Mon htc tatoo me demande un adresse google

Résolu/Fermé
gnora - 21 janv. 2010 à 20:07
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 26 mai 2017 à 14:40
Bonjour, tout le monde
j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on me demande d'entrée mon compte google, je l'ai fait mais sans succées. je vous pries de bien vouloir m'aider. merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Plus simplement, quand android vous demande l'adresse email et le mot de passe du compte gmail, ne marquez que l'adresse email, puis mettez
null
à la place de votre mot de passe.
Ensuite vous être en mode sécurité, et android vous propose de créer un nouveau schéma de dévérouillage. Il ne reste plus qu'à sortir du mode sécurité en redémarrant le téléphone.
Ça a fonctionné pour moi.
20
Toi tu es un boss voila 2 jours que je me prenais la tete avec mon phone!! Merki bcq!!
Donc mail plus null!!! Ca marche nikel!!!
J'ai appelé mon opérateur ils m'ont dis de l'envoyer au service client!!! Bien évidemment les solutions gratos ils ne te les disent jamais
MERCI BCQ
0
Moi je dis Merci aussi car cette solution m'a sauver!!! ;)
0
ton astuce sauve la vie (au moins celle du tel), merci à toi
0
je l'ai fait mais sans succés ; que faire dans ce cas
0
ça marche nickel!
0
TATTOO HTC =)
9 juin 2011 à 23:49
si tu y arrive pas ... fait une mise a jour a zéro , tu perdra tout tes fichiers mais tu pourra accéder a ton téléphone comme s'il été sortie d'une entreprise =)

voila ce qu'il faut faire : retire la batterie puis remet la ensuite appuis sur la touche HOME en même temps que la touche retour puis avec la touche d'allumage. Tu va pouvoir acceder a une page ou il faut que tu appuie sur la touche central et puis voila ^^ tu accede a ton HTC comme neuf =)
10
J'ai fait ce que tu as dit de faire , sa a marcher une fois mais j'ai appuyer sur HOME , MENU , retour , la touche verte pour appeler et la touche d'allumage sauf que au lieu d'appuyer sur la touche central j'ai appuyé sur la touche menu mon portable c'est donc rallumer et maintenant quand j'essaye de le remettre a zéro il s'éteint .
0
thierry aka shaman
1 sept. 2011 à 18:52
Bonjour à tous,

on peut réinitialiser un Tatoo en hard reset, c'est à dire forcer les paramètres d'usine. Donc retour aux réglages sortie d'usine et plus de blocage !!! Je l'ai fait et c'est vraiment un accès au logiciel d'exploitation du tel. Donc, ici un lien (page très claire mais en anglais) http://www.hardreset.eu/htc_tattoo_hard_reset_soft_reset_en.html
suffit de maintenir des touches pour faire un process de démarrage spécifique. Puis une fois dans le logiciel, appuyer sur la touche ronde centrale pour valider le reset. QQ secondes d'attente, puis on retire la batterie. On remet la batterie, démarrage normal ; c'est terminé, le téléphone est comme quand vous l'avez sorti de sa boite....et c'est reparti...
C'est efficace à 100%
Salut à tous
0
mercii bcp
0
merci
0
moi j'ai un problème j'ai pa dadresse googl comment je dois faire
0
Bonjour J'ai un HTC désire et apres plusieurs echecs avec mon schema de verouillage ils me demandent de rentrer mon adresse gmail et le MDP mais je ne me souviens d'aucun des deux!! Aidez moi SVP!!!
7
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 18:17
Enlève la batterie, remet la. Appuie à la fois sur la touche "diminuer le volume" et la touche d'alimentation. Une nouvelle page s'affiche, sélectionne bootloader avec le volume et appuie encore sur la touche d'alimentation. Ton téléphone redevient neuf
0
je l'ai fait mais sa revient sa revient toujours comme ca!!!! que faire?
0
c'est un htc chacha
0
auusiiiiiiiiiiii j'ai la meme avec mon htc desire comment je le fait
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 20:30
il faut que tu le connectes à ton pc et que recomences , le cd d'installation de ton phone , tu vas sur ton site
HTC et tu leur demandes coment faire pour le débloquer sinon tu as ton code PUK c'est peut-être çà le blème,
il est seulement bloqué à l'allumage
réponds vite que je sache où cherché svp
4
salut oui il est bloquer a l allumage stp aide moi il me demande un identifiant google et mot de passe jlai mis mais sa veut pas marcher
1
que faire
0
Perso sa a marché également pour moi merci :D
4
Bonjour j'ai aussi le même problème j'ai pas de compte google j'ai regarder sur le site qui es proposer il y a pas solution valide.
slvp aide moi c mon HTC Desir je ces vraiment pas comment faire
0
la meme chose , puis c'ets pas facile a trouver sur internet , j'ai moi meme une adresse gmail et sa ne marche pas
2
pareilllllllllllllllllllllll
0
slt a toi tu enlevé la batterie tu la remet et tu appui sur toute les touche vite fai sauf celui du milieu le hic c'est que tu perd tout après ton phone redeviens comme tu la acheté
0
pourai tu précisé ta main d'oeuvre , je ne compre pa quand tu di d'appuyé sur tt les touche , il faut le faire quand ?
0
y a pas de touche!!
0
oui aidez nous s'il vous plait!!!
0
Exactement pareil
0
Makunder Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
Modifié par Makunder le 3/03/2013 à 14:54
Même problème: Un ami à moi avait trop manipulé!..Essaies, ça à marcher pour moi =
Enlever la batterie, la remettre puis appuyer en même temps les 2 touches "Home+Retour" et maintenir..Après appuyer une seule fois sur la touche "Allumer".
Enfin va apparaître une page d'Androïd Market et là faut cliquer sur ta touche au milieu, ton clic je veux dire.
C'est tout !
0
Meme problème si réponse il y a merci de bien vouloir m'aider
-1