Menu

Transfert appel automatisé ligne IP Orange [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 13 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
-
Bonjour,

J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange

à la place de l'ancienne ligne analogique.
C'est l'avenir parait il !

Mais la il n'y a plus le tranfert de ligne planifiable, en fonction des heures, qui me permettait de rappeler automatiquement le matin et la renvoyer sur les urgences le soir...

Je dois tout faire à la main vie le telephone.

J'ai aussi perdu le signal d'appel qui prévient qu'on est déjà en ligne.
-> le systeme stupide renvoit sur le répondeur comme si on n'était pas là !
et on pert aussi des clients !

BREF, UN SYSTEME HAUTEMENT RÉGRESSIF ! !

Avec vous trouvé une solution:
comme un boitier de numérotation automatisable branché sur un ordi ?

Une sorte de mini standard ???

Bref, je cherche une solution...

Un autre opérateur est il plus compétent.

Merci

Nom supprimé Modération CCM

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.103
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Oui, ça c'était avant en non dégroupé...
C'est tout ça que j'ai perdu .
Parait il que l'analogique va disparaitre, j'ai voulu anticiper.
Et Paf plus de service... La douche froide.

J'essaye donc de trouver un plan B
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
36457
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
8209
0
Merci
Désolé...
Le mieux est de poser la question à Orange.
ce type de renvoi programmable semble s'adresser à des gens ayant un contrat professionnel.
Commenter la réponse de baladur13
0
Merci
Bonjour,
C'est déjà fait, ça a été la premiere remarque:
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé.
Mais lorsque j'avais demandé à changer pour anticiper le dégroupée inéluctable, on ne m'a rien dit.
C'est une fois que j'ai cherché les transfert d'appels et autres que je me suis aperçu que ça n'était plus.
Par contre il proposent de payer un standard avec plein de ligne, une gestion de ligne etc
pour beaucoup, beaucoup plus cher, et qui ne présenta pas d'intérêt car je n'ai pas 36 bureaux et une standardiste à l'accueil...
D'ou ma question: existe t il un boitier qui puisse composer les numéros de tel branchage sur un ordi et qui va basculer la ligne aux heures définies.
ou si qq est chez bouygues pro ou autre et si le service la bas y est meilleur
baladur13
Messages postés
36457
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2019
8209 -
Vous ne m'aviez pas dit toutes les choses qu'on perd en étant dégroupé
Commentcamarche ne vous à rien dit... c'est Orange votre interlocuteur.

Êtes vous sur que votre nouveau contrat en dégroupé est bien un contrat professionnel ?

Pourquoi changer de pseudo en cours de discussion ?
Commenter la réponse de s