Les discussions

Problème nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Vidéos youtube nokia contenu non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube sur mon Nokia 5230, Je vais sur Youtube, avec mon mobile, j'ouvre une vidéo, et un messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tanguy, .L.J.

Sony ericsson xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson xperia mais je narive pas a recevoir les apels et les messages egalment svp vous pouriez m'aidez pour que je sach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soundra

Blackberry carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry avec un forfait internet illimitée, 1h d'appel,et sms illimitée(forfait blackberry) chez SFR seulement mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux .jar pour lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zaFJ

Probleme lg gt540 son

 Résolu

Bonjour, jai un lg gt540 jai brancher un casque mais quand jai retirer le casque il y a plus de son et le logo casque et toujours activer alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rocky76

Aide android vlc direct pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'aplication android vlc direct pro "https://market.android.com/details?id=com.vlcdirect.vlcdirectpro&feature=search...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
val55n

Samsungdive [wave 2]

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Wave 2, je souhaitais pouvoir le localiser en cas de perte. Toutefois, SamsungDive affiche "The function is not s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
flg91

Sony ericsson vivaz pro contact ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un sony ericsson vivaz pro et quand je cree un nouveau contact il n'y a pas de petite carte jaune a coter j'en deduit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MarieGleek

Nokia e71 vs blackberry

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kressly

Samsung: sauvegarder les messages envoyés?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CCH56

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
corpoe

Samsung galaxy ace téléchargement application

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai téléchargé des applications (facebook). Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un raccourci dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virgin

Liste des contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Erreur carte sim sur xperia

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier mon téléphone ne détecte plus ma carte sim j'ai éteint le tel puis je l'ai rallumer et toujours rien auriez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
scaffer

Theme lg ks360

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

77 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nader

Écran xperia arc s

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je possède le arc s. hier en allant me coucher j'ai tenu le téléphone écran vers le bas (normal puisque j'étais all...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Killraider

Désactiver gprs sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
emilie

Mon portable samsung à un problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
laura59234

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

 Résolu

Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...

58 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cocodu95

Reçoit plus de sms avec samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Cette personne reçoit mes messages mais moi j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
laura59234

A quoi sert le logiciel kies pour les samsung

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel kies pour les samsung svp ? Moi j'ai le samsung wave 2 et j'ai télécharger le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tang1995

Sonnerie samsung galaxy spica gt-5700

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un samgsung galaxy-spica GT-I5700 qui a était débloqué et je voudrais savoir comment faire pour changer la sonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LAETIIIII

Desimlocker xperia x10

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis possesseur d'un xperia x10. Il est issu d'une transaction avec une autre personne. Or son téléphone provient de Orange et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
BmV

Advenced task killer pour galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy s version du logiciel 2.3.3 et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'advenced task killer est et comment ca fonctionne mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
-nicolas-

Antivirus nokia

 Résolu

bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CrèmeàraserFrikilax

Debloquer mon blackberry

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Application iphone android aiapd blackberry

 Résolu

Bonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mouniss

Sonnerie galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il étais possible de morceler une chanson pour la mettre en sonnerie sur le galaxy s2 merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jk

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ?? je m'explique mieux : j'ai reçu un appel et suite a une faus...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplanche80

Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Historique des sms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i? Exemp...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ninie59

Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone

 Résolu

Bonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-bipbip64-

Synchronisation outlook < > motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tiega

Convertisseur pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lecoolldu94

Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Samsung wave ii - applications et internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Mettre fond d'écran animé sur galaxy spica ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'on peut mettre un fond d'écran animé sur le Samsung Galaxy spica sans le rooter merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
giac15

[s8530] samsung wave ii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Problème ecouteur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antocitycross

Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Eugeniee

Samsung gt s5230: activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
The King

Mot de passe perdu clavier samsung mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lg optimus gt540 cable usb et avis

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nordine

Nokia e72

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia e72 depuis 2jours ,et quand j'envois un sms ou mms je n'ai pas l'accusé reception,est ce que vous pourriez m'aider s il vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Motorola defy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theking39

La différence entre samsung apps et android

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre Samsung apps et Android et je n'arrive pas a trouvés des réponse alors je vous le demande a quoi s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
anonyme

Mobile samsung d880

 Résolu

Bonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tarek

Son déclencheur photo lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lN

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamie
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 500