Les discussions

Problème android market xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia X8 il y a 2 semaines de cela chez SFR avec le forfait sms, mms, internet illimité à 22,90 €, j'arrive à navi...

96 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolita

J'ai un téléphone samsung dont je connais pas le nom ! :(

 Résolu

Bonsoir comme l'indique le titre, j'ai un Samsung don't je ne connais pas le nom je ne sais pas ce que c'est, tout ce que je sais sur lui c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samy Rayan

Problème root permissions root xmodgames sur nexus 7 2013

 Résolu

Bonsoir, je viens de rooter ma nexus 7 2013 à l'aide de mon PC. J'ai vérifié avec Root Checker et elle est bien rooté, mais lorsque j'ouvre xmodgames...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Samuel le DX

Cherche de l'aide pour démarrer avec une tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Je suis Senior et ce n'est pas évident d'utiliser une tablette tactile quand on n'a aucune notion pour la mettre en route. Je n'ai personne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
myalysee

Ma samsung galaxy tab 3 s'est eteinte seule et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour L'ecran de ma samsung galaxy tab 3 s'est eteint brusquement hier soir ecran noir. Jai eu le temps de voir qu 'il restait 27 % de charge don...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Date sur les photos

 Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de voir ou d'insérer la date sur les photos prises avec ma Tablette Samsung GALAXY Tab2 ? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Photofire

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon Galaxy s5 , j'ai installer one drive pour pouvoir stocker mes photos sur internet et kies3 sur mon pc pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de supprimer quelques photos dans le dossier backup de mon S4. comment faire s'il vous plait?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Lanceur d'appl

 Résolu

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paty

Samsung s5, l'achèteriez-vous ?

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
michamy

Ordre alphabétique des contacts

 Résolu

bonjour. qui pourrait m'expliquer comment mettre en ordre alphabétique tous mes contacts dans mon téléphone portable. samsung galaxy ace 4. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
milliam

Maj d'une tablette

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette Memup SlidePadNG 9708. Il m'est impossible de télécharger une application depuis oracle.(la tablette ne possède pas P...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nivek051

Samsung gt i9000 operateur free

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pichonnet

Choix batterie galaxy s3

 Résolu

Bonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Vibreur réception sms xperia ray

 Résolu

Bonjour, est il possible de retirer le vibreur lors des réception sms svp ? je ne trouve pas de soluce sur le net, et rien dans le manuel d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
coco

Android.process.acore arrêté

 Résolu

Comment procéder pour régler ce problème

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
belcanto82

Mon tablette ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette condor s'allume mais n'accède pas au programme( menu). j'ai travailler avec elle normal;bref,c'est arrêter a cause de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Bestwa62000

Pas de réception sms

 Résolu

Bonjour, je ne reçois pas tout mes sms je possède un Samsung galaxy trend lite y aurait-il une manip a faire ? merci URGENT

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
oriapas

Problème ouverture clavier tablette android 4.1.1 mid1047

 Résolu

Bonjour, Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
benjaminr

Contact ne recois pas mes sms

 Résolu

Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Felling

Faire un choix !

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
iTeeZee

Impossible de dévérrouiller acer liquid z4

 Résolu

Bonjour, ayant récement acquis un Acer liquid z4. Il m'est impossible de le dévérouiller. J'ai juste l'interface de l'heure, mais je n'ai plus l'inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Garreautica97

Tablette archos childpad 2

 Résolu

Bonjour, Je desirai acheter pour mon fils une tablette, il a l'Archos ChildPad 2 qui me semble intéressante la question est, malgrès qu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
touroul

Copie des contacts sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zoulou33

Comment supprimer des dossier administrateur sans root

 Résolu

Salut, Je voudrais supprimer des dossiers su mais je n'y arrive pas mon GSM n'est pas rooter et je ne pas le rooter a cause de ces fichiers. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
soufian2000

Consommation internet

 Résolu

Je dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mmlore69

Sonnerie annonce courriel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Galaxys4 probleme de mises a jour

 Résolu

Bonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Aubepine3448

S3

 Résolu

bonjour je possede un s3 mini est ce que la batterie d'un s3 va sur mon galaxy s3 mini ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
herna

Supprimer historique google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bis

Mise à jour "logicielle"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 800 : problèmes d'applications

 Résolu

Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
titi-henry

Samsung galaxy mega internet

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne sur la wi fi que j'ai chez moi, mais lorsque je sors, il faudrait qu'il capte la 3 G ( je l'ai dans mon abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
morysson

Android 4.0 sur sony ericson xperia u ?

 Résolu

Hola, Ce topic pour centraliser les feedbacks à propos de la version 4.0 sur Xperia U. J'ai lu sur différents forums qu'il existe déjà sur Xpe...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redBlue

Débloquer sony ericsson xperia u

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment peut-on débloquer ce téléphone et ce que cela engendre merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Où est ma tablette ?

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Glueguy

Mon exm à bloquer mes sms peut il les lire merci

 Résolu

Bonjour, Mon ex M à bloquer les SMS peut il les lire merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sissi

Qu'est-ce qui me manque

 Résolu

bonjour a tous (es), j'ai un câble data un mobile Samsung GT-B21001 et je veut mettre mes photos dans mon pc qu'Est-ce qui me manque et comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jm97400

Salut j'ai effacer toutes les programmation de mon android et...

 Résolu

Bonjour, J'ai appuiyer sur erase all data on the phone, quelques second environ, c'est ecrit ''arret en cour'' depui lors mon telephone ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Problème social hub. galaxy s2

 Résolu

Salut à tous! Je viens de me procurer un Samsung Galaxy S2 gt-i9100p. Et pour ajouter mon compte Hotmail, il me demande de m'inscrire à Social Hub. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
samirino31

Samsung galaxy trend lite: message appuyez 2 fois pour débloquer

 Résolu

Bonjour. Au cours d'appel téléphonique, j'ai un cadenas qui apparaît et se superpose sur l'écran téléphone. Il faut presser deux fois sur l'écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nabsther

Attends le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux entrer dans l'espace client de mon mobile le mot de passe est bloqué je n'ai rien reçu dans ma bte mail Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
josy

Samsung galaxy s iii problème de notification.

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème. Quand je reçois un sms, ça sonne. Normal. Bref, le vrai gros problème, c'est quand j'en envoie un. ça sonne pour te di...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nono

Cherche nom du cable pour transfert photos samsung c3595 vers pc

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche SVP s'il existe la référence pour acheter un câble me permettant de faire glisser les photos prises sur mon téléphone mobi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
renard bleu

Comment débloquer un code puk sur un lycamobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! ... Quelle mouche m'a donc piquée d'avoir voulu sécuriser mon mobile samsung ... équipé d'une carte lycamobile ,sans problèmes ,depuis le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bazfile

Impossible de mettre les services google play sur mpman mp827

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre les services google play sur ma tablette android Gingerbread mpman mid8127 mais à c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 - personnalisation des modes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai pour habitude avec mes anciens téléphones de personnaliser mes différents modes (vibreur, sons, silencieux, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MICKA

Code reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je voulais solliciter un code de reinitialisation de lg c375.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo avec samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo. Contrairement à ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
priel22
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 15 486