Les discussions

Réseau verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Saba2008

Durée sonnerie sms trop courte

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
cc666

Nouveau portable gmail

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
mamy19

Connections tablette avec pc

 Résolu

Bonjour, Ma tablette oukiletRT2 n'ai pas reconnue dans les périphériques de mon pc. Mais reconnu comme étant connecté a mon PC. Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
patrice14

Scanner

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle application gratuite je peux télécharger sur mon téléphone pour scanner . Merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
madmyke

Impossible de se connecter au serveur google

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...

194 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
nico

Erreur df dferh 01

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung galaxy A6. je ne parviens pas à télécharger des applications dans play store, s affiche le code erreur m entions plus haut....

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
SNNV

Mettre la date et l'heure et météo sur mon écran de accueil

 Résolu

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Titi

Rubrique "autre" du stockage interne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung J3 2017, et j'ai besoin de libérer de l'espace sur mon téléphone, j'ai remarqué que tout mon espace de stockage int...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, j ai un problème   on m envoie des photos sur Messenger que j enregistre mais je ne compras  pas je n arrive pas meme en passant part one dri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
segale

Firefox vide ma batterie android

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je possède un crosscall M5 avec la version 12 d'Android dont je suis très satisfait. J'utilise Firefox comme navigat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
bifteuk

Appels bloqués quand je joue

 Résolu

Bonjour, Quand je joue sur mon téléphone, samsung Galaxy S21 Ultra 5G, les appels sont bloqués par "IU syst. Mode ne pas déranger activé Game Booster...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Nijoma

Dissocier 1 compte samsung sur 2 smartphones

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau téléphone Samsung A70 et j'ai fait les réglages à partir du compte Samsung du tel de mon mari, Je n'aurai pas dû ! En effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Pierr10

Bug de couleur d'écran samsung 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Les couleurs de mon écran ont viré comme par magie ce matin, sans qu'il soit tombé ou pris l'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Inic

Code de dévérouillage après redémarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
moi

Bulle grise que je n'arrive pas à enlever

 Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Val

Comment renforcer le verrouillage de family lin sur portable ?

 Résolu

bonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
belphegor

Poco m3 - problème de redémarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
belle

Raccourci?

 Résolu

Bonjour, à tous,  Comment mettre un raccouci d'un fichier "PDF" sur la page d'accueil de ma tablette Lenovo tab p11 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
le meruvien

Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Prolonger la sonnerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy A70. Comment peut-on prolonger la sonnerie pour retarder le moment où l'appareil commute (ou pas) sur la boîte vocale ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
touche_a_tout

Clavier

 Résolu

Bonjour a tous Petite question j'ai un portable Samsung Galaxie A 12 mais je ne peux pas changer la couleur de l'écriture de la police du clavier Sams...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
ovales

Xiaomi 9 touche carrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci à vous d'avoir accepté mon inscription. J'ai un souci depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ap...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Pierr10

Mon appli téléphone est remplacée par un dossier !

 Résolu

Bonjour, après quelques paramétrages pour bloquer les pub sur mon Redmi 10C, je viens de m'ppercevoir que mon appli "téléphone" est doublée par un "do...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Comment supprimer les publicités "sonores" sur ximi 10c ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une musique (toujours la même) qui se déclenche lorsque je nettoie l'espace de stockage de mon mobile, ou bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Addicted to Pomme

Sms en attente de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre avec mon téléphone Honor 8 double sim (SIM perso et pro) depuis peu (probablement depuis la dernière MAJ système). ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
brx

Problème bluetooth xiaomi

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Theo

Tablette android aucun navigateur ne fonctionne.

 Résolu

Bonjour,Sur la tablette de mon fils , on ne peu plus avoir accés a chrome , s ouvre et se referme en suivant , j ai éssayés avec un autre navigateur ,...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jp64600

Tablette samsung galaxy tab a6

 Résolu

Bonjour, ma tablette débloque. C'est une samsung galaxy tab A6, assez ancienne, mais qui me rend bien service Ca a commencé par un message persistan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
japyday

Problème importation/synchronisationc contacts android/outlo

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone Android. J'essaie de connecter mon compte Hotmail, mais ça ne fonctionne pas. Il me dit continuellement que c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Redbart

Perdu une icone " raccourci applications ''

 Résolu

Bonjour, Samsung S10 android Sur l'image gauche j'avais tout en bas droit l'icone gris entouré en Jaune Par une mauvaise manipulation, je ne la tro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
kabakak

Applic de messagerie "textra" (en open source)

 Résolu

Une question qui s'adresse bien sùr a des utilisateurs (,ou connaisseurs) de l'application. J'ai installe cette appli, car l'appli residente (icone "...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
CAMARCHEKIKI

Transfert photos de mon samsung s5 neo impossible sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer mes photos sur monPC windows 10 J'ai regardé sur le forum les solutions proposées et je les ai effectuées mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Chargeur 15w pour samsung compatible 25w!

 Résolu

Salut tout le monde Je viens d’acheter le Samsung Galaxy A33 5G qui est compatible avec la charge rapide 25W mais le smartphone est livré sans charge...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Pierr10

Code ihm sur redmi note 8

 Résolu

Bonjour. je n'(arrive plus à téléphoner avec mon redmi note : l'on me dit que le code IHM est erroné ??? je ne sais pas ou trouver celui ci et c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Beriol

Appel rejete avec samsung j700

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone portable qui est un SGH J700 je ne peut pas apeler un numero, quand j'essaie d'appeler ce numero, sa...

73 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Kevkev42380

Point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait illimité en internet pour mon smartphone Je voudrais savoir si laisser télécharger des jeux avec l'internet de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
EmotionKUN

Mon téléphone sonne tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
mizamaru

Fonctions

 Résolu

Bonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
phuongtuoi

Desactiver la sonnerie maj des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi  Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Google s'est arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon téléphone Samsung, j'ai l'habitude de regarder les actualités via Google. Ce matin j'ai eu ce message "Google s'est arrêt" "...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Transfert contacts téléphone sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Téléphones compatibles appels wifi.

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter un xiaomi note 11 pro 5g, je voudrai savoir s'il est possible avec ce modèle d'utiliser les appels wifi, le réseau auquel je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Envoie de mms impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Possesseur de mobile Samsung, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer de MMS. La fonction SMS fonctionne parfaitement . Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Xiaomi : transfert photos vers pc w10

 Résolu

Bonjour, Mon précédent smartphone LG me permettait un transfert rapide USB et sans problème. Maintenant avec smartphone XIAOMI Mi 9 SE pas de reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
BunoCS

Changement de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau mobile Samsung A23 5G , pouvez vous m'aider à transferer les données de mon ancien vers le nouveau Merci et bonne soirée ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
CB3074

Lire résultat d'un qr code

 Résolu

comment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
loisou17

Mon pc ne détecte pas mon wiko . comment faire ?

 Résolu

viens de me créer une chaîne youtube et mon intro et sur mon pc . Au début j'utilisai une intro un peu bof bof et maintenant je voulais utiliser celle...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ali

App galerie photos avec mots-clés

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche, en vain, une application type galerie photo avec gestion de mots-clés, hors cloud, pour des photos en local. L'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
InCarbon

Chargement impossible : température de batterie trop faible

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon téléphone ne veut pas charger, peut importe le chargeur utilisé ou le nombre de redémarrage... Cependant, à chaque fois que je branche mo...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Elyasse
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 485