Problème du Samsung Galaxy S3 mini

Résolu/Fermé
Kroy34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 11 janv. 2014 à 12:26
Kroy34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 1 août 2014 à 20:07
Bonjour,

J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini.
Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méchant ), jusqu'à il y a 1 ou 2 semaine.

Je m'explique : J'ai l'impression, que lorsque j'utilise mon téléphone un peu plus " intensivement " ( appel, appli, vidéo etc .. ) Celui s'éteint littéralement ( alors que bien entendu j'ai toute ma batterie) et se rallume instantanément. Et puis, jusqu'à que je le branche au secteur, il renouvelle l'opération ( Il s'allume pendant 10 sec, puis se rééteint, puis se rallume etc ... je dois donc enlever la batterie du téléphone pour éviter que le téléphone arrête tout son bordel.
NB : L'indicateur de batterie lui aussi fais de siennes, lorsque le téléphone se rallume, j'ai perdu 70 % de la batterie que j'avais avant qu'il s'éteint ...

Edit : nouveauté : mon portable se recharge tout seul ! plusieurs fois dans la journée, alors que rien n'est branché, il me marque le petit éclair sur l'indicateur de batterie. et le " en charge " quand le téléphone est verrouillé ...

J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire ... changer la batterie ( si c'est le cas, comment m'en procuré une) ou emmener mon portable chez mon opérateur ?

Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

Maademà iiselle Messages postés 25 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
11 janv. 2014 à 18:45
Bonsoir! :)
Je serai toi, j'irais directement chez mon opérateur plutôt que d'acheter sans même être sur du problème..
Bonne soirée :)
0
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as pu résoudre ça, car j'ai éxactement le meme probleme, juste aprés avoir reçu une Maj Systeme d'à peu prés 8 mo
0
Kroy34 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 6
1 août 2014 à 20:07
J'ai joué la simplicité, envoi chez mon opérateur, ils ont procéder à un changement de la batterie, de quelques composants et des prises, avec la garantie, je n'ai rien payé !
Depuis il fonctionne niquel !! ( maintenant 7 mois )

Désolé pour la réponse tardive !
0