Les discussions

Écran tactile galaxy tab 2 10p ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. L'écran a un fonctionnement heratique. Avez vous des solutions? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
geo3701

Galaxy s2 - masquer contact sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nad83700

Coder un dossier galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un code sur un dossier ou sur des photos sur le samsung galaxy s3mini, si oui comment ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
didou

Appareil photos

 Résolu

Mes enfants m'ont offert une tablette LENOVO S6000L.Apparemment il n'y a pas d'appareil photos.Juste une caméra avant.Quelqu'un pourrait-il confirmer?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquage

 Résolu

bonjour j'ai un nokia c2 je veux le debloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fadel145

Anti-virus

 Résolu

Bonsoir , Quel anti-virus mettre sur ma tablette tactile samsung merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cesar53

Probleme htc sense

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ra ada

Problème de déverrouillage

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment déverrouiller ma tablette android intenso avec code schéma

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Faire défiler les contacts sur rex 70 s3800w

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement. Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skitte

Une tablette peut-elle etre remplacee sans trop payer ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber ma tablette lazer, elle est fissuree et l'ecran tactile ne marche plus du tout. Pensez-vous que ce soit possible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage intermitant et sans prévenir nexus 4

 Résolu

Bonjour, Je me suis procurer un Nexus 4 en décembre et depuis occasionnellement il redémarre lorsque je prend des photos. Mais cela n'arrive pas to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hawaii007

Réparer baterie nokia

 Résolu

bonjour , comment réparer une baterrie nokia H.S svp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Envoie et reception mms impossible

 Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 9.90 chez sosh orange sms et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gigi

Se connecter au wifi blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et quand j'essai de me connecter a la Wifi de ma livebox il me demande d'ajouter un PIN a un point d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Angel'

Je ne sais pas utiliser un cable usb, data, transfert pc lg t385

 Résolu

Voila alors, j'ai acheté un cable USB, Data, Transfert PC LG t385 et je ne sais pas comment faire pour transféré des donné de mon portable vers mon or...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Calipsse

Probleme de wifi

 Résolu

bonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manopi

Aider moi a devrouiller mon zte blade

 Résolu

slt aider moi a devrouille mon portable de marque zte-blade il me demande mon compte gmail je l ai mis mais sa n a pas marche

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
koulmak

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile samsung dois-je lui mettre un Anti - virus ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vab44

Récupérer des photos supprimées

 Résolu

bonsoir j'ai un galaxy s2 j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant mais je sais pas comment faire pour les récupérer Jai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
narjis87

Mise a jour samsung wave y

 Résolu

Bonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
quentin

Photos transmises par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloque un n°

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kim57

Installer android 2 sur htc magic

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Magic sous Android 1.5 (ou qqch d'approchant). Je souhaiterais faire la mise-à-jour vers Android 2.0 Est-ce possible ? Si oui...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mostafa

Sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alissondu50

Comment télécharger whatsapp sur mobile samsung ace androïd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Touche telephone au volant

 Résolu

bonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piquesous

Samsung trend

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
hindoush

Téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour supprimer de l'écran du téléphone, les widgets ou icônes inutilisés ? Merci pour vos réponses. Mellusine

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Mellusine

Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp, comment ça marche ?

 Résolu

Hello, On m'a demandé d'installer WhatsApp pour pouvoir discuter sans utiliser les SMS. J'ai le numéro de la personne dans mon répertoire mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kiwie

Message perpétuel mise à jour liste de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. J'ai essayé de suivre les indications mais je ne parviens pas à résoudre le problème. ...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
xaviercle

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
clemence7795

Augmenter mon volume de mon samsung c3050

 Résolu

Bonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
son

Connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fabdu57500

Copier mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanbi

Probleme de boite mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sardine29

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yosan64

Etoile jaune - blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Motorola defy noir android

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...

94 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mimidusud

Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
claudius73

Réglage zoom

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx

Code reseaux

 Résolu/Fermé

Salut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ctxlp2002

Configurer ma famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marjorie

Appeler en inconnu avec samsung player

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vsbwj

Samsung

 Résolu

Bonjour, mon frere bloquer mon portable je veus savoir comment le débloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mazhar

Tablette samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Claude, je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab2 10.1 de Samsung, seulement le petit problème est que j'ai...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dominique

Grand nombre d'e-mails

 Résolu

comment supprimer les e-mails de mon mobile s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les utilisateurs de google voient les applications que je télécharge sur google play. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi9876
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 15 501