Les discussions

Samsung sgh-z630 plus de son

 Résolu

Bonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
I-Ichizen-I

Nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seijitsu

Probleme parametrage htc touch pour sip

 Résolu

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Cdomicol

Lg 790 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Les formes du lg kg200

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jawad

Samsung sgh-u600 pilote pour xp

 Résolu

Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Stardust31

Recherche d'un samsung f250

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Morgane .

Samsung sgh-s7330, mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire où je peux trouver sur le net le mode d'emploi du portable SAMSUNG SGH-S7330. Merci d'avance. CPG71

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cpg71

Sony ericsson, problème messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moitoi2

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
2Nniiis83

Est ce que ce msg vrai

 Résolu

Bonjour, j'ai resu ce messager BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER‏ De : direction-coca-cola (compagnie-cocacola@orange.fr) Envoyé : dim....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les msgs

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E-950 et j'aimerai bloquer les sms de certain numéros, je suis sure que mon téléphone a cette fonction mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
drey31

Probleme samsung z230

 Résolu

Bonjour, oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pinpon88

Samsung f480

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé sur le samsung F480, mais ce qui me retient c'est bien évidement son prix qui tourne au alentour de 400€ pour l'avoir en débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zoulou33

Debloquer nokia 1600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer un nokia 1600 de chez virgin mobile que je n'ai jamais activer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YAK

Samsung e250 ou j600

 Résolu

Bonjour, jveu changé de portable le mien né pa térible alor jveu qlq choz avec tte lé options utiles é vu mon budjet j'hesite entre samsung e250 é j6...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
boumi2008

Lg ku990 (logiciel usb)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
2Nniiis83

Lg kf600 problème de transfère photo

 Résolu

Bonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Paoloa5

Cmt dècodè le nokia e65

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment dècodè le nokia E65 J4AIMERAI LE SAVOIR LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI DE VOTRE comprèhension

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moska

Quel et le numero pour débloqué sgh-u600?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloquer mon sgh-u600

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code pine original de nokia 1680

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche code pine de configuration d origine de nokia 1680classic

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Débloquage d'un telephone samsung player

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un telephone portable bloqué par l'operateur sfr ont m'as dit faut attendre 6 mois pour un débloquage ou si non payer 65 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
V Cap

Lg viewty ou samsung f490 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Sams...

120 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
thomas50800

Flash permamant sur nokia 5610 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si'il est possible d'activer le flash pour s'en servir de lampe sans forcément prendre des photos (comme c'est le cas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mysiis

Pilote vista pour htc s710

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ELLiTT

Probleme de lecteur de message sur nokia n78

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia n78 et man lecteur de message ne lit seulement que l'anglais alors mon téléphone est configuré en français jais essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
desire225

Problème affichage samsung e900

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle bluetooth et sgh-d500

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un portable sgh-d500 ainsi qu'une clé bluetooth et j'aimerais savoir comment l'utiliser (s'il faut des logiciels etc...)merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer lg 600v silver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en italie,on m'a donné un télephone lg 600v silver mais je ne peux pas l'utilser avec ma carte sim tim ,il faut le déboquer...comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Samsung d840 sonneries sms

 Résolu

bonjour à tous,donc jai acheter un samsung d840, et jai voulu telechager des msuique pour les mettrent en sonneries sms mais il ya que des sonneries p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mimi

Déblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un samsung J700 en France mais arrivée à Tahiti je n'ai pas pu y accéder par faute de "code réseau". Si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Recherche code deverouillage motorola v3

 Résolu/Fermé

bonjour, j aurai besoin d un code deverouillage MOTOROLA V3 gratuitement, dont voici l IMEI : 356479003213960 Car je voudrais en faire cadeau a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en algerie mon samsung j 700 est bloqué.y'a t il un moyen pour le débloqué tout seul par internet.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
irongege

Samsung d500

 Résolu

Bonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd hc et lg ke590i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Unreal59

Windows live messenger pour nokia n95 8 gb

 Résolu

Bonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
T0R4N

Sgh-f490 appareil photo horrible

 Résolu

Bonjour a tous je vient d'acheter un telephone SGH-F490 en forfait bloquer mais les images de l'appareil photo sont horrible 2560x1920 au lieu de 259...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

Deblocage de nokia 6610i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zoulou33

J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300

 Résolu

Bonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
yakhya01

Cherche a debloker mon samsung !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Debloquer mon portable samsung sgh s730i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon telephone portable samsung SGH _ S730i

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Code restriction pour nokia 6500 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....????...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Sgh d-500 recherche de code pour le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code parce-que quand j'allume mon téléphone et que je tape mon code pin il me dit téléphone bloqué et moi j'ai rien compris a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
irongege

Debloker un motorola bc50

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Sgh-c520

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais con m aide pour debloquer mon telephone sgh-c520 gratuitement bloquer sur virgine mobile je n y connais pas grand chose help.hel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
irongege

Customiser un sony ericson t303

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s' il existe un prigramme pour personaliser mon portable sony ericsonne t303??? si oui veullez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moilolitasse

Aidez moi a lire mes videos nokia n95

 Résolu

Bonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impos...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gouby

Problème avec mon nokia 1600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia 1600 qui m'affiche "contact service" et je ne peux strictement rien faire. J'ai appelé orange et il m'ont tout simplement dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
irongege
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 484