Samsung Galaxy y pro B5510

Résolu/Fermé
Déborah - 7 juin 2012 à 15:16
tobouecorentn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 22:48
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms.
Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchargement", une petite fenêtre s'ouvre avec les détails du message mais impossible de récupérer l'image.
J'ai effectuer la manipulation détaillée sur ce lien http://www.luxgsm.lu/assets/pdf/config/1175_3_EN.pdf
mais ça ne donne rien ..
Une idée ???
Merci !
A voir également:

4 réponses

Il faut aller dans "Paramètres" ensuite "sans fils et réseaux",puis "réseaux mobiles" et cliquer sur "connexions de données". Après tu peux retourner sur ton MMS et cliquer sur télécharger :)
7
Comment cliquer sur télécharge? Parce que lorsque je "touche" le message; sois je vois les détails, sois les option (supprimer message, verrouiller message ou bien afficher les détails du message).
Merci d'avance
0
Moi ca a pas marcher ta technique -_-"
0
tobouecorentn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 22:48
impeccable merci
0
j'ai eu mon premier téléphone il y a 10 jours (le meme que le tien) mais je sais pas ce que c'est un mms alors désolé
0
Appuies sur l'icône "Données" dans la barre des taches en haut lorsque tu veux récupérer ou envoyer un mms... et désactive le ensuite car sa consomme beaucoup d'batterie. bye!
0
je n'ai pas d'icone "données" dans la barre de tâche comment faire?merci
0
j'ai exactement le même problème que toi !! je ne suis pas satisfaite du tout de mon téléphone ! je l'ai déjà changer 2 fois suite à diverses problèmes + une réinitialisation de ma carte SIM ! Je n'arrive toujours pas envoyer ni lire les MMS que je reçois. Et j'ai déjà fais l'activation de l'icone " données", il y a même une vendeuse de chez orange qui a fait des manipulations déçu, soit disant sa marcherai mieux, et sa n'a strictement rien changer !! Il doit bien y avoir une solution ??!!
0