Les discussions

Samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir car je me pause beaucoup de question avant d'acheter un nouveaux téléphone ( Samsung galaxy y ). Enfaite j'ai un porta...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lola'zle

Accès à email sur téléphone mobile

 Résolu

Comment faire pour avoir accès à mes courriels sur mon téléphone Samsum Ace II.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
benadri

Pourquoi des frais de résiliations ?

 Résolu

Le 8 août 2013 j'ai fait ma démarche d'abonnement mobile chez Free disant que mon contrat Bouygues se terminait le 20.08.2013 ; ayant reçu un SMS de B...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mstr

Transfert de photos sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Miura564

Aplication de localissation

 Résolu

--Bonjour comment pourais je telecharger une application de localisation avec mon telephone LG199 en ca de vol. DIEU NOUS PROTEGE

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Blog_LG_France

Téléphoner avec une tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, je me demander si on pouvait téléphoner avec sa tablette. Merci d'avance. Je suis sur Logicom 950.

Dernière réponse le 22 août 2013 par
help-me-s.v.p

Compte google galaxy ace

 Résolu

Bonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dioulou

Appel masqué avec samsung wave ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
emifred

Flash player sur tablette

 Résolu

Peut on installer le flash player sur cette tablette: http://www.fnac.com/Lenco-CoolTab-70-7-Tactile-bleu/a6195880/w-4 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
BlaackDylan

Sms bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon chéri possède un samsung B2100 et je ne peux plus lui envoyer de sms , il à du faire une fausse manipulation .... Bref help !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Stib_13

[nokia c1-01] internet gratuit? hotspot?

 Résolu

Bonjour, je cherche à naviguer gratuitement sur internet avec mon mobile, il y a-t-il un moyen comme hotspot?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
coolj76

Recherche de code

 Résolu/Fermé

svp je cherche le code de déverrouillage de Nokia model 103

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Comment desactivé la 3 g sur mon smarphone

 Résolu

bonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies

 Résolu

Salut, Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarr...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
liolio6

Tablette logicom tab 950 + play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la tablette citée ci-dessus et elle possède L STORE et pas PLAY STORE ce qui n'est pas tout à fait pareil vu que cer...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
TORTULE

Ecran blanc sur galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) avec le fortrait Free 20€ depuis une semaine. Il y une heure ou deux, j'ai vu que des pixels déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
crocoscore

Transfert de photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais transférer des photos de mon Nokia N79 à mon ordinateur. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ioier

Mot de passe oublié chez gmail

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le mot de passe lors d la programmation de mon compte Gmail. Comment rattraper cette bourde. Je ne suis pas un expert , mais un peu néo...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kew15na

Demande d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le code puk de mn phone meme si j ai perdu le papier Configuration: Windows XP / Firefox 22.0S'il vous pl...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

Connextion wifi htc desire hd

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour obtenir de l'aide. Je viens de réinitialiser mon HTC désire HD et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la w...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tojp

Entre ipad 2 et la tablette surface rt quel es le mieux ?

 Résolu

Bonjour, J hésite entré un iPad 2 et la tablette surface rt quel est le mieux ? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pauline'

Tel lg t385

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable USB pour mon portable, mais mon PC ne reconnait pas le téléphone, que faut il que je fasse. Merci de votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sanau

Blackberry 8520 probleme fichier.rem

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB en fait j'ai pris des photos, sur le telephone je les vois tres bien sauf que quand je les mets sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Flo 17

Motorola defy mini ou htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un petit smartphone "bas de gamme". Apres quelque recherche j'hesite a acheter le motorola Defy mini ou le Ht...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Papa mécontent

Mon telephone ne marche plus comme d'habitude

 Résolu

bonjour j'ai un blackberry curve 9320 hier je l'ai fait tomber dans l'eau maintenant il s'allume mes quand je mets la carte sim il me font une réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soniaboufaied

Déverrouiller telephone-mobile lg l5 e615

 Résolu/Fermé

Comment déverrouiller téléphone portable LG L5 E615 à l'aide d'un compte Google si on ne peut pas activer le wifi

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à installer "le logiciel Samsung kies" j'ai tout essayé, je l'ai même télécharger sur le sit...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gavroche72

J ai un problème avec blackberry torch 9810 rédémarre sans arret

 Résolu/Fermé

Après une chute mon blackberry rédémarre continuellement sans arret jusqu'à ce que la batterie s' épuise.Aide-moi s'il vous plait.J ai tout essayer ma...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
irongege

Problème clavier samsung chat

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hackeek

Transférer sms/mms de galaxy s à galaxy s3 (via le pc)

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander votre aide car je recherche un logiciel (sur pc) qui me permettrait de récupérer les sms et mms d'un galaxy s,...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Jeux pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quelqu'un ne connaitrait pas un site ou je pourait telecharger des jeux gratuits pour mon smsung f490v.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
toufik amarouche

Samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Comment insère-t-on une carte SD sur ce mobile ? La carte m'est réclamée pour le téléchargement de certains logiciel et notamment Dee...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cezal

Xperia arc

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si le mobile xperia arc de sony ericsson est équiper d'une camera frontale (a l'avant du téléphone) ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tietiki kone

Mon samsung player one ne lis plus les mms.

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Player One ne lis plus les mms. Quand je reçoit un mms, je clique sur "Récupérer", mais cela me dis "Echec de récupération Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Amandine

Sms/mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
missoceane95

Debloquage htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile htc wildfire mais il est chez sfr et moi j'ai orange le imei est: Supprimé par le modérateur si vous avez les codes de debl...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
STARGATE43

Nombre de tentative de modèle depassé ! aidé moi svp .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est blo...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Achat bb z10 aux usa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry aux USA, or il s'avère que la carte Sim que j'ai sur mon BB Torch est un peu plus large et ne pourra pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Handy25

Deblokage

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider . je vous remercie et bonne journée

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment supprimer les photos sur galaxie s4

 Résolu

Bonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
vista home

Probleme d'heure et de date

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon telephone Nexus 4 indique une mauvaise heure et date (janvier) ce qui fait que lorsque j'envoye des sms ils se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Theodrey

Comment faire pour envoyer à plusieurs numéros de téléphone le m

 Résolu

Bonjour, comment envoyer plusieurs fois le même messages Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Tablette android

 Résolu

bonjour a tous quelqun peut me dire comment fair pour debloquer une tablette .mon fils a bloquer son tablette il a mit pattern dessus .mais il a oubli...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MrYAU31

Samsung galaxy s wifi 3.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coquille

Mettre un code de sécurité sur nokia c3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un cod...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
tiko

J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young

 Résolu/Fermé

HELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s1897 bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, les enfants ont tenté plusieurs fois le schéma de verrouillage et il sait bloqué et on me demande le nom d'utilisateur ***@*** mais ceci re...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Savoir si le samsung galaxy ace s55839i

 Résolu

Bonjour, fait il bloo too

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Iphoneandios

Samsung glaxy s4

 Résolu

Bonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung glaxy S4 tout neuf quand je le met aux chargeur apres 1h je le trouve trés chaud avec le chargeur auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
doma18

Déblocage

 Résolu

Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
engong
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 15 501