Les discussions

Vos meilleurs application androïd market

 Résolu

Salut, J'adore mon Samsung Galaxy Ace, et donc j'aime pas mal les applications et les jeux, ne savent pas trop quoi installer dans mon téléphone, j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TashunkaGleshka

Problème avec mon nokia 6303c

 Résolu

salut svp j'ai un problème avec mon Nokia 6303c s'allume mais après 1 ou 2 seconde un écran blanc s'affiche après il s'éteint svp j'ai besoin d'un con...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Blackberry pearl transfert données bluetooth

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tschimiisu

Erreur dns portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
top linlin

Knox (galaxy s5)

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S5 SM-G900F mais je n'y trouve pas l'application nommée Knox. Sur le site de Samsung ils disent que celle-ci est dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Google play store, mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement cherché sur les forums pour résoudre ce problème.. J'ai donc, sur mon Wiko Cink Slim, le fameux message d'erreur qui m'empê...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Isayel

Samsung galaxy s5 ?!

 Résolu

Bonjour, je me pose une petite question à propos du Samsung Galaxy S5. Pour le charger avec l'adaptateur secteur usb il y a le cable usb 2.00 alors q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Supprimer des photos

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung vient d'afficher plus de 700 photos prises par mon épouse depuis 1 an. Je ne sais pas comment les supprimer car elles...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
segur06

Impossibilité de communiquer avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei Y300 et je n'arrive pas en étant connecté par USB à mon pc à être connecter et à échanger des photos par ex Il doit me manqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Maryjol

Play store

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger une application d'un peu plus de 3 Mo sur mon téléphone depuis le play store mais ça met met "stockage disponible...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Est-ce que ce modèle fait 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet appareil fait 3G ? http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/NT.L1VEF.001 Merci beaucoup, et exc...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
akaisii

Lg c320 clavier qwerty au lieu de azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon portable LG c320 : le clavier a été basculé en Qwerty alors que les touches sont en Azerty ... je l'ai depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
liily_am

Cherche notice wiko lubi 3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lamazure

Une tâche noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un grand problème j'ai fait tomber mon téléphone nokia , un C2-01 , et il affiche des tâches noires avec des pixels un peu violet ble...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
chatchat77

Samsung s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung S5, après un master reset. Il montre le logo Android et non Samsung. Comment mettre le logo Samsung au démarrage de mon s5...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour micrologiciel galaxy s

 Résolu

Salut à toutes et à tous. aujourd'hui, j'ai voulu mettre a jour mon samsung galaxy s GT-I9000 via Kies. Donc j'ai correctement relié le pc au por...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dylax942

Un modèle e1200 fonctionnant en gsm peut-il recevoir la 3g ?

 Résolu

Bonjour, La Poste propose des modèles Samsung E1200 à 27.90 € fonctionnant sous GSM. Peuvent-ils recevoir la 3G ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zoulou33

Problemes de sonneries pour samsung e1150

 Résolu

Bonjour, les gens . je viens d'acheter un samsung e1150 pour le boulot car un téléphone a claper c'est bien solide . seulement j'ai un souci je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mflo35

Capture d'écran samsung s5280

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer de capture d'écran avec ce téléphone, j'ai beau faire volume bas home, volume bas verouillage, ... Rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13

Transfert mobile vers pc.

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. j'aimerai savoir comment procéder pour transférer des photos de mon potable gt-s5839i samsung sur un PC ou une carte S...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alfagolf31

Samsung galaxy note 2 hard reset problème

 Résolu

Boujour, j'aurais besoin d'aide car j'ai récemment effectué un hard reset sur mon Note 2 et quand je le lance je reste bloqué sur le logo Samsung et j...

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon téléphone portable. Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Kelliy

Samsung galaxy ace bloquer

 Résolu

Bonjour, je viens de l acheter d ocassion il es sur orange moi j ai inserer ma carte sim je suis a free sa marche pas il faut le debloquer non??...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer applications sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le Samsung Galaxy Ace mais avant je voudrais savoir si je peux installer des applications à partir d'Android M...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jfkd

Avis sur le telephone darkmoon wiko

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête â acheter un téléphone, et j'envisage de prendre un tel de la marque wiko. J'ai un budget de 150 € et j'ai vu le darkmoon. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
blyt76

Galaxy pocket neo s5310 ne démarre plus!

