Impossible reconnecter compte google

Résolu/Fermé
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 24 juil. 2014 à 14:29
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 26 juil. 2014 à 19:15
Bonjour,

J'ai du faire une remise à 0 usine sur mon galaxy Young.
Depuis impossible de me reconnecter sur mon compte google. Il me dit erreur de codes. Pourtant ils sont bons.
Ce téléphone existe toujours dans googleplay, mais je ne peux y accéder.
Comment faire pour me connecter.
Merci
A voir également:

4 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
24 juil. 2014 à 14:33
C'est normal que tu le vois dans le google play puisqu'il a été affecté au compte avec lequel tu consultes. Tu peux en revanche le supprimer de la liste. Il se rajoutera lorsque tu auras réussi à te reconnecter via ton compte.

Donc pour reprendre tu a un compte "Toto" (id+mot de passe). Tu arrives à te connecter sur un PC avec ce compte "Toto", mais tu ne peux le rentrer dans ton Androphone, c'est bien ça?
0
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
24 juil. 2014 à 14:40
C'est bien çà.
J'ai cru lire qu'on ne pouvait supprimer 1 appareil, mais seulement le masquer
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
Modifié par mohshadow le 24/07/2014 à 14:46
Et avec un autre compte ca fonctionne? Parceque je ne vois aucune raison à part une erreur de saisi ou un problème avec le tactile.
0
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
25 juil. 2014 à 07:51
Bonjour

J'ai trouvé.
Il faut suspendre l'authentification en 2 phases.
Merci quand même
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
25 juil. 2014 à 09:01
Peux-tu expliquer pour les prochains visiteurs de ce post?
0
baudier57 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
26 juil. 2014 à 19:15
Bonjour

Dans GOOGLE/compte/sécurité, il est possible de demander une validation en 2 étapes.
Conséquence : si tu te déconnectes de ton compte, tu ne peux te reconnecter qu'après réception d'un code que tu reçois selon 1 moyen que tu choisis : SMS, Téléphone...
Si cette fonction n'est pas désactivée, tu ne peux te connecter à ton compte via un nouvel appareil mobile.
Si cela peut aider d'autres que moi, tant mieux
0