Les discussions

Connexion internet android vers ipad

 Résolu

Bonjour,j ai un samsung galaxy ace3 avec connexion internet illimitée avec free et une tablette ipad. Je suis en location où il n ya pzs le wifi. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
helgouille

Remettr a niveau

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

 Résolu

bonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon sony xperia z

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mimolle

Musique d'attente gênante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
question29

Tablette medion lifetab ... ou plutot deadtab

 Résolu

Bonjour, j ai un tit probleme avec ma tablette apres l avoir eteinte normalement j essaye de la rallumer et la ....paf pouf pif grosse merdouill...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
zargonath

Cle reseau

 Résolu

bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche alarme gratuite sous android

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche une alarme gratuite sous android Une application gratuite simple d'utilisation,facilement réglable et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Reveil -matin

Mon galaxy s2 appelle directement par viber

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sicouk

Cyanogenmod 11 incallui crash !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment flasher la Rom CyanogenMod 11 avec ce tuto (bootloader verrouillé): https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinpremier

Cyanogenmod dossier verouillé perdu

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinpremier

Renseignement s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zoulou33

Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent

 Résolu

depuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
arolf789

Clavier samsung

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lolo33

Mon galaxy s3 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon galaxy s3 ne s'allume seul la LED s'allume quand j'allume le GS3 j'essayerai bien un flash avec rom 4.3 samfirmware flash...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mat312

Application lg e900 optimus 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
u

Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ilias2002

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp

 Résolu

Bonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tobor9mar

Problème du samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34

Formater une samsung galaxy tab 3 sans effacer un compte google+

 Résolu

Bonjour bonsoir cela dépend de vous savez quoi je suis actuellement en train de jouer à âge à un jeu nommé clash of clans je joue à ce jeu en me c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
BunoCS

Téléchargement de viber sur mon téléphone samsung 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger viber sur mon téléphone Samsung 5800 que faire dans ses conditions. Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
noctambule28

Samsung galaxy y pro b5510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tobouecorentn

Me suis planté !

 Résolu

Bonjour, Avec un smartphone Wiko fonctionnant sous Androïd 4.1.1 j'ai du faire une mauvaise manip! Résultat, appareil bloqué Message : Androîd s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
quentin.martin

Éffacer des n° de tél. de la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
PFCOPA

Telechargement play store sut tablette mpmam

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour telecharger play store dur tablette mpmam quand on ne la pas. Merci Configuration: iPhone /...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
hyooh2014

Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chasseur1044

Divorce player 5 et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Manopi

Rotation écran u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Tags mp3 sur android.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec les fichiers MP3 que j'importe sur mon téléphone portable Android. Alors que sur mon PC, les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sn59320

Comment créer une application android sans android studio ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si nous pouvons créer une application android sans le logiciel android studio ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment faire une capture d'écran sur galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinaz

Affichage du nom des contactes

 Résolu

Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bert de la speed

Comment rendre visible mon samsung s3 mini sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus "lire" mon Samsung depuis mon ordinateur Asus. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer des câ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Manopi

Avis sur application android.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais installer Galaxy Locker sur mon Samsung Galaxy S3 mini (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andev...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj

Hp slate 8 pro vs nexus 7 2013 vs lg g pad 8.3

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir ce que vous pensé de cette tablette hp slate 8 pro par rapport a la asus nexus 7 2013 et LA LG G PAD ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
KillTouch19

Connexion pc et tablette

 Résolu

bonjour à tous je cherche sans succès à connecter ma tablette (samsung galaxy tab 3 10.1 4G) à mon PC (ASUS ACER sous WIND 7). à chaque branchement ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

Bootanimation indéplaçable !

 Résolu

Bonjour, j'utilise cyanogenmod 11 et suis donc rooté. Lorsque j'essaye de supprimé ou remplacé le "bootanimation.zip" avec Es Explorer en root (dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier

Tablette samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je clique dans favoris sur ma tablette samsung, pour ouvrir un site, cela me ferme l'application internet et je re...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Manopi

Recup. de contacts du portable vers pc

 Résolu

comment recuperer mes contacts de mon portable samsung galaxy ace vers mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke

Plus de connection google avec mon mobile

 Résolu

Bonjour bien ennuyée, je ne peux plus me connecter à google avec mon mobile samsung galaxy s2 depuis hier!! tout essayé ça ne fonctionne pas SOS!

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
brgtt

Notice galaxy trend lite gt-s7390

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LG972

Samsung sgh-m310

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh-m310 , je n'arrive pas a transferer des musiques est ce que quelqu'un peut m'aider? Et peut on le faire au moins ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pipo

Impossible reconnecter compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une remise à 0 usine sur mon galaxy Young. Depuis impossible de me reconnecter sur mon compte google. Il me dit erreur de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
baudier57

Batterie tablette tactile

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette Luxya MID 702SC et la charge de la batterie tient de moins en moins longtemps. Peus-t'on la remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Install jeux pour samsung player star

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star,et j'ai mis des jeux en .jar sur ma carte mémoire mais quand je clique dessus il me dif "type de fichiers non pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dissa sami

Telephone qui charge et qui se décharge bizaremment

 Résolu

Bonjour, Mon androphone charge très mal Je m'explique quand j'utilise une prise usb (j'en ai essayer 10 au moins) ou un prise murale (3 ou 4) M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrriieen

Le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer mes téléchargements sur mon portable Android.ça met le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide.que dois f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Krady

Besoin de conseil pour l'achat d'un téléphone portable...

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MisterCacao
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 15 485