Tablette bloquée par mot de passe oublié

Résolu/Fermé
praline43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 10:47
praline43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 16:36
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia tab A210... Il y a 10 jours, j'ai changé mon mot de passe et je l'ai complètement oublié. Ce n'est pas faute de taper des mots, mais aucun ne correspond. Pouvez-vous me conseiller ou m'aider, s'il vous plait ? Toutes mes informations personnelles sont dedans et je ne peux plus l'ouvrir. Je vous remercie de ce que vous pourrez faire. Merci a toute votre équipe. Cordialement. Praline 43. Merci.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
Modifié le 4 févr. 2019 à 10:45
Google a mis en place ce blocage à partir du Android 5 Lollipop. Par déduction, ta tablette devrait être en version Android 4 qui n'est pas touché par cette prestation... S'il n'y a pas eu de migration depuis, vers la version plus évoluée...??? Là est bien la question.
La grosse différence, c'est qu'avec la nouvelle, tu es bien bloquée et l'ancienne, je ne crois pas.

Tu peux tenter une réinitialisation pour y entrer un nouveau mot de passe... Mais tu perdras toutes tes données perso..

Voici une vidéo, c'est un exemple https://www.youtube.com/watch?v=CHI3rHagSpM

Les versions plus évoluées (sur le web) ne sont pas pour des novices en informatique.. avec ces mots clé dans le moteur de recherche Google "Déblocage mot de passe Acer Iconia tab A210"

Ajoutons que:

Il est prudent d'avoir un duplicata de tous ses fichiers perso, sur un autre support... tu aurais pu avoir au moins une mémoire microSD card qui stocke tes documents, contacts et photos et une sauvegarde de temps en temps sur un disque externe, est une sage précaution... c'était déjà pratiqué à l'époque lointaine du papier..

Autre point... la règle des forum sérieux n'aide pas à violer les mots de passe, c'est écrit dans la charte du forum de CCM; il est facile de comprendre pourquoi.
40
praline43 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
3 avril 2018 à 16:36
Merci, en effet c'est une Android 4.
Merci des conseils. Praline 43.
0