 Résolu

Bonjour,j'ai samsung galaxy pocket neo s5310 et j'étais a la recherche d'une application qui sert a déplacer les apps vers la sd carte alors j'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BmV

Paramètrage mails samsung trend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fs2000

Backup complet ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant les backup sur les appareil android. Je voulais savoir si une simple copie de tout les répertoires sur son pc s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
truss

Changer le fond d'ecran verouillé wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux fonds d'écran 1 quand mon téléphone est verrouillé et un autre quand il est déverrouille mais il m'ai impossible de sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Manopi

Android market sur samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung GT-I5800 qui a l'application Android Market . J'essaie de me crér un compte : je me connecte en wifi et j'ai du...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
carla6958

Comment se connecter en wifi sans carte sim

 Résolu

Bonjour , j'ai récement acheter un samsung galaxy trend lite , je n'ai pas encore de carte Sim et je voulais savoir si il était possible ( je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Une place de libre sur les pages d'aplis samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjours, avant tiers j'ai acheté un samsung galaxy s3 et je me suis rendu compte que sur chaques pages (remplis) d'aplis il y a une place de libre do...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
androido

Quelle marque de tablette choisir?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter une tablette de taille 7 ou 8 pouces environ pour consulter mes mails qd je me déplace et éviter d'emmener mon gros ord...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Arachnide973

Android pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application Android market sur mon blackberry curve 3G, car l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
akossi benedicte

J'ai bloquer mon téléphone...

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsun galaxy y... J'ai bloquer mon phone à cause du shéma il me demande l'adresse email,le mot de passe mais c'est toujours incor...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Ordi ne reconnais pas mon cell

 Résolu

Bonjour, je suis avec un nouveau portable dell inspiron 17 série 5000 j'ai branché mon cel Galaxy ACE ll x a l'ordi mais il ne le reconnais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anel9002

Différence entre un cel ordinaire et un téléphone intelligent?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me moderniser car j'ai fais l'acquisition d'un téléphoné portable .....étant donné que je ne connais rien sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 635

 Résolu

bonjour je voudrai annuler un seul sms sur une conversation avec une personne , je n'y arrive pas il est marquer effacer la conversation , je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mileyfimo

Comment enlever les micro rayures d'un téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Fame mais il y a des micro rayures sur l'écran que j'aimerais enlever. J'ai lu qu'on pouvait mettre du de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MzelleRihanna

Antivirus gratuit pour blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit pour mon Blackberry curve 9320. Je vous remercie d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sabinelouisonbruno

Est-il possible de lancer un fichier exe sur android?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut lancer un .exe sur android. Je sais que ce n'est pas une extension adaptée à l'OS android. Existe-t-il des...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
migui

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

 Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fdh

Bootloader reste "locked" htc desire 610

 Résolu

Bonjour a vous je vous demande votre aide car un suivant plusieurs fois les instructions du site htcdev pour devérouiller mon bootloader le bootloader...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Bluesmoothie

Probleme samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy ace , il est bloqué en mode horizontal , c'est a dire quand on le tourne a 90° il reste bloqué sur cette...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Abou2.0

Samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Pourriez-vous si vous plait , m ' aider a résoudre mon problème: mémoires saturée , ne reçois plus mes mms , messages textos ?????? Dans l ' attente ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom

 Résolu

Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex Rachel Soares à gmail.com

Connexion d'un smartphone a ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraitre nul, je pose quand même ma question, après avoir lu quelques forum: je possède un smartphone Samsung Galaxy ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
TheBledard

Paramétrer mms sur samsung gt-c3520

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
artemis0

Lumia

 Résolu

Bonjours a tous Comment fait-on pour tourner une photo(vers la gauche ou vers la droite) sur un Nokia lumia svp ? Mercii d'avance cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chloe,haribo

Savoir comment sortir la carte sd

 Résolu

j'ai un téléphone sony ericsson xperia lt18i et je ne sais pas comment sortir les fichiers qui sont dans carte SD aide moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 15 494