avoir télécharger CCleaner histoire de nettoyer vit'fait mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Svchost 63 fois

Bonjour, j'ai ouvert mon gestionnaire des tâches ce matin et j'ai remarqué que j'avais un processus qui se répétait de "nombreuses fois" (63 quand...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Le point d'entrée de procédure est introuvable

Hello tout le monde, Je vous explique mon problème. Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un jeu et j'ai eu plusieurs soucis lié au dll suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows store mouline, impossible de charger la page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Bad pool header écran bleu

 Résolu

Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemclem337

Ordinateur sous windows 7 qui s'eteind

Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme. J'ai un PC (tour) sous windows 7 qui crash (s'eteind tout seul) quand un jeu est ouvert (sur un ou de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
DjangoNJ10

Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données

 Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Iso 2007

Bonsoir Mon frère a son pc, sous w7, qui vient de lâcher. J'aimerais lui installer un nouveau dd. Savez vous où trouver l'ISO de w7? Pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
extempor

Plus de curseur souris

Bonjour, J'un pc portable hp elitebook 8840p sous Windows 10, il n'est pas tout récent mais restait fonctionnel jusqu'il y a peu. Il m'arrivait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Probleme de telechargent

Bonjour à tous. J'ai un problème de telechargement sur mon microsoft windows 8. J'ai déjà creer un compte microsoft et l'inscrit dans le store. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyer pc avant de vendre mais laisser des logiciels

Bonsoir, Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe su...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Tour aspire bip long après coupure électrique général

Bonjour, J ai une tour aspire elle émet un bip long et écran noir cela depuis coupure d'électricité générale Pouvez-vous m aider Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

D'un seul coup mon ordi ne veut plus ce connecter a la wifii

Bonjour, Cet un windows10 pentium je n'arrive plus a le connecté a la wifii ça ne viens pas de la box parce-que d'autre appareils marche en wifi des...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Problème double écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon double screen. Auparavant, j'avais deux écran mais depuis que j'ai réinitialisé mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Mon pc acer ne marche plus...

Bonjour, j'ai voulu reinitailiser mon pc mais il bloque a 62% et me dit qu'il ya un problème,et depuis il marche plus le logo acer vient et repart san...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

"mes documents" fusionnés avec "d:\"

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon nouveau pc, j'ai deux disques : C qui est mon ssd sur lequel j'ai windows D qui est le DD classique et vide...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malhou

Contrôle de compte utilisateur ( ccu ) bloqué

 Résolu

Bonjour à mon ou mes futurs sauveurs ... et à tous les autres ! Je souhaite vous expliquer mon problème: Je suis sous win 10 et depuis peu, le Contrô...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kromafun

Problème au démarrage

Bonjour j'ai un Packard Bell EasyNote TK85-GU-009FR L'ancien propriétaire a installer Windows 10 dessus. Mon ordinateur démarrage jai le logo Windo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Icone batterie

bonjour j'ai plus en bas a droite mon icone batterie je voudrais la remettre comment faire je suis sous windows merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Pilote scanner epson v37

Bonjour, J'ai migré de XP vers un nouveau PC avec W10 ; impossible de trouver un pilote pour le scanner epson V37!(passer 2H sur le net) pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
pistouri

Mot de passe utilisateur perdu

bonjour à tous mon mari a mis un mot de passe à son compte utilisateur mais il l'a oublié ya t-il une possibilité de le récupérer ou de le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Tracer une adresse de logiciel dans l'espace d'adresses windows?

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps (plus d'un mois) j'ai des problèmes de BlueScreen récurent, dont un qui me pourrie la vie qui se nomme "SPECIAL_POOL_...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Reparation

 Fermé

Bonjour, Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Plus de son apres maj .w10

 Résolu

Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe pour demarrer

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mimolette31

Ordinateur qui s’éteint puis se rallume directement après

Bonjour, mon ordinateur a tendance à s’éteindre puis se rallumer directement après. Je ne suis pas arrivé à trouvé une systématique. Un jour, il pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Télécharger carte sd

Bonsoir, voilà je voudrais télécharger la mise à jour de windows 10 sur mon pc mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur. Est il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Formater son pc msi cr61

Bonjour, Petits problèmes avec mon PC (MSICR61) (bug, virus, lenteur, fichiers ...) je souhaiterais donc le remettre à son état d'origine. Les C...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Blocage suite a cration cpte local,n'accepte pas le mot de passe

Bonjour, Apres la creation d'un compte local, je suis bloquee. L' ordi n' accepte pas le mot de passe. Je n'arrive plus a travailler. Je n' ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Problème de langue avec windows 10

J'ai acheté un ordinateur équipé de windows 10. A la mise en route il m'a proposé, en anglais, des mises à jour que j'ai acceptées. j'ai aujourd'hui w...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Comment scanner

Bonjour, je voudrais faire un scanner avec une imprimante epsonXP235 sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre parce que j'ai connecté le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Code d'erreur : 0xc000000e

Bonjour le forum CCM Je poste pour un problème que je rencontre sur mon pc portable, après une réinstallation, je m'explique. Ayant qu'un HDD, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Quentin228

Mon ordi a un problème d'écran

Bonjour, mon ordinateur(un Acer) c'est cogné(très doucement) contre ma télécommande au niveau de la batterie et maintenant un tiers de mon écran est d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Comment désactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un portable NEC Versa et je n'arrive pas à désactiver mon Touchpad qui est emmmerdant quand je tape des trucs dèsfois j...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
KathsEyes

Récupération des données personnelles sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc j'ai réinitialisé mon ordinateur comment puis-je récupéré mes données perdus Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
durock

Suppressions de programmes personnel lors des update windows 10

bonjour, mon pc est sous window10, acheté en avril 2017 : cela fait 2 foisi que je retrouvedes programmes personnels supprimés ou inopérants après u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
areuareu

Impossible de supprimer une ancienne version de wps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'utilisais le logiciel wps office 10 jusqu'au jour où j'ai eu wps 2016. Je crois bien avoir desinstallé l'ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
paslau35

Soucis de lenteur sur mon pc malgré les scans de virus et malwar

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur sur mon pc lorsque je vais sur internet et lors du démarrage de celui-ci... J'ai fais un scan complet de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000