Parametrage fFREE sur mobile vernee Thor

Résolu/Fermé
gege50 - 8 avril 2018 à 12:04
bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 avril 2018 à 15:08
Bonjour,

J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur pas de soucis.Je suis chez free j'ai reparamétre les APN mais rien y fait meme apres redemarrage.J'ai mis les meme Apn que celui de ma conjointe ,free aussi.Ai je fais une erreur
Qui peut de depanner Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
8 avril 2018 à 12:12
Bonjour,
Vérifie si les données mobiles sont activées.
0
c'est résolu mais je n'ai pas l'icone "résolu"
0
bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
8 avril 2018 à 15:08
C'est fait !
0
merci mais j' ai "consommation de données et en dessous ....plus qui me donne "reseau mobile puis itinerance nom des pont d'acces je n'ai pas activer données mobiles
0
bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
8 avril 2018 à 13:57
Dans les paramètres de ton téléphone il y a données mobiles il faut que ces données soient activées :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237259_activerlesdonneesmobiles-2
0
gege50 > bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024
8 avril 2018 à 14:32
Merci bien j'ai trouve mais pour info si ça peut sevir aux autres pour activer le données mobiles sur un vernéé thothr il faut allez dans parametres puis telechargement turbo et l'activer.Une fois activé on peut le desactiver et les données mobiles restent actives.Merci
0
bazfile Messages postés 53730 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
8 avril 2018 à 14:47
Quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu cela peut servir à d'autres qui ont le même problème que toi, voir cette page.
0