Impossible reconnecter compte google
Résolu/Fermé
baudier57
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
24 juil. 2014 à 14:29
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 26 juil. 2014 à 19:15
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 26 juil. 2014 à 19:15
A voir également:
- Impossible reconnecter compte google
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
24 juil. 2014 à 14:33
24 juil. 2014 à 14:33
C'est normal que tu le vois dans le google play puisqu'il a été affecté au compte avec lequel tu consultes. Tu peux en revanche le supprimer de la liste. Il se rajoutera lorsque tu auras réussi à te reconnecter via ton compte.
Donc pour reprendre tu a un compte "Toto" (id+mot de passe). Tu arrives à te connecter sur un PC avec ce compte "Toto", mais tu ne peux le rentrer dans ton Androphone, c'est bien ça?
Donc pour reprendre tu a un compte "Toto" (id+mot de passe). Tu arrives à te connecter sur un PC avec ce compte "Toto", mais tu ne peux le rentrer dans ton Androphone, c'est bien ça?
baudier57
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
24 juil. 2014 à 14:40
24 juil. 2014 à 14:40
C'est bien çà.
J'ai cru lire qu'on ne pouvait supprimer 1 appareil, mais seulement le masquer
J'ai cru lire qu'on ne pouvait supprimer 1 appareil, mais seulement le masquer
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
Modifié par mohshadow le 24/07/2014 à 14:46
Modifié par mohshadow le 24/07/2014 à 14:46
Et avec un autre compte ca fonctionne? Parceque je ne vois aucune raison à part une erreur de saisi ou un problème avec le tactile.
baudier57
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
25 juil. 2014 à 07:51
25 juil. 2014 à 07:51
Bonjour
J'ai trouvé.
Il faut suspendre l'authentification en 2 phases.
Merci quand même
J'ai trouvé.
Il faut suspendre l'authentification en 2 phases.
Merci quand même
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 678
25 juil. 2014 à 09:01
25 juil. 2014 à 09:01
Peux-tu expliquer pour les prochains visiteurs de ce post?
baudier57
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
26 juil. 2014 à 19:15
26 juil. 2014 à 19:15
Bonjour
Dans GOOGLE/compte/sécurité, il est possible de demander une validation en 2 étapes.
Conséquence : si tu te déconnectes de ton compte, tu ne peux te reconnecter qu'après réception d'un code que tu reçois selon 1 moyen que tu choisis : SMS, Téléphone...
Si cette fonction n'est pas désactivée, tu ne peux te connecter à ton compte via un nouvel appareil mobile.
Si cela peut aider d'autres que moi, tant mieux
Dans GOOGLE/compte/sécurité, il est possible de demander une validation en 2 étapes.
Conséquence : si tu te déconnectes de ton compte, tu ne peux te reconnecter qu'après réception d'un code que tu reçois selon 1 moyen que tu choisis : SMS, Téléphone...
Si cette fonction n'est pas désactivée, tu ne peux te connecter à ton compte via un nouvel appareil mobile.
Si cela peut aider d'autres que moi, tant mieux