"Carte SD vide ou son système de fichiers. ..

Résolu/Fermé
Bolphider Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 21 févr. 2018 à 18:39
Bolphider Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 2 avril 2018 à 09:18
Bonjour/bonsoir,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vide ou son système de fichiers est endommagé". Le problème c'est que j'ai essayé avec plusieurs cartes mais toujours le même problème, et toutes ces cartes sont détectées sur mon pc donc je voudrais savoir s'il y avait une solution ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

1 réponse

batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 8
21 févr. 2018 à 18:46
Bonjour,

Je possédais également le même téléphone il y a quelque temps et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes cartes SD. Visiblement le problème persiste quelque-soit la carte que tu utilises alors que celles-ci fonctionnent sur ton PC. Je pense donc que cela vient de ton téléphone, si ton achat est réellement récent tu devrai simplement essayer de la ramener à ton fournisseur avec ta garantie car cela peut-être simplement un défaut du téléphone.
2
Bolphider Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 2
2 avril 2018 à 09:18
Bonjour, désolé du retard mais j'ai trouvé la solution, deux pins étaient collées sur le port de carte sd et il fallait juste les décoller. bonne journée à vous et bonne continuation.
Cordialement,
0