Les discussions

Gros problème appel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Samsung Galaxy Core au magasin mais j'ai un gros soucis, Quand j'appel une personne ( ou l'inverse ) il ne m'enten...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nadellen

Utiliser mon htc wildfire comme modem

 Résolu

Bonjour, J'ai un htc wildfire et je souhaite l'utiliser comme modem pour mon pc portable. Je suis allée sur le site d'htc, ils disent que c'est poss...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
onlyme

Icone sur ecran

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un tél. portable wiko lubi 2,sur l'écran en apparait l'icone " RM1",pouvez vous me dire la signification, ce n'est pas spécifié s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Olopost

Quel téléphones choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je recherche un nouveau téléphone et j'hésite entre plusieurs téléphone : Le Samsung S4 mini ( avec sa puissance ) Le htc one...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
miniradi

Applications non utilisées

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever certaines applications non utilisées du tél. Certaines comme radio fm par exemple. Cela me ferai gagner de la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
oiequiniche

Nokia 206 supression application

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage téléphone.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon téléphone, je ne peux plus installer ni faire des mises à jour d'applications faute de stockage. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
SuperNova_411

Partage de connexion sur un htc chcha

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver "partage de connexion". Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
labijonniere

Samsung galaxy ace/blocage numéro de tél/sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acquérir prochainement le Samsung Galaxy Ace et je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir bloquer des numéro...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
katy

Sms "étranges"

 Résolu

Bonjour, Je reçois d'étranges sms sur mon téléphone portable. Je ne les ouvre pas, je les efface. En voici un exemple : 004F312E3108010000000100...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'une image a un serveur avec un client android

 Résolu

salut a tous et a toutes je suis en train de coder une application pour android et actu je suis en face d'un dilemme. en effet , je veux envoyer des d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kherox

Ralentissement messages lumia 820

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon téléphone subit des ralentissements lorsque je lance l'application " messages " pour envoyer un sms ! Lorsque j'appuie sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Quentin823

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, j,ai commandé 2 cartes sim chez free ,dont l,une avec mon num,actuel ,et l,autre avec un nouveau num., j,activé par erreur une carte avec l,i...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
taratata31

S3 - appel sortant sur numéros spéciaux impossible

 Résolu

Bonjour, Il arrive que mon téléphone mette directement fin à l'appel quand je compose des numéros spéciaux à 4 chiffres. Un redémarrage ne résout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jackdaw

Débloquer un htc desire s avec le code opérat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
patard

Mode d'emploi français nokia 112

 Résolu

Le mode d'emploi accompagnant le GSM Nokia 112 est trop succinct. Est-il possible d'obtenir un mode d'emploi en français plus complet. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

Transferer des applications ?

 Résolu

peut on telecharger de applications sur le PC et les transferer sur le telephone ,? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lapinrageur

S'il vous plait repond

 Résolu/Fermé

Je souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zoulou33

Tél ne charge plus les mails

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, impossible de charger les mails à partir de ma boite mail sur tél... aucun message ne s'affiche Quelqu'un peut-il aider la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
michkadu

Adobe flash player

 Résolu

Bonsoir je viens de recevoir une tablette polaroid version 4.0 ou 4.2 je ne sais exactement mais jai un petit souci je joue d'habitude en ligne sur ga...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madison3226

Quel smartphone choisir ? samsung ou wiko ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un téléphone (smartphone) au alentour de 100€ (sachant que je suis chez orange/sosh). Je voulais au départ prendr...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
valalex87

Problème a jouer petit jeux carte, sur galaxy t2 b3

 Résolu

bonjour, ma soeur viens d'acheter un Samsung Galaxy Tablette 2 b3 qui fonctionne bien mais refuse de jouer avec beaucoup de jeux sur face Book bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
BunoCS

Débloqué mon portable

 Résolu

bonjour alors j'ai ma nouvelle puce free et je rentre le code 1234 apres en me demande le code reseaux parce que mon ancient puce c'était orange et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Rom custum

 Résolu

Bonjour a tous vous n'aurrez pas a tous hasard des idée de rom custum pour Galaxys Tab 2 10.1 je suis debutant ds le milieu et j ai deja CW 10.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maxoud4

J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tazzazrael

Service limité (samsung f480 player style 1

 Résolu

Bonjour, Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Chantal

Etui folio pour lg nexus 5

 Résolu

bonsoir, je viens de recevoir mon lg nexus 5 et j'aurais voulu un avis sur les etui Folio , est-ce une bonne protection ? Si oui lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gen23

Comment débloquer lg su760

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Lg su760 est bloqué et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais le problème est que j'ai oublié mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Phènix 64

Probleme d'allumage

 Résolu

Mon téléphone LG affiche seulement LG quand je l'allume que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Mobile lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème avec galaxy s3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mobile galaxy s3 de Samsung.Le pb c'est que lors de l'appel d'un certain n° de mobile, la personne entend la sonnerie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
colomba84

Comment mettre une vidéo de la sd cart sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre une vidéo, elle de place dans mes fichiers de la sd cart de storage, comment la mettre sur mon mp3? Merci de vôtre répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
BunoCS

Samsung player one , internet indispo

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...

50 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Kennza

Carte sd

 Résolu

Bonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ayoub

Internet sur mon galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un Samsung Galaxy SII NFC acheté avec les points orange de mon ami, donc bloqué orange. Je n'avait pas e...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
djalile

Explorateur et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème je voudrais installer une rom sur mon portable mais avant cela j'ai effectuer une sauvegarde avec l'application g...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Migmigu

Je veux connecter internet avec nokia c2-01!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
malik hassine

Memoire tel à carte sim ?

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive toujours pas à transfèrer mon carnet d'adresse depuis mon tél GALAXY S4 MINI sur ma carte SIM . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TITICHACHA

Tablette tactile logicom e1031

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis un message concernant cette tablette LOGICOM E1031 pas de réponse j'ai remis cette tablette (restaurer valeurs d'usine et effa...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
labdant26

Connaitre avis pour tablette tactile touch tablet réf ct810

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la pub Carrefour en page 7 (pub du 19 juin au 25 juin) une tablette touch tablet qui m'a l'air très intéressante mais seule...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
calimero344

Comment afficher wifi oublier samsung tab3 ?

 Résolu

Bonsoir j'ai un souci j'ai maladroitement appuyer sur "oublier" quand j'ai sélectionné mon réseau (de chez moi en plus...) et depuis quand je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Applications

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy note 10.1, je souhaite télécharger des appli depuis apps de samsung mais je n'arrive pas a sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mortehus

Ne recoit plus les appels

 Résolu

je ne recoit plus mais appel passe directement en messagerie je sais pas quoi faire rien vu sur la notice du telephone mon telephone est un samsung...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
barakouda85

Problème synchro pc samsung f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
soterelle

Difficultés pour allumer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Renseignement sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté une tablette iPad 2 et comme c'est ma première utilisation, j'ai pris sur le site Cdiscount un iPad 2 16 Go Wi-fi et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp lg t385

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pauline994

Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

S3 mini plantage

 Résolu

Bonjour, VEILLER TOUS LIRE MERCI Je viens d'avoir un s3 mini il y a 6 jour et il a fait un plantage. Aujourd'hui l'écran ses éteint la touch...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
armesun971

Mise en route pour la première fois

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7". J'essaie de comprendre les instructions du guide d'emploi pour une prise en main...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 15 494