Les discussions

Numero fixe de quelle pays

 Résolu

Bonjour de quel pays provien se numero +269 347 17 09

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jmarion3

Panne téléphone gigaset a 420 duo

 Résolu

Bonjour, leproblème enhaut pas de problème mais celui au rez-de-chaussé si je décroche l'écran devient blanc plus de batterie donc je ne peux prendre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

Appelé par numéro muet

 Résolu

bonjour le numèro qui m'appelle s'inscrit sur mon fixe je décroche sonnerie occuper je demande pages blanches ce numéro est un numéro d'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bartolo!39

Clavier bloqué philips m330

 Résolu

Bonjour, La pression sur la touche O sur laquelle figure un cadenas n’a pas permis le déblocage du clavier contrairement à ce que les posts me laiss...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
baladur13

Téléphone aura 155 t

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
SoniaBF

Téléphone sans fil siemens as405a duo noir

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Claudine30620

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

 Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400

Transfert appel automatisé ligne ip orange

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange à la place de l'ancienne ligne analogique. C'est l'avenir pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Notice d'utilisation complète alcatel f330

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une notice d'utilisation de ALCATEL home F330 et je tombe toujours sur: " cette page ne peux pas s'afficher" sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
caracoucas

Téléphone gigaset

 Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Raccordement réseau

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et avons tout refait à l'intérieur y compris l'électricité. De ce fait, j'ai tiré de nouveaux câbles...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
AdrienDS

Téléphone fixe gigaset as435a

 Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Repondeur telephonique

 Résolu

bonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piedplat

Téléphone alcatel f690

 Résolu

bonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse

 Résolu

Bonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Barzillai

Logicom 255t soly

 Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Un numéro d'appel ne peut pas me joindre

 Résolu

Bonjour, une amie veut m'appeler sur mon téléphone fixe impossible "on lui demande de "s'annoncer" c'est la première foi que cela arrive.je reçois les...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Alcatel versatis 150 duo problème messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xxx

Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l

 Résolu

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
neeson

Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé

 Résolu/Fermé

j'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Smourgues

Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire

 Résolu

Bonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
saquiwej

Téléphone fixe alcatel f 680

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baladur13

Notice d'utilisation.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
OTEPA67118

Alcatel xl 385

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
baladur13

Telephone sagem d 55 t

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SOLITAIRE

Alcatel c250

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
baladur13

Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215

 Résolu

Bonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Probleme de son main libre

 Résolu

Bonjour , comment augmenter le son de la main libre sur un telephone alcatel f 530

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Comment envoyer un fax avec mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Grard

Sonneries d'appels reçus

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Repertoire bloqué sur gigaset sl910

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rebelle1403

Guide d'utilisation

 Résolu

Bonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
RB

Changer numéro répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Répondeur 3103 avec téléphone siemens gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages sur le répondeur du téléphone Gigaset A 420. Le système compose 3103, puis tonalité occupée... ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Gegcat

Main libre téléphone tf652 cosi comb

 Résolu

Bonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mitsu_0917

Enregistrer une annonce

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel fixe Siemens Gigaset A265 duo. Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
crish1943

Gigaset a400 sur as320

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fafany

No de téléphone indésirables

 Résolu

Bonjour, Je reçois beaucoup d'appels indésirables (marketing, robot, spam, faux no, etc,) sur mon téléphone fixe de résidence associé à mon compte V...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Galipotte

Problème de réception téléphonique

 Résolu

Bonjour, je me trouve devant un problème un peu insoluble , j'ai internet , je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir de coup de téléphone !!! S...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
baladur13

Alcatel f 330

 Résolu

Bonjur, J'ai un duo alcaltel f 330 pas de mode d'emploi, et dans le journal des appels comment savoir si c 'est appels reçus ou émis et à quelle date...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ninon1

Utiliser socotel comme interphone...

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement HLM. L'interphone qui me sert à répondre et ouvrir aux visiteurs est un téléphone Alcatel Temporis 10. Il...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Neferkiki

Telephone alcatel s 250 duo

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Sagemcom d17t enr comb svp

 Résolu

Voila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Gigaset a420

 Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
poupougne13

Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Laurent

Gigaset as 470 a duo, mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le duo gigaset AS470A et sur la notice il est précisé de mettre en charge 6 h puis de laisser le téléphone se décharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Michele

Mon gigaset a400 ne marche plus

 Résolu

bonjour sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre que faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
alain3874

Mon téléphonne fixe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe sagemcom est connecté par wifi à la box orange. depuis quelques temps, on ne peut ni appeler ni reçevoir il n'y a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
alain3874

Gigaset as405

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
latnache91230
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 501