Tél Alcatel versatis XL350 devenu inutilisable ...

Résolu/Fermé
Padou - Modifié le 9 avril 2019 à 11:48
 Padou - 9 avril 2019 à 11:45
Bonjour,

Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350.
Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en bas de l'écran du combiné sous l'affichage de la date et de l'heure.
Pas de problème de fil mal connecté, on a tout vérifié. Après avoir retiré les piles et remises un seul message est apparu "hors portée". Malgré plusieurs essais, rien ne se passe.


Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse

baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 13 216
9 avril 2019 à 10:12
Bonjour,
Symbole en forme de clé... = Clavier verrouillé
Extrait de la notice page 3
Un appui prolongé sur la touche* (étoile) verrouille ou déverrouille le combiné.

Pour le problème de "Hors de portée".
Vérifier que la base est bien sous tension (prise éléctrique connectée et opérationnelle).
En étant proche de la base, ôter les batteries 30 secondes puis les remettre.
SI cela ne suffit pas effectuer la procédure de ré-association d'un combiné (voir la notice en page 16) paragraphe
9.1 ASSOCIER / RÉASSOCIER UN COMBINÉ SUPPLÉMENTAIRE (VERSATIS XL 350 VOICEDUO/TRIO.

La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-XL350-voice-mode-emploi-FR.pdf
0
Merci pour votre aide. Effectivement, après vérification de la base, j'ai pu constater qu'un des fils était dénudé... donc, je l'ai changé et tout refonctionne comme au bon vieux temps !
0