Les discussions

Problème mémoire téléphone

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
françois

Oublier mots pass

 Résolu

Bonjour, voila jai mis un mots pass sur ma tablet es jai oublier coment faire svp. ma tablet ces une hyundai tablet rk9-b androide 4.2...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JEDI14

Ou trouver hisuite pour huawei y 330 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone HUAWEI ASCEND Y 330 et je voudrais pouvoir sauvegarder mes documents, photos, contactc, musique etc ......

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tianis

Comment faire une video tablette samsung gt-p5210

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le "truc" pour faire une petite video et photo avec la tablette. Quand je l'aurai quel poids max en pixels pour envoi mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de mon nokia

 Résolu

j'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Avis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
titi-henry

Activation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette LENOVO MiiX 2 10. Système d'exploitation Windows 8.1 Je n'arrive pas à activer Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Valren38

Installation du navigateur opera mini 8 à partir de fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites intsaller le Navigateur Opera mini à partir de fichier car n'ayant pas de réseau Internet mobile pour le moment ( 3G ou 4G)....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Arno59

Comment debloquer mon telephone lg e615?

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Ultym 5 reboot sans arret

 Résolu

Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai un problème avec mon téléphone, ce probleme est expliqué dans le titre. tout a l'heure j'ai reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Killburns911

Mon samsung galaxy trend reste figer sur la page de demarrage

 Résolu

Bonjou, Voila quand je démarre mon samsung galaxy trend en mode classique ou en recovery je ne peut rien faire par enlever la batterie. Je precise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
FahimHaque

Besoin d'aide pour faire un fullwipe note 2

 Résolu

salut, je voudrai faire un fullwipe (suite a plusieurs fausses manips j'ai supersur qui ne peut pas etres desinstaller et mon tel beug) j'ai fais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Pwyll

Batterie htc

 Résolu

Coucou c'est encore moi :D, Comme j'ai pu le dire cette nuit j'ai eue un nouveau HTC donc je commence à le maitriser, j'ai activée la WIFI, et il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Unknown device

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon HTC one mini m7 n'est plus reconnu par mon pc il affiche une erreur provenant du pilote unknown device. J'ai désinstallé le pilote et tél...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon s4 mini ne charge pas totalement et s'éteint a 40 %

 Résolu

bonjour j'ai un s4 mini qui se charge a 100 % mais a 40 % de charge il s'éteint car il y a plus de charge est ce que on changent la batterie le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Unknown device

 Résolu

Bonjour, depuis deja plusieurs je cherche beaucoup de solution. Quand je branche mon HTC ONE MINI M7 qui sous Android sa m'affiche périphérique usb no...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lilou

Connecter une tablette via usb sur pc comme stockage de masse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des tablettes Archos 80 xenon Le problème est que je n'arrive pas à brancher la tablette via USB sur mon PC comme stockage de masse. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
isof

Paramétrage d'un nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour Suite à un changement d'opérateur SFR => FREE la fonction MMS ne fonctionne plus !! J'ai contacté FREE et il m'ont donné les paramètres suiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
grew

Android l sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy s3 sous 4.3 Android et je me demande si un jour on va recevoir le Android L ? Es possible ? une MàJ officiel de google ? Un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
raoufdahllot

Carte sd, carte sim?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ASUS Transformer Pad (TF103C) (-->https://www.smidistri.com/catalogue/2540-asus-transformer-pad-tf103c-1a008a-noir.h...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
JSmithJ

Xpéria x8 carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des packs d'applications , puis copier sur ma carte SD . Mais je voudrais savoir comment y accéder pour les installer. Merci...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
toto3

Telecharger jeux pour portable nokia n73

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des jeux gratuits pour mon Nokia N73 Existe-t-il un site pour faire ça? merci pour vos réponses :)Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hamada

Viber

 Résolu

bonjour j ai des pbs avec viber que je n arrive pas a installé sur mon pc ni ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play sur une tablette mpman mid801

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment installer le "play store" sur ma tablette MPman mid801. Car a chaque fois après l'installasion puis, l'ouverture de...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sabrina.33320

Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeunehomme30

Download mode samsung wave

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, alors que j'étais avec mon portable, il s'éteint et se rallume avec marqué Download mode, donc apres sa bloqué imos...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amdloc

Selfie

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le nokia 530 a une camera frontale pour les selfies? Merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry

Comment reiniatialiser une telé

 Résolu

Bnjour j'ai une télé Sony Bravia KLD-19L4000 et je voulais savoir comment réinitialiser ? Car j'ai un problème de son et je voulais le remettre dans s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon verrouilage écran galaxy ace

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
STARGATE43

Le wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec une tablette, wifi intégré, si je peux me connecter à internet sans mot de passe. J'ai essayé avec mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion 3g en galaxy s2

 Résolu

Bonjour, C'est ma premiere participation dans ce forum, j'ai acheté un samsung galaxy s2 hier et on m'a dit que je peux utiliser la carte puce 3g ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
abdou fès

Trouver vidéo du téléphone à partir d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour! C'est à la fois très urgent (il faut que je retrouve la vidéo avant ce soir) et très simple: J'ai enregistré une vidéo (sur un téléphone andr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
HiTech4ever

Suppress. saisie automatique samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau portable : le samsung wave 723. Mais quelle horreur : je n'arrive pas à écrire un sms en moins de 2h à cau...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chihawimanel@gmail.com Thameur1000

Carte sd retirée de manière inattendue galaxy y

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème dans ma carte sd après que j'allume le téléphone de veille je remarque das la barre de notification -carte sd retirée d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
TayebZ

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un archos, je soupçonne qu'un logiciel espion y soit installé, j'ai regardé dans les applications, ai fait des m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sam10012

Triple boot lunix seven android

 Résolu

Bonjour, j vous ecris car je but sur un probleme assez complexe j essai en effet d installer EN DUR UNIQUEMENT le systeme android sur mon pc co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Copier mes contacts dans ma carte sim ( blackberry curve 9320 )

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai un Blackberry curve 9320 et aucun de mes contact est dans ma carte sim !. Comment je pourrait les copier dans ma carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jabri420

Images de musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Chloé

Connecter 2 téléphones de même marque en bluetooth avec vehicule

 Résolu

bonjour nous avons deux téléphones SAMSUNG GT-S6790N et nous n'arrivons pas à les mettre en bluetooth tous les deux sur notre véhicule peugeot alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 mini compatible forfait b&you?

 Résolu

Bonjour, je voudrais souscrire un forfait B&you à 19€99 avec la 4G le problème c'est que je comptais acheté le samsung galaxy S3 mini où la 4G n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoulou33

Transfert de photos reçues par mms

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560 depuis peu. L'un d'entre vous peut-il me donner le "truc" pour placer dans la galerie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ClanFieldWaterloo

Lire des films sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...

61 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yig001

Android sony

 Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z1 compact, suite a des manip incertaines , j'ai perdu tous les stores d' applications, comment les récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lolo

Affichage icône téléphone pour lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette Lenovo A5500-H, cependant l'icône pour téléphone n'apparaît pas, je suis aller sur internet j'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vos meilleurs application androïd market

 Résolu

Salut, J'adore mon Samsung Galaxy Ace, et donc j'aime pas mal les applications et les jeux, ne savent pas trop quoi installer dans mon téléphone, j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TashunkaGleshka

Problème avec mon nokia 6303c

 Résolu

salut svp j'ai un problème avec mon Nokia 6303c s'allume mais après 1 ou 2 seconde un écran blanc s'affiche après il s'éteint svp j'ai besoin d'un con...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Blackberry pearl transfert données bluetooth

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tschimiisu

Erreur dns portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme

201 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
top linlin

Knox (galaxy s5)

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900F mais je n'y trouve pas l'application nommée Knox. Sur le site de Samsung ils disent que celle-ci est dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Google play store, mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement cherché sur les forums pour résoudre ce problème.. J'ai donc, sur mon Wiko Cink Slim, le fameux message d'erreur qui m'empê...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Isayel
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 15 488