Telephone SAGEM D 55 T [Résolu]

- - Dernière réponse :  SOLITAIRE - 5 mars 2019 à 11:49
Bonjour,
J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une autre ligne de téléphone fixe, celle-ci me sert uniquement pour répondre puisqu'elle n'est pas branchée sur la box - pouvez vous m'aider
Merci


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
37757
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
5102
0
Merci
Bonsoir,
Avez vous vérifié que vous n’êtes pas en mode "Silence"
Voir notice en page 64
Essayer aussi de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.

La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/LU_D55T_FT-France_web.pdf

Merci à vous, finalement je me suis mise sur le site d'orange dans mon espace clients et sur les options de ce téléphone j'avais dû cocher par erreur le bouton du transfert d'appels sur mon autre ligne
Commenter la réponse de baladur